Suspension du championnat, St Brieuc promu en National
-
- Horlaville
Re: Suspension du championnat
Une grosse pensée pour chacun de nous et nos guerriers.
Courage à tous!
Courage à tous!
Nous sommes le FC Rouen
- Camacho
- Buisine
En cette période d'incertitude qui s'ouvre, il faut faire confiance à nos autorités médicales et sanitaires, respecter les consignes et rester unis.
Nos retrouvailles à Diochon n'en seront que plus belles !

"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Horlaville
Je valide
Nous sommes le FC Rouen
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Le foot parait bien dérisoire , face à cette catastrophe !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- lensois
- Orts
Beaucoup parient sur un confinement général annoncé ce soir.
- ROGBE
- Chapuis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Laupac
- Administrateur
De toute façon à partir du moment ou Macron prend à nouveau la parole au journal de 20h ce soir...
Je ne vois pas ce qu'il peut annoncer d'autre.
Hell is us
-
- Horlaville
J’ai été sur le site du ministère de l’intérieur, je n’ai rien vu pour l’instant.
Fake ou Non?
Rappel: il y a un conseil de défense à midi normalement...
Fake ou Non?
Rappel: il y a un conseil de défense à midi normalement...
Nous sommes le FC Rouen
- lensois
- Orts
Il y a des trucs qui évoquent aussi que ca pourrait ne concerner que Paris et le Grand EST. Donc la question c'est de savoir si ça sera pour tout le monde ou pas.
-
- Melchior
L’ensemble des élèves gendarmes de toute les écoles de gendarmerie, vont être envoyé dans les unités dès cette semaine !
Ça prouve qu’une annonce forte se prépare ..
Envoyé des gars sans formation sur le terrain c’est que ça chauffe !
Ça prouve qu’une annonce forte se prépare ..
Envoyé des gars sans formation sur le terrain c’est que ça chauffe !
- diable rouge 76
- Administrateur
Interview de Dembi sur le site off :
Sa dernière phrase me fait un peu peur sur son avenir au FCR ... aurait-il joué son dernier match à Diochon tout court !??
http://www.fcrouen.fr/trois-questions-a-fred-dembi/
Sa dernière phrase me fait un peu peur sur son avenir au FCR ... aurait-il joué son dernier match à Diochon tout court !??
http://www.fcrouen.fr/trois-questions-a-fred-dembi/
- lensois
- Orts
Pas forcément, c'est juste que beaucoup de gens ont annoncé qu'ils sortiront comme d'habitude même en cas de confinement. Du coup il va y avoir beaucoup de contrôle et pour ça, il prennent le maximum de monde possible..
- tintinultra76
- Orts
Mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne les gens qui annoncent vouloir sortir et garder leurs habitudes même si un confinement général est déclaré
Je croyais que le coronavirus ne touchait que les voies respiratoires mais apparemment ça doit toucher aussi le cerveau chez certains

Je croyais que le coronavirus ne touchait que les voies respiratoires mais apparemment ça doit toucher aussi le cerveau chez certains
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Behary
Si les Français étaient un peuple de gens disciplinés, ça se saurai ! C'est dramatique ! Ma femme instit a un élève dont la maman est hospitalisée et contaminée covid 19 avéré depuis une semaine, et bien le papa n'a rien dit et l'enfant est venu normalement à l'école jusqu'à vendredi soir ! 

-
- Horlaville
En tout cas si confinement il y a (ce qui est très probable), respectons-le!
Montrons-nous responsable
Vive la vie, vive la Santé
Montrons-nous responsable
Vive la vie, vive la Santé
Nous sommes le FC Rouen
- Laupac
- Administrateur
A priori si les premières infos qui circulent sont bonnes il ne pourra de toute façon pas être autrement.
L'armée serait réquisitionnée...
Confinement pendant 45 jours.
Hell is us
-
- Boronad
Maxime Saada
Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous
Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous
-
- Leoni
Prenez soin de vous amis Rouennais!
Il y a d'autres priorités pour le moment mais je suis certains que Fred ne sera plus Rouennais la saison prochaine. Il a peut-être peur d'avoir fait son dernier match à Diochon?
Il y a d'autres priorités pour le moment mais je suis certains que Fred ne sera plus Rouennais la saison prochaine. Il a peut-être peur d'avoir fait son dernier match à Diochon?
- Laupac
- Administrateur
Sur RMC ils ont lancé un sondage pour que chacun propose sa solution si le championnat ne reprenait pas.
Les trois principales sont celles qu'on a déjà évoquées ici.
J'en propose une autre, histoire de faire parler... Et qui ravira j'en suis sur Ethali
Puisqu'un championnat est un marathon qui doit récompenser l'équipe la plus régulière sur toute une saison, je propose que le classement se base sur le nombre de journées passées en tête du championnat
Bien entendu si je propose cela, c'est parce que c'est le FCR qui a occupé le fauteuil de leader le plus grand nombres de fois, très exactement 10 devant Chartres, 8 journées. Saint-Brieuc l'actuel leader n'a jamais occupé la première place avant cette dernière journée et pourrait donc monter avec cette particularité !
Je précise bien évidemment que c'est du second degrés, c'était juste histoire de rappeler que le FCR a été longtemps leader de son championnat
Les trois principales sont celles qu'on a déjà évoquées ici.
J'en propose une autre, histoire de faire parler... Et qui ravira j'en suis sur Ethali

Puisqu'un championnat est un marathon qui doit récompenser l'équipe la plus régulière sur toute une saison, je propose que le classement se base sur le nombre de journées passées en tête du championnat

Bien entendu si je propose cela, c'est parce que c'est le FCR qui a occupé le fauteuil de leader le plus grand nombres de fois, très exactement 10 devant Chartres, 8 journées. Saint-Brieuc l'actuel leader n'a jamais occupé la première place avant cette dernière journée et pourrait donc monter avec cette particularité !
Je précise bien évidemment que c'est du second degrés, c'était juste histoire de rappeler que le FCR a été longtemps leader de son championnat

Hell is us
-
- Behary
Jean-Michel Aulas, sort de ce corps !!!