

Bien évidemment j’aperçois bien distinctement le second degré dans ce propos mais voudrais rectifier un point. Saint-Brieuc est leader depuis 2 journéesLaupac a écrit : ↑lun. 16 mars 2020 21:23Sur RMC ils ont lancé un sondage pour que chacun propose sa solution si le championnat ne reprenait pas.
Les trois principales sont celles qu'on a déjà évoquées ici.
J'en propose une autre, histoire de faire parler... Et qui ravira j'en suis sur Ethali![]()
![]()
Puisqu'un championnat est un marathon qui doit récompenser l'équipe la plus régulière sur toute une saison, je propose que le classement se base sur le nombre de journées passées en tête du championnat![]()
![]()
Bien entendu si je propose cela, c'est parce que c'est le FCR qui a occupé le fauteuil de leader le plus grand nombres de fois, très exactement 10 devant Chartres, 8 journées. Saint-Brieuc l'actuel leader n'a jamais occupé la première place avant cette dernière journée et pourrait donc monter avec cette particularité !
Je précise bien évidemment que c'est du second degrés, c'était juste histoire de rappeler que le FCR a été longtemps leader de son championnat![]()
Au temps pour moi, le FCR ayant vu sa rencontre reportée, j'ai zappé de mettre à jour mon classementethali a écrit : ↑lun. 16 mars 2020 23:49Bien évidemment j’aperçois bien distinctement le second degré dans ce propos mais voudrais rectifier un point. Saint-Brieuc est leader depuis 2 journées
Ça a (aura ?) son importance si le championnat ne peut reprendre. Je vous laisse cogiter
Mais en même temps je voudrais cependant rappeler que le président de la 3F que je ne nommerais pas car ma religion me l’interditest une vieille connaissance des Griffons et le gourou des voisins Guingampais. Je ne vais pas vous refaire l’histoire du football Costarmoricain ici mais juste pour dire que ce Monsieur ne fera jamais... JAMAIS... de cadeau à Saint-Brieuc !
Eux ont imposé un confinement total et en voient les bénéfices aujourd'hui.
D’un côté la Chine peut être un exemple. Cependant, ils n’avaient même pas possibilité de sortir ne serait-ce que faire des courses.
Et il faut s'attendre à ce que cela dure si on en croit certains spécialistes:
Pour moi, c'est rester à la maison sans possibilité de télétravail. Sous quelle forme de rémunération, je ne sait pas encore (congés, RTT, chômage partiel,...)redboy a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 11:31D’un côté la Chine peut être un exemple. Cependant, ils n’avaient même pas possibilité de sortir ne serait-ce que faire des courses.
Certains habitants de Wuhan se sont plaint par ailleurs ( des vidéos rapidement censurées avaient circulé sur le net).
Le travail (si impossibilité de télétravail) est autorisation moyennant une autorisation. Cependant quand on voit le nombres d’entreprises qui ferment à tour de bras...
D’ailleurs chers amis supporters, comment allez-vous faire? Travail, Télétravail, Chômage technique.
Pour ma part étant auto entrepreneur, mon activité est quasi à l’arrêt.J’ai fait le choix de pas me rendre chez le client pour récupérer le matériel informatique et bosser chez moi. Juste du dépannage à distance. Mais je garde le moral.
Bon courage à tous!
J'ai un peu de mal à adhérer à ce genre de calculs ne serait-ce que les classements évoluent fortement parfois. Prenons l'ex de Monaco en Ligue 1.Laupac a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 11:54Une autre méthode de calcul qui commence à émerger et qui est déjà utilisée par la fifa:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... gP5zP24twI
A voir ce que ça donnerait dans notre groupe !
Si je comprends bien par exemple pour les mal classés une victoire contre des premiers rapporterait plus de points qu'une victoire contre un relégable.
Malheureusement pour Rouen et Saint-Brieuc c'est Chartres qui en sortirait gagnant. Ils ont gagné chez vous et chez nous (hold-up total chez nous lors de la première journée. Je crois que chez vous c'est une victoire aussi en supériorité numérique)Laupac a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 12:08Encore une alternative de plus qui est évoquée si le championnat ne pouvait reprendre: le classement "britannique".
Je ne sais pas ce que cela donnerait mais à priori cela ne devrait pas changé grand chose. La victoire est à l'extérieur est valorisée, mais comme Chartres, Saint-Brieuc et le FCR ont réalisé quasi le même parcours à un point près hors de leurs bases...
Le prochain épisode est déjà la