Suspension du championnat, St Brieuc promu en National

Archives N2 saison 2020/2021
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Suspension du championnat, St Brieuc promu en National

Message non lu par Laupac »

COMBAT_NORMAND a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:45
Nan mais vous êtes sérieux là ???

On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade :shock:
Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?

Bravo à ces fdp d'avoir réaliser Le braquage du siècle en voyant le doigt de la mort du covid-19 figer le classement juste à ce moment du championnat alors qu'ils ont joué plus de matchs à domicile et contre des adversaires en moyenne moins bien classé depuis les matchs de la phase retour.
Il y a aucune équité sportive c'est un putain d'aléa.

Et leur coach là :shock: mais bordel si tu as un minimum de dignité tu fermes ta gueule...
Alors que des gens sont en détresse en réanimation, que des familles doivent pleurer chaque jour leur mort à distance tu viens pas donner des justificatifs à ta joie "oui depuis 3 ans on est régulier" ouais bah assez visiblement hein...c......

Oui vous avec braqué votre accession, c'est une décision administrative qui vous donne les portes du National et pas autre chose, il faut le dire et le répéter.

J’espère pour ma part qu'ils se fassent bien ouvrir le cul l'année prochaine.
Personne n'a félicité Saint-Brieuc. Juste souhaiter bonne chance à un de leur supporter qui est toujours resté correct contrairement à toi. Il ne me semble pas qu'ils soient responsables de la décision du COMEX. Alors que tu insultes la 3F à la limite, mais Saint-Brieuc :tetedanslmur:

Toi aussi t'aurais du prendre un peu de recul avant de déverser ta haine. T'es d'une mauvaise foi sans nom ;)

C'est une accession administrative on le sait depuis le début, on l'a dit, et on l'a répété. C'est une décision injuste, on l'a dit aussi, et répété.
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Les 3 derniers matchs du FCR à domicile
Rouen Oissel 2-2
Rouen Vannes 1-1
Rouen Granville 0-2

Avec entre temps un 0-0 à Mantes...

Avec deux victoires Oissel et Mantes, les deux derniers du classement.....C'était Rouen en National.
Ca pique un peu mais les premiers responsables, ce sont les joueurs. Très bon cette saison mais il a manqué le petit coup de rein.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Laupac
Administrateur
Administrateur

COMBAT_NORMAND a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 19:03
c'est juste une question de justice, de morale, d'éthique... pas de Jalousie
T'es bien le seul mec que je connais qui attend de la justice, de la morale et surtout de l'éthique dans le football. Tu t'es trompé de sport :razz:
Hell is us

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Perso, je l'ai deja dit.

Situation d'exception = décision d'exception.. Tu fais monter le plus possible et tu fais descendre que le dernier (en t'appuyant sur le reglement qui dit que le dernier ne peut pas être repêché).

Et ça te donnes un truc beaucoup moins contestable...

Tiens regarde dans le groupe A de N2. T'as 1 point entre Lille B et Belfort..Est ce que Lille mérite plus de descendre que Belfort ?

Quoi qu'il arrive, ça va changer pas mal de choses pour les saisons à venir puisque tout le monde aura à l'esprit que la saison peut se finir n'importe quand..

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Personne ne monte et personne ne crie à l’injustice! C’est fini on recommence avec les mêmes
la clairement il y a injustice !! Donc oui j’aurais préféré que personne ne monte. En quoi saint brieuc est plus légitime de monter que rouen ou Chartres? Sachant qu’ils ont perdus chez nous et si je ne dis pas de bêtises contre Chartres aussi! Donc oui saison blanche
ImageImageImage

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Roto a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 19:08
Rouen Oissel 2-2
Rouen Vannes 1-1
Rouen Granville 0-2

Avec deux victoires Oissel et Mantes, les deux derniers du classement.....C'était Rouen en National.
Ca pique un peu mais les premiers responsables, ce sont les joueurs. Très bon cette saison mais il a manqué le petit coup de rein.
c'est clair que le constat est implacable :(
Image

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Laupac a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 19:07
COMBAT_NORMAND a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:45
Nan mais vous êtes sérieux là ???

On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade :shock:
Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?

Bravo à ces fdp d'avoir réaliser Le braquage du siècle en voyant le doigt de la mort du covid-19 figer le classement juste à ce moment du championnat alors qu'ils ont joué plus de matchs à domicile et contre des adversaires en moyenne moins bien classé depuis les matchs de la phase retour.
Il y a aucune équité sportive c'est un putain d'aléa.

Et leur coach là :shock: mais bordel si tu as un minimum de dignité tu fermes ta gueule...
Alors que des gens sont en détresse en réanimation, que des familles doivent pleurer chaque jour leur mort à distance tu viens pas donner des justificatifs à ta joie "oui depuis 3 ans on est régulier" ouais bah assez visiblement hein...c......

Oui vous avec braqué votre accession, c'est une décision administrative qui vous donne les portes du National et pas autre chose, il faut le dire et le répéter.

J’espère pour ma part qu'ils se fassent bien ouvrir le cul l'année prochaine.
Personne n'a félicité Saint-Brieuc. Juste souhaiter bonne chance à un de leur supporter qui est toujours resté correct contrairement à toi. Il ne me semble pas qu'ils soient responsables de la décision du COMEX. Alors que tu insultes la 3F à la limite, mais Saint-Brieuc :tetedanslmur:

Toi aussi t'aurais du prendre un peu de recul avant de déverser ta haine. T'es d'une mauvaise foi sans nom ;)

C'est une accession administrative on le sait depuis le début, on l'a dit, et on l'a répété. C'est une décision injuste, on l'a dit aussi, et répété.
Nan mais bien évidemment que le supporter de Saint Brieuc va pas la ramener LOL il viendra en scred lire nos réactions et boire notre seum à la paille mais il doit être sur un nuage, comme tous là bas... le genre de truc qui nous arrivera jamais une accession cadeau au 2/3 d'un championnat.

j'ai relis mon message ok j'ai insulté leur entraineur de c...... vu sa réaction totalement déplacée, la situation exigée un No-comment point barre mais pas leur club, je dis juste que je leur souhaite un retour de Karma :lool:
Image

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Il y’a 3 ans , nous étions bien content de monter en qualité de 3e de DH .. donc le karma c’est pas toujours dans le même sens

lensois
Orts
Orts

Et pour le National, en favorisant les montées et limitant les descentes, il y aurait eu un format tout simple.

24 clubs : 2 relégués de L2 + 15 clubs de National (du 3 eme au 17 eme, seul le dernier relégué) + 7 promus de N2 (ceux à mi saison + classement actuel)

première phase à 2 groupe de 12 en matchs aller - retour = 22 matchs.

Suite à ça, tu prend les 6 premiers de chacun des 2 groupes qui se joue en 1 matchs sec. = 11 matchs de plus pour jouer les 2 ou 3 places pour la L2
Tu prend les 6 derniers de chaque groupe de première phase qui joue entre eux aussi en 1 matchs sec le maintien.

Au final, ça te surcharge pas du tout le calendrier avec 33 matchs de championnat en tout contre 34 actuellement.

Et au final t'as rattrapé en 1 saison tes mesures d'exception. Voir même tu maintien ça si ça plait aux clubs et au public.

lensois
Orts
Orts

Rouen1899 a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 19:25
Il y’a 3 ans , nous étions bien content de monter en qualité de 3e de DH .. donc le karma c’est pas toujours dans le même sens
Rien à voir quand même.. La réforme était annoncée avant et tout le monde le savait.

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Rouen1899 a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 19:25

Aucun rapport on le savait avant de commencer le championnat
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pour en revenir à Tardy je l'ai dit à de multiples reprises je ne jetterais pas la pierre aux clubs qui souhaitent aller en justice d'autant que tous les arguments qui ont été énumérés je les juge recevables.

La seule chose qui me dérange c'est sa position de préférer la saison blanche alors que ça ne change strictement rien pour le FCR.
Hell is us

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Raison ou pas.... Pour une fois qu'il défend à voix haute le club...
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

Laupac a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:19
Joie contenue et modeste du côté de Saint-Brieuc, en tout cas j'apprécie l'humilité de ce club et le fait qu'ils n'en rajoutent pas, c'est tout à leur honneur:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/a-s ... 94303.html

Je ne sais pas si Ethali passe toujours lire le forum depuis qu'il a été un peu chahuté mais en tout cas s'il passe par la je lui souhaite bon vent et bonne chance à l'échelon supérieur :applause:

A l'inverse je n'apprécie pas la réaction de notre cher président qui en rajoute une couche sur RMC:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/on- ... tion/index

Du moins ce qui me gêne c'est qu'il me donne l'impression que ce n'est uniquement de la jalousie. Il répète encore une fois qu'il était pour une saison blanche...

Si on part sur son idée, le FCR ne monte pas. A partir de là, qu’est-ce que ça change pour lui une saison blanche ou Saint-Brieuc qui monte ? Dans les deux cas le FCR ne monte pas.

Il souhaitait que tout le monde soit puni ? En gros sa vision des choses c'est soit le FCR ou personne ne monte ? :tetedanslmur:

A sa place je ne réagirais pas à chaud, dans ces moments la on parle sous le coup de la déception. Mieux vaut prendre un peu de recul et retrouver un peu de lucidité avant de s'exprimer.
Perso je ne lui souhaite qu'une bonne descente avec dépot de bilan ...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Laupac a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 18:19
Joie contenue et modeste du côté de Saint-Brieuc, en tout cas j'apprécie l'humilité de ce club et le fait qu'ils n'en rajoutent pas, c'est tout à leur honneur:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/a-s ... 94303.html

Je ne sais pas si Ethali passe toujours lire le forum depuis qu'il a été un peu chahuté mais en tout cas s'il passe par la je lui souhaite bon vent et bonne chance à l'échelon supérieur :applause:
Ah oui en effet... humilité
La page officielle du stade briochin qui publie une vidéo "go national"
Video qui commence avec un We are the champions .... le ton est clair "on est les champions on laisse le N2, N3 aux petits..."
Ensuite les intervenants ne se privent pas de tailler et de célébrer ce titre
Image

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

Roto a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 19:08
Rouen Oissel 2-2
Rouen Vannes 1-1
Rouen Granville 0-2

Bonsoir aux amoureux du FC Rouen,

On peut y ajouter, le penalty manqué à Granville (0-0) (-2 pts)
Les 20 premières minutes loupées à Diochon contre Chartres devant plus de 4 000 supporters (-3 pts)
Le match nul à Poissy (0-0) sans la présence des supporters les plus bruyants, ce qui aurait peut-être (sûrement) évité de perdre des points (-2 pts)
La non victoire face à Oissel à domicile (15e au classement avec deux victoires !) - Sûrement la tête à la CDF ou autres... (-2 pts)
Enfin, ma plus grosse déception de cette saison si particulière, ce 0-0 à Mantes sous cette pluie fine et ce manque de fond de jeu (-2 pts) Ce match est pour moi le jalon où il se passe quelque chose de "moins bien" (Effet CDF ? - Etat des terrains ? - Fatigue morale et physique ? - Surrégime de la phase allée ? - l'absence de tambour dans le kop ?! - ...)

Ce qui fait au total, une perte de 11 points "supposée" au classement général à la 21e et dernière journée pour cause de COVID-19 !

Cela est un constat, il n'y a aucune rancœur envers cette Equipe de Soldats, ce Staff, ce tandem GIGUEL-MARGUERITTE et les Dirigeants.
Cette saison, le FC Rouen aura fait rêver deux fois les amoureux de ce Club mythique ; la première fois lors de son parcours en CDF dont trois matchs d’anthologies dans un Diochon en folie jusqu'à ces 16e de finales devant 10 600 supporters. (Ce que coach Giguel appelle le peuple rouge en causerie d'avant match (c'est absolument à voir))
La seconde fois, c'est une possible accession au National 1 pour cette équipe promue et championne à la trêve hivernal... mais là tombe au niveau MONDIAL un virus nommé CORONAVIRUS.
On connait depuis ce jeudi 16 avril 2019, l'issue de cette saison 2019/2020 qui prend fin au soir de la 21e journée. Le FC Rouen est 3e derrière Chartres 2e et St Brieuc 1er avec un ratio de 2,19 points par match joué contre 1,95 pour le FCR. (2,09 pour Chartres)
Parce que j'aime les chiffres, avec les 11 points perdus ci-dessous nous aurions fini premier avec un ratio de 2,5 points (50 pts / 20 matchs)

L'inter-saison va être longue, hâte de vous retrouver à Diochon ou bien en déplacement.
Merci à l'ensemble des PERSONNES qui œuvrent au quotidien pour nous faire vivre notre passion pour le FOOTBALL CLUB de ROUEN.

PS : j'aurais tout de même aimé un titre dans le PN du type "Le FCR monte administrativement, la roue tourne"

:FCR:
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Effectivement après avoir vu les images c'est limite indécent :???:

Cela étant je pense qu'il faut arrêter de focaliser sur Saint-Brieuc.

La réalité c'est qu'on avait une occasion inespérée de se sortir de ce bourbier qu'est le N2 et qu'on l'a ratée.

On peut toujours en vouloir à la terre entière plutôt que de voir la vérité en face....

Alors oui les briochins ont joué plus de fois à domicile, ils ont joué plus d'équipes de bas de tableau, mais aux dernières nouvelles on a joué dans le même temps les deux derniers du classement dont une équipe qui restait sur 15 défaites en 16 matchs et qu'on ne les a pas battus....
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Une pensée aussi pour tous les clubs relégués.

On parle d'injustice mais pour eux aussi le coup doit être dur à encaisser.
Hell is us

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Jojo a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 16:58
alban1409 a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 16:09
Sur les matchs retour le fcr a affronté le 4ème 5eme 6eme 7eme 10eme et 16eme

St brieuc eux ont joués le 6eme 7eme 12ème 13eme 14eme et 15eme

Maintenant vous pouvez me sortir toutes les excuses que vous voulez! Vous pouvez dire que c’est de la faute de Rouen qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes, mais il n’y a aucune équité dans cette décision! Prendre le meilleure ratio de pts par matchs joués revient quasi automatiquement à prendre le classement à l’arrêt du championnat !! C’est du vol!!

Peut-être mais contre mantes vitré match retour on perd déjà 4 points et je ne parle pas de oissel à l’aller encore 2 points voilà ce qui nous manque aujourd’hui pour le décompte
Exactement on s'est ch... dessus sur ces matchs. Ca a commencé à Poissy où on nous a parlé d'un bon point ... Même en étant moins fringant physiquement on devait prendre plus de points sur ces matchs. On gagne aussi des matchs qu'on n'aurait pas du gagner.

Par contre l'argument du promu qui fait une belle saison faut arrêter. Le FCR n'est pas un promu comme un autre surtout avec un tel groupe.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Coup de colère également d'un autre président de N2:
Patrick gonzalez invite l'ensemble des clubs qui se sentent laisés à le contacter
Beaucoup l’imaginaient, la Fédération Française de Football l’a annoncé ce jour, tous les championnats amateurs n’iront pas à leur terme. La FFF a par ailleurs dévoilé les grandes lignes des modalités d’accessions et de relégations.
Au niveau national, la fédération a annoncé que rien ne changerait au niveau des montées et des descentes malgré un arrêt prématuré des championnats. Par conséquent, le leader au moment de l’arrêt des championnats est promu, les trois relégables sont rétrogradés. Le 7 mars dernier, après une défaite 3-2 contre le dauphin Grasse, l’ASSP chuta dans la zone rouge pour seulement la 4e fois en 21 journées. Une position de relégable injuste au vu du calendrier initialement prévu pour la fin de saison. Sur la phase retour, l’ASSP a disputé six matchs de championnat : contre les 2e, 3e, 4, 5e, 7e et 11e et devait jouer sur son terrain 3 des 5 derniers du classement ! Notre association avait donc toutes ses chances de prendre les points qui lui aurait suffit pour se maintenir ! Patrick Gonzalez, président de l’association, se donne le droit d’engager des poursuites face à ce choix arbitraire.
Et à mon avis ce n'est que le début. On parle beaucoup des clubs qui jouaient la montée, mais tous les clubs relégués peuvent l'avoir mauvaise :???:
Hell is us

Verrouillé