Avec les matchs de retard c’est le ratio match /point les matchs en retard sont pris en compte on divise le nombre de point par le nombre de matchs joués c’est tout !!lensois a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 11:40Prendre à mi saison ?
Prendre des mesures d’exceptions avec plusieurs montée ?
Prendre le classement actuel est par exemple une grosse blague en R1 Normandie vu les matchs en retard...
Et d'ailleurs juste sur un cas.
Imaginons qu'on prenne le classement ou il s'est arrêté. Notre réserve ne peut donc pas monter.
Mesnil Esnard a 2 point d'avance sur Romilly mais a aussi joué un match de plus. Les municipaux du Havre ont 5 points de retard mais ont aussi joués 2 matchs de moins.
Allons y prenons le classement actuel et on est parti pour des mois de procédure...
Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
-
- Bessaque
Re: Suspension du championnat
- lensois
- Orts
Ok, peu importe la solution du moment que ce ne soit pas celle qui va dans notre sens...
On a bien compris que la majorité des rouennais voudraient que ce soit le classement des matchs allers qui soit pris en compte mais il n'y a quasi aucune chance que cela n'arrive, il faut se faire une raison. Moi aussi au premier abord j'avais l'impression que le cassement des matchs allers était plus équitable dans le sens ou tout le monde s'est rencontré au moins une fois, mais soyons réalistes et honnêtes, aujourd'hui nous ne sommes que 3e.
Je n'ai pas vérifié mais imaginons que dans un groupe le leader à la trêve soit 7e actuellement, ça paraîtrait incongru de le voir accéder à la division supérieur !
On a l'habitude que le coup de pouce du destin ne soit jamais en notre faveur. Il faut un promu, par la force des choses il sera désigné administrativement mais pas sportivement, on peut simplement regretter ce passage à vide pile au moment ou il ne fallait pas
Ce n'est pas non plus un scandale absolu que Saint-Brieuc monte, la place qu'ils occupent actuellement n'est pas usurpée. Ce club a connu comme nous des déboires, aujourd'hui le sort lui souris, espérons que demain il en sera de même pour nous.
Tout ce que j'espère c'est qu'à partir du moment ou la décision sera rendue officiellement, on passera rapidement à autre chose. Ça laissera plusieurs mois pour préparer la nouvelle saison.
- Laupac
- Administrateur
Ils ne prennent pas une décision par rapport au FCR. Ce n'est pas de leur faute si aucun critère ne va dans notre sens !
On a bien compris que la majorité des rouennais voudraient que ce soit le classement des matchs allers qui soit pris en compte mais il n'y a quasi aucune chance que cela n'arrive, il faut se faire une raison. Moi aussi au premier abord j'avais l'impression que le cassement des matchs allers était plus équitable dans le sens ou tout le monde s'est rencontré au moins une fois, mais soyons réalistes et honnêtes, aujourd'hui nous ne sommes que 3e.
Je n'ai pas vérifié mais imaginons que dans un groupe le leader à la trêve soit 7e actuellement, ça paraîtrait incongru de le voir accéder à la division supérieur !
On a l'habitude que le coup de pouce du destin ne soit jamais en notre faveur. Il faut un promu, par la force des choses il sera désigné administrativement mais pas sportivement, on peut simplement regretter ce passage à vide pile au moment ou il ne fallait pas

Ce n'est pas non plus un scandale absolu que Saint-Brieuc monte, la place qu'ils occupent actuellement n'est pas usurpée. Ce club a connu comme nous des déboires, aujourd'hui le sort lui souris, espérons que demain il en sera de même pour nous.
Tout ce que j'espère c'est qu'à partir du moment ou la décision sera rendue officiellement, on passera rapidement à autre chose. Ça laissera plusieurs mois pour préparer la nouvelle saison.
Hell is us
-
- Bessaque
Laupac Que du bon sens et symbole de vérité il faut regarder l’après maintenant !!Laupac a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 14:50Ils ne prennent pas une décision par rapport au FCR. Ce n'est pas de leur faute si aucun critère ne va dans notre sens !
On a l'habitude que le coup de pouce du destin ne soit jamais en notre faveur. Il faut un promu, par la force des choses il sera désigné administrativement mais pas sportivement, on peut simplement regretter ce passage à vide pile au moment ou il ne fallait pas![]()
- lensois
- Orts
je dis juste qu'écarter une possibilité alors que la FFF ne l'a pas fait, c'est forcément un parti pris...
Pour le reste, en plus, non je ne souhaite pas que ça soit le choix obligatoire de la FFF parce que je me dis que monter comme ça c'est pas forcément un cadeau et peut être que St Brieuc le verra l'an prochain.
Enfin, j'ose juste espérer qu'on mettra pas plus de pression sur les joueurs en demandant à l'avenir d'être premier du début à la fin, juste au cas ou...
Pour le reste, j'ai rien de plus à ajouter d’ici jeudi ...
Pour le reste, en plus, non je ne souhaite pas que ça soit le choix obligatoire de la FFF parce que je me dis que monter comme ça c'est pas forcément un cadeau et peut être que St Brieuc le verra l'an prochain.
Enfin, j'ose juste espérer qu'on mettra pas plus de pression sur les joueurs en demandant à l'avenir d'être premier du début à la fin, juste au cas ou...
Pour le reste, j'ai rien de plus à ajouter d’ici jeudi ...
C'est pour ça que je suis choqué de voir l'assurance de certains (comme le bastiais) sur foot-national. Ils pourraient tomber de haut si d'aventure un élément faisait que la décision ne soit pas celle attendue....
- Laupac
- Administrateur
Oui tu as parfaitement raison sur ce point. Pour l'instant la décision n'a pas encore été prise officiellement tant que le COMEX ne s'est pas réuni. Il peut y avoir un rebondissement de dernière minute.
C'est pour ça que je suis choqué de voir l'assurance de certains (comme le bastiais) sur foot-national. Ils pourraient tomber de haut si d'aventure un élément faisait que la décision ne soit pas celle attendue....
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Interview de Fabrice Tardy:
http://m.foot-national.com/foot-entreti ... 32341.html
Lui était pour une saison blanche, mais comme il est d'ores et déjà acté que ce ne sera pas le cas, il considère que le plus équitable est le classement à la fin des matchs allers....
Bien évidemment il précise que ce n'est pas parce que c'était le FCR qui était leader, c'est juste une heureuse coïncidence
http://m.foot-national.com/foot-entreti ... 32341.html
Lui était pour une saison blanche, mais comme il est d'ores et déjà acté que ce ne sera pas le cas, il considère que le plus équitable est le classement à la fin des matchs allers....
Bien évidemment il précise que ce n'est pas parce que c'était le FCR qui était leader, c'est juste une heureuse coïncidence

Hell is us
-
- Chapuis
Pour moi tout peu se défendre et peut-être juste.
Je m’explique OK St Brieuc peut-être champion si on arrête la saison ce n’est pas un scandale.
Mais le principe d’un championnat c’est quoi, ce sont deux moitiés de saison équitable en nombre de match domicile extérieur A la moitié de saison chaque équipe a joué autant de match à l’extérieur que domicile hors aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et les cinq dernier match fait que le top 5 n’a pas rencontré des équipes de même valeur. Et nous avons été premier pendant 10 journée...
Je m’explique OK St Brieuc peut-être champion si on arrête la saison ce n’est pas un scandale.
Mais le principe d’un championnat c’est quoi, ce sont deux moitiés de saison équitable en nombre de match domicile extérieur A la moitié de saison chaque équipe a joué autant de match à l’extérieur que domicile hors aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et les cinq dernier match fait que le top 5 n’a pas rencontré des équipes de même valeur. Et nous avons été premier pendant 10 journée...
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)
Tous ces arguments sont recevables.
On le sait qu'un championnat c'est le même nombre de matchs, contre les mêmes adversaires, mais il faut bien se mettre dans la tête que la situation sanitaire ne le permet pas...
A partir de la il faudra bien prendre une décision aussi injuste soit-elle
- Laupac
- Administrateur
Et on a joué que 9 fois à domicile contre 11 pour Saint Brieuc....tigris76 a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 22:00Pour moi tout peu se défendre et peut-être juste.
Tous ces arguments sont recevables.
On le sait qu'un championnat c'est le même nombre de matchs, contre les mêmes adversaires, mais il faut bien se mettre dans la tête que la situation sanitaire ne le permet pas...
A partir de la il faudra bien prendre une décision aussi injuste soit-elle

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
L'idéal aurait été la solution du leader à l'aller et actuel avec un national à 22 clubs....
Sinon pour revenir à l'interview, un petit sous-entendu concernant Mallet:
La direction du COMEX est tout à fait libre de ses mouvements mais je leur demande un peu d'équité dans ce domaine. J'ose espérer que pour notre cas, dans les guerres de clocher qui ne devraient pas avoir lieu dans une période aussi difficile dans le pays, qu'il y aura une équité et une honnêteté intellectuelle dans les décisions qui nous concernent.
Hell is us
A bon ,tu penses vraiment que Mallet va intervenir en notre défaveur ?Laupac a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 22:08L'idéal aurait été la solution du leader à l'aller et actuel avec un national à 22 clubs....
La direction du COMEX est tout à fait libre de ses mouvements mais je leur demande un peu d'équité dans ce domaine. J'ose espérer que pour notre cas, dans les guerres de clocher qui ne devraient pas avoir lieu dans une période aussi difficile dans le pays, qu'il y aura une équité et une honnêteté intellectuelle dans les décisions qui nous concernent.
Le problème du COMEX FFF c est qu ils sont tous amis !!!
CQCD
- Laupac
- Administrateur
Ce ne sont pas mes propos mais ceux de Tardy....fabien76 a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 22:34A bon ,tu penses vraiment que Mallet va intervenir en notre défaveur ?Laupac a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 22:08L'idéal aurait été la solution du leader à l'aller et actuel avec un national à 22 clubs....
Le problème du COMEX FFF c est qu ils sont tous amis !!!
CQCD
Hell is us
-
- Titeca
Faux, à la fin des matchs aller, aucune équipe n'a joué autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur.
Tout cela s'équilibre en fin de saison.
- Mardi Soir
- Jarolim
Bravo : +1Laupac a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 14:50Ils ne prennent pas une décision par rapport au FCR. Ce n'est pas de leur faute si aucun critère ne va dans notre sens !
On a l'habitude que le coup de pouce du destin ne soit jamais en notre faveur. Il faut un promu, par la force des choses il sera désigné administrativement mais pas sportivement, on peut simplement regretter ce passage à vide pile au moment ou il ne fallait pas![]()

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Bessaque
Demain ça sera validé en fait c,est déjà fait ça ne sert à rien de polémiquer il faut se résoudre à la réalité on a dilapidé notre capital point en 5 rencontres c,est comme ça faut l,accepter ! Place à la saison prochaine ...
-
- José
Pour ma part je propose le 1er des matchs Aller
, et celui qui est 1er à l'arrêt du championnat, comme ça tout le monde est content.Cela n'engage que moi 

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
-
- Bessaque
-
- Chapuis
dans le groupe C Sète était déjà 1er a la fin des matchs aller, mais 8 montées fait 8 matchs en plus, comment les caser
- manatane76
- Bula
Oui car on a un nombre impair de matchs (15) donc on a forcément des équipes qui auront joué 8 matchs à domicile et 7 à l'extérieur et inversement.
Après c'est plus équitable dans le sens où chaque équipe se sera affrontée 1 fois.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Pas d'accord sur le principe d'accepter sans sourciller la décision du Comex si jamais celle-ci venait à nous priver de l'accession au championnat de National.
Le club devra utiliser tous les recours juridiques pour obtenir gain de cause.
Le club devra utiliser tous les recours juridiques pour obtenir gain de cause.