Cérémonie du Ballon d’Or
-
- Horlaville
Cérémonie du Ballon d’Or
Sans surprise, Lionel Messi a gagné son 6eme Ballon d’Or. Au vue de sa saison, je pense que c’est mérité.
A noté que Liverpool a fait un beau tir groupé avec Virgil Van Dijk (2eme), Sadio Mané (4ème) et Allison Becker qui remporte le trophée Yachine du meilleur gardien (sans surprise).
Matthijs De Light succède à Killian M’Bappé en remportant le trophée Kopa (récompensant le meilleur jeune de moins de 21 ans).
Pour finir, et là aussi sans surprise, Megan Rapinoe remporte le ballon d’or féminin devant l’armada lyonnaise (6 joueuses parmi les finalistes!!!).
Perso, j’ai bien aimé la cérémonie. Didier Drogba et Sandy Heribert s’en sont bien sortie. Pour c’était beaucoup mieux que l’an dernier (horrible ce duo Ginola-Solveig). En revanche trop de coupures pub...
A noté que Liverpool a fait un beau tir groupé avec Virgil Van Dijk (2eme), Sadio Mané (4ème) et Allison Becker qui remporte le trophée Yachine du meilleur gardien (sans surprise).
Matthijs De Light succède à Killian M’Bappé en remportant le trophée Kopa (récompensant le meilleur jeune de moins de 21 ans).
Pour finir, et là aussi sans surprise, Megan Rapinoe remporte le ballon d’or féminin devant l’armada lyonnaise (6 joueuses parmi les finalistes!!!).
Perso, j’ai bien aimé la cérémonie. Didier Drogba et Sandy Heribert s’en sont bien sortie. Pour c’était beaucoup mieux que l’an dernier (horrible ce duo Ginola-Solveig). En revanche trop de coupures pub...
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Re: Cérémonie du Ballon d’Or
+ 1 pour Messi.
De belles années devant lui, si pas de blessure grave.
Donc, possibilité(s) de décrocher de nouveau le trophée ...
De belles années devant lui, si pas de blessure grave.
Donc, possibilité(s) de décrocher de nouveau le trophée ...
-
- Chapuis
j'aime bien ce joueur, car en plus de son talent, il n'essaie pas d'en profiter pour négocier des transferts, pour augmenter son salaire
il reste fidèle à Barcelone
il reste fidèle à Barcelone
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
LOL
il doit en être à sa 15e prolongations avec augmentation de salaire

-
- Bula
J'avoue avoir bien ri également ! Un article qui résume succinctement à quel point la pulga (enfin, son père surtout) n'a jamais profité de la situation pour obtenir des augmentations de salaire pharaoniques à chaque prolongation de contrat (de mémoire, 9 depuis son arrivée au Barça à 13 ans)COMBAT_NORMAND a écrit : ↑mar. 3 déc. 2019 19:25LOL
il doit en être à sa 15e prolongations avec augmentation de salaire![]()

Modifié en dernier par Girondin le jeu. 5 déc. 2019 08:09, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Hitoto
le grand rabiot a bien besoin de sa mereGirondin a écrit : ↑mer. 4 déc. 2019 20:34J'avoue avoir bien ri également ! Un article qui résulte succinctement à quel point la pulga (enfin, son père surtout) n'a jamais profité de la situation pour obtenir des augmentations de salaire pharaoniques à chaque prolongation de contrat (de mémoire, 9 depuis son arrivée au Barça à 13 ans)COMBAT_NORMAND a écrit : ↑mar. 3 déc. 2019 19:25LOL
il doit en être à sa 15e prolongations avec augmentation de salaire![]()
![]()
![]()
: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... one/866154
alors la puce argentine a fait pareil avec son pere

le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir