Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
-
- Padovani
Re: Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
Oui ils nous manquent aussi nos deux matchs à domicile par rapport à saint brieuc! Ou le match retour chez eux! Bref une belle carotte ! Mais certains aiment ça et l’acceptent...
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Avec de si , avec des si !
Les gars nous ont transcendés pendant 18 mois , et puis , pan ! Le coup de mou quand il ne fallait pas .
DOMMAGE .
Repartons plus forts , avec la rage du dépit .
Les gars nous ont transcendés pendant 18 mois , et puis , pan ! Le coup de mou quand il ne fallait pas .
DOMMAGE .
Repartons plus forts , avec la rage du dépit .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- lensois
- Orts
En fait la FFF a voulu appliquer une situation normale (1 promu et 3 descentes par groupes) à une situation extra-ordinaire.
Ca ne peux pas marcher...
Peut être que les clubs gueuleront quand ils se prendront l'autre carotte avec les aides promises par la FFF.. Toujours aucun chiffre plus d'un mois après l'arrêt des compétitions...
Ca ne peux pas marcher...
Peut être que les clubs gueuleront quand ils se prendront l'autre carotte avec les aides promises par la FFF.. Toujours aucun chiffre plus d'un mois après l'arrêt des compétitions...
-
- José
C'est sûr pour Dembi ? Me semble qu'il était convoité cet hiver mais qu'il voulait finir la saison laissant la porte entre ouverte pour cet étélensois a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 15:57https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1587047590
Premières infos sinon, qui sont logique.
DG rester. m^Même si ce n'est pas annoncé, on peut aussi citer Dembi et Monteiro qui sont encore sous contrat.
- lensois
- Orts
Du moins il avait été annoncé comme prolongé jusqu'en 2021 l'été dernier.
Sinon, je pensais pas si bien prévoir :
Ca va être un carnage la DNCG d'ici les 2-3 prochaines saisons.
Sinon, je pensais pas si bien prévoir :
Les clubs de N2 - N3 qui s'attendent à quelques choses pour compenser les matchs à domicile annulés, préparer vous à une belle carotte.La FFF va participer au redémarrage de la saison prochaine et que la Fédération va travailler sur ce dossier. l'enveloppe globale sera ainsi connue dans un petit mois et elle sera surtout destinée aux petits clubs.
Ca va être un carnage la DNCG d'ici les 2-3 prochaines saisons.
-
- Padovani
Ce n’est pas des si mais bien des faits avérés! Des matchs en moins à domicile pour nous, des adversaires plus « faible » pour le club qui monte, qui n’a rencontré aucun adversaire direct sur les retours et qui perd à l’aller à diochon!
Maintenant c’est définitif, mais ce n’est en rien une décision sportif et juste! Tardy a raison de vouloir faire recours
Maintenant c’est définitif, mais ce n’est en rien une décision sportif et juste! Tardy a raison de vouloir faire recours
-
- Vignaud
bonsoir à tous
la décision est prise... maintenant tournons nous vers le futur merci à notre FCR pour les deux saisons passées.. mais nous n'avons toujours pas d'attaque digne de jouer la montée l'année prochaine car cela ne sera pas facile chartres budget important...vannes granville.... voila bonne soirée à tous meme si on fait la gueule....
la décision est prise... maintenant tournons nous vers le futur merci à notre FCR pour les deux saisons passées.. mais nous n'avons toujours pas d'attaque digne de jouer la montée l'année prochaine car cela ne sera pas facile chartres budget important...vannes granville.... voila bonne soirée à tous meme si on fait la gueule....
-
- Lempereur
- Laupac
- Administrateur
Joie contenue et modeste du côté de Saint-Brieuc, en tout cas j'apprécie l'humilité de ce club et le fait qu'ils n'en rajoutent pas, c'est tout à leur honneur:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/a-s ... 94303.html
Je ne sais pas si Ethali passe toujours lire le forum depuis qu'il a été un peu chahuté mais en tout cas s'il passe par la je lui souhaite bon vent et bonne chance à l'échelon supérieur
A l'inverse je n'apprécie pas la réaction de notre cher président qui en rajoute une couche sur RMC:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/on- ... tion/index
Du moins ce qui me gêne c'est qu'il me donne l'impression que ce n'est uniquement de la jalousie. Il répète encore une fois qu'il était pour une saison blanche...
Si on part sur son idée, le FCR ne monte pas. A partir de là, qu’est-ce que ça change pour lui une saison blanche ou Saint-Brieuc qui monte ? Dans les deux cas le FCR ne monte pas.
Il souhaitait que tout le monde soit puni ? En gros sa vision des choses c'est soit le FCR ou personne ne monte ?
A sa place je ne réagirais pas à chaud, dans ces moments la on parle sous le coup de la déception. Mieux vaut prendre un peu de recul et retrouver un peu de lucidité avant de s'exprimer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/a-s ... 94303.html
Je ne sais pas si Ethali passe toujours lire le forum depuis qu'il a été un peu chahuté mais en tout cas s'il passe par la je lui souhaite bon vent et bonne chance à l'échelon supérieur

A l'inverse je n'apprécie pas la réaction de notre cher président qui en rajoute une couche sur RMC:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/on- ... tion/index
Du moins ce qui me gêne c'est qu'il me donne l'impression que ce n'est uniquement de la jalousie. Il répète encore une fois qu'il était pour une saison blanche...
Si on part sur son idée, le FCR ne monte pas. A partir de là, qu’est-ce que ça change pour lui une saison blanche ou Saint-Brieuc qui monte ? Dans les deux cas le FCR ne monte pas.
Il souhaitait que tout le monde soit puni ? En gros sa vision des choses c'est soit le FCR ou personne ne monte ?

A sa place je ne réagirais pas à chaud, dans ces moments la on parle sous le coup de la déception. Mieux vaut prendre un peu de recul et retrouver un peu de lucidité avant de s'exprimer.
Hell is us
- lensois
- Orts
Après s'il considère que le classement à la dernière journée est inéquitable (et il y a des arguments pour ça), c'est un peu normal qu'il l'exclu des 3 possibilités, non ?
- Laupac
- Administrateur
Si il veut mais en quoi la saison blanche change quelque chose pour le FCR ?
Il trouve plus juste que tout le monde soit puni plutôt qu'il y ait un heureux ?
Hell is us
- Camacho
- Buisine
Je partage la déception de Fabrice TARDY et de nombreux supporters, nous avons le droit de nos sentir les couillons de l'affaire !
Maintenant il faut regarder devant et préparer la future saison !

Maintenant il faut regarder devant et préparer la future saison !

"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Nan mais vous êtes sérieux là ???
On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade
Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?
Bravo à ces fdp d'avoir réaliser Le braquage du siècle en voyant le doigt de la mort du covid-19 figer le classement juste à ce moment du championnat alors qu'ils ont joué plus de matchs à domicile et contre des adversaires en moyenne moins bien classé depuis les matchs de la phase retour.
Il y a aucune équité sportive c'est un putain d'aléa.
Et leur coach là
mais bordel si tu as un minimum de dignité tu fermes ta gueule...
Alors que des gens sont en détresse en réanimation, que des familles doivent pleurer chaque jour leur mort à distance tu viens pas donner des justificatifs à ta joie "oui depuis 3 ans on est régulier" ouais bah assez visiblement hein...c......
Oui vous avec braqué votre accession, c'est une décision administrative qui vous donne les portes du National et pas autre chose, il faut le dire et le répéter.
J’espère pour ma part qu'ils se fassent bien ouvrir le cul l'année prochaine.
On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade

Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?
Bravo à ces fdp d'avoir réaliser Le braquage du siècle en voyant le doigt de la mort du covid-19 figer le classement juste à ce moment du championnat alors qu'ils ont joué plus de matchs à domicile et contre des adversaires en moyenne moins bien classé depuis les matchs de la phase retour.
Il y a aucune équité sportive c'est un putain d'aléa.
Et leur coach là

Alors que des gens sont en détresse en réanimation, que des familles doivent pleurer chaque jour leur mort à distance tu viens pas donner des justificatifs à ta joie "oui depuis 3 ans on est régulier" ouais bah assez visiblement hein...c......
Oui vous avec braqué votre accession, c'est une décision administrative qui vous donne les portes du National et pas autre chose, il faut le dire et le répéter.
J’espère pour ma part qu'ils se fassent bien ouvrir le cul l'année prochaine.
-
- Padovani
Une saison blanche tu mets tout le monde au même niveau !
La clairement tu favorises un club (tant mieux pour eux). Si tu résumes la saison qui vient de se terminer et que tu compares Rouen et st brieuc, ils sont clairement avantagés! Nous ne sommes pas sur un même pied d’égalité! Donc la reaction de Tardy est logique
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Non mais bien évidemment, chaque homme qui se respecte réagit comme Tardy, cette décision inéquitable et non sportive porte de grands préjudices au FC Rouen, il faut bien préparer l'avenir tout en allant chercher une réparation en justice.
Il faut se rapprocher de Sedan et tenter de pourrir la vie de FFF.
- lensois
- Orts
Donc il est obligé de prendre la solution de la FFF ?
S'il parle de saison blanche, c'est jalousie...
S'il prend à mi saison, ca nous arrange...
Perso, je trouve que pendant longtemps on lui a reproché de ne jamais prendre de prise de position pour aller dans le sens du club. là il le fait et y compris dans les médias Nationaux.
Après quand on voit l'article dans FB, on sent surtout qu'il veut montrer son désaccord mais qu'il sait très bien que niveau recours, il y a aucune chance vu le décret demandé par la FFF..
-
- Titeca
L’objectif de la saison prochaine ne peut pas être autre que la montée.
Mais ne nous leurrons pas, le risque d’un embourbement est patent.
Absolument rien ne nous garantit de bénéficier de la même réussite que lors des matchs aller.
Nous avons clairement laissé passer une chance inouïe.
Gardons nos éléments majeurs et, surtout, bâtissons enfin une attaque digne de ce nom.
Ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons espérer.
Mais ne nous leurrons pas, le risque d’un embourbement est patent.
Absolument rien ne nous garantit de bénéficier de la même réussite que lors des matchs aller.
Nous avons clairement laissé passer une chance inouïe.
Gardons nos éléments majeurs et, surtout, bâtissons enfin une attaque digne de ce nom.
Ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons espérer.
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui le chantier pour la saison prochaine sera clairement en attaque, enfin ça c'est si on arrive à garder nos meilleurs éléments en défense est au milieu mais c'est en attaque que le bât blesse, il faut rester solides derrière tout en améliorant notre attaque et la finition.
- Laupac
- Administrateur
Bien sur qu'ils sont avantagés mais la il va falloir m'expliquer le concept.alban1409 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 18:48Une saison blanche tu mets tout le monde au même niveau !
La clairement tu favorises un club (tant mieux pour eux). Si tu résumes la saison qui vient de se terminer et que tu compares Rouen et st brieuc, ils sont clairement avantagés! Nous ne sommes pas sur un même pied d’égalité! Donc la reaction de Tardy est logique
Vous auriez préféré que le FCR ne monte pas (saison blanche) plutôt que.... le FCR ne monte pas (accession de Saint-Brieuc).
Alors sans vouloir vous offenser les mecs mais dans les deux cas, on ne monte pas. J'arrive pas à comprendre en quoi c'est mieux pour nous si ce n'est de la jalousie

Hell is us
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
c'est juste une question de justice, de morale, d'éthique... pas de Jalousie.Laupac a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 18:59Bien sur qu'ils sont avantagés mais la il va falloir m'expliquer le concept.alban1409 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 18:48Une saison blanche tu mets tout le monde au même niveau !
Vous auriez préféré que le FCR ne monte pas (saison blanche) plutôt que.... le FCR ne monte pas (accession de Saint-Brieuc).
Alors sans vouloir vous offenser les mecs mais dans les deux cas, on ne monte pas. J'arrive pas à comprendre en quoi c'est mieux pour nous si ce n'est de la jalousie![]()