Ce n'est malheureusement pas qu'une question d'état d'esprit. Côté supporters on peut effectivement considérer cela comme indécent de parler de tribunal et d'argent pendant que des gens meurent. C'est d'ailleurs mon cas.ethali a écrit : ↑lun. 6 avr. 2020 07:45Assez révélateur de votre état d'esprit...COMBAT_NORMAND a écrit : ↑lun. 6 avr. 2020 06:37J'espère en tous cas que le club vendra cher sa peau dans les futures batailles administratives.
Néanmoins cette position est toujours plus facile à avoir lorsque l'argent n'est pas le notre. Il faut dissocier notre point de vue de celui des clubs. Sans forcément parler du cas du FCR puisque l'objectif initial n'était pas l'accession, mais pour nombre de clubs (Chartres en tête) qui jouent ouvertement la montée et ont constitué un budget pour, il est légitime pour leurs actionnaires de contester une éventuelle accession administrative d'un concurrent.
Avec la conjoncture actuelle la majorité des entreprises et des partenaires perdent de l'argent. On va faire face à une réalité économique que notre bien-pensance ne pourra pas régler. A partir de la je pense que tous les clubs s'estimant lésés useront de tous les recours possibles pour limiter au maximum les pertes financières.