Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
-
- Droesch
Re: Suspension du championnat
St Brieuc va donc être promu.
On va pouvoir se les mordre..
On va pouvoir se les mordre..
-
- Moreau
Faut-il absolument monter cette saison ? Avons nous les armes, la structure, la stabilité et les ressources pour passer à l'échelon supérieur ?
Bon confinement à tous, take car.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- BELTRA
- Buisine
Quel gâchis !!
Avoir dominé de la tête et des épaules jusqu'à cette foutue Coupe de France pour finir ainsi ...
Nous voila partis pour quelques années de N2....
Avoir dominé de la tête et des épaules jusqu'à cette foutue Coupe de France pour finir ainsi ...
Nous voila partis pour quelques années de N2....
Ce n est pas un gâchis, nous n'avions pas les moyens de rester éternellement en tête du championnat !!!
D'autres part ,effectivement ce foutue championnat de N2 est du chienlit car un seul monte et même un gros budget ça fonctionne mal.
Maintenant faut repartir en N2 AVEC QUI ???
quels sponsors ,la je peux vous assurer que peu d'entreprises vont donner !!!
Je souhaite bon courage à Yann dans cette démarche,
Mais nous serons toujours la pour aider notre club de coeur!!!
Prenez soin de vous!!!
- Kermit
- Louiron
t as vu ca ou? L'article dit juste que la saison s arrête la!!!
la seule chose que l'on sait est qu' il n y aura pas de saison blanche et qu'il y aura des montées et des descentes...le reste réponse jeudi certainement
NON A LA FUSION....
-
- Robert
Là on va vraiment se les mordre...
-
- Robert
Si l’objectif de l’an prochain est de monter, alors il ne faudra clairement pas jouer la Coupe de France...
-
- Boumnijel
Rien est fait encore 

-
- Sibalin
Ne pas oublier l'aspect financier dans cette histoire, il faut avoir les finances pour monter et déjà pour rester... et ceci est valable pour tous les clubs...et quid de la réaction de la dncg avec ce qu'il se passe, toujours aussi ferme ou plus de clémence...
Il vaut mieux rester sur des bases saines plutôt que se brûler les ailes encore une fois...
Il vaut mieux rester sur des bases saines plutôt que se brûler les ailes encore une fois...
- diable rouge 76
- Administrateur
Il a vu ça sur l'article dans l'équipe qui dit que le championnat N2 sera arrêté à la 21eme journée donc je pense que le classement à cette journée sera pris en compte, et donc que St Brieuc sera promu. Ce n'est bien sûr pas officiel mais l'équipe est généralement bien informé...
- diable rouge 76
- Administrateur
"Le National 2 se terminerait à la 21e journée" ce que dit l'article...
- diable rouge 76
- Administrateur
Bon peut-être ai-je mal compris le sens de cette phrase, le championnat s'arrêterait à la 21eme journée mais il est marqué que la FFF et la LFA sont entrain de monter un système de montées/descentes... à voir donc...
-
- Titeca
Personnellement, je ne crois pas (plus) à un autre système de montées que celui basé sur les classements actuels.
Concernant les descentes, à voir.
Concernant les descentes, à voir.
-
- Bessaque
Arrêt du championnat à la 21emme journée qui est leader à la 21 eme journée c,est simplement q’uil vont faire un ratio match /point pour les match de retard ça change rien pour nous faut l,accepter c.est con mais voilà...diable rouge 76 a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 08:51Bon peut-être ai-je mal compris le sens de cette phrase, le championnat s'arrêterait à la 21eme journée mais il est marqué que la FFF et la LFA sont entrain de monter un système de montées/descentes... à voir donc...
- lensois
- Orts
Arrêt du championnat, ça veut dire que ça ne reprendra pas.
Pas qu’une décision est prise.. Surtout que dans un article du genre, ils le soulignent bien et que la FFF prendra une décision jeudi...
Peut être que c'est celle là qui sera retenue. Mais je comprend pas cette insistance à partir du principe qu'elle le sera alors que rien n'est annoncé.
Pas qu’une décision est prise.. Surtout que dans un article du genre, ils le soulignent bien et que la FFF prendra une décision jeudi...
Peut être que c'est celle là qui sera retenue. Mais je comprend pas cette insistance à partir du principe qu'elle le sera alors que rien n'est annoncé.
- Laupac
- Administrateur
Oui c'est comme le bastiais sur foot-nat qui dit que Bastia se prépare déjà depuis un mois au national parce que la décision est déjà prise.lensois a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 10:00Arrêt du championnat, ça veut dire que ça ne reprendra pas.
Je l'ai titillé un peu sur le sujet mais il part sur des explications vaseuses.....
Hell is us
- Kermit
- Louiron
diable rouge 76 a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 08:51Bon peut-être ai-je mal compris le sens de cette phrase, le championnat s'arrêterait à la 21eme journée mais il est marqué que la FFF et la LFA sont entrain de monter un système de montées/descentes... à voir donc...

NON A LA FUSION....
-
- Bessaque
À part faire monter les leaders et descendre les derniers comme avant je vois pas c’est deja compliqué l’arrêt du championnatKermit a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 10:06diable rouge 76 a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 08:51Bon peut-être ai-je mal compris le sens de cette phrase, le championnat s'arrêterait à la 21eme journée mais il est marqué que la FFF et la LFA sont entrain de monter un système de montées/descentes... à voir donc...![]()
![]()
![]()
![]()
- lensois
- Orts
Prendre à mi saison ?
Prendre des mesures d’exceptions avec plusieurs montée ?
Prendre le classement actuel est par exemple une grosse blague en R1 Normandie vu les matchs en retard...
Et d'ailleurs juste sur un cas.
Imaginons qu'on prenne le classement ou il s'est arrêté. Notre réserve ne peut donc pas monter.
Mesnil Esnard a 2 point d'avance sur Romilly mais a aussi joué un match de plus. Les municipaux du Havre ont 5 points de retard mais ont aussi joués 2 matchs de moins.
Allons y prenons le classement actuel et on est parti pour des mois de procédure...
Prendre des mesures d’exceptions avec plusieurs montée ?
Prendre le classement actuel est par exemple une grosse blague en R1 Normandie vu les matchs en retard...
Et d'ailleurs juste sur un cas.
Imaginons qu'on prenne le classement ou il s'est arrêté. Notre réserve ne peut donc pas monter.
Mesnil Esnard a 2 point d'avance sur Romilly mais a aussi joué un match de plus. Les municipaux du Havre ont 5 points de retard mais ont aussi joués 2 matchs de moins.
Allons y prenons le classement actuel et on est parti pour des mois de procédure...