Cérémonie du Ballon d’Or

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
redboy
Horlaville
Horlaville

Cérémonie du Ballon d’Or

Message non lu par redboy »

Sans surprise, Lionel Messi a gagné son 6eme Ballon d’Or. Au vue de sa saison, je pense que c’est mérité.
A noté que Liverpool a fait un beau tir groupé avec Virgil Van Dijk (2eme), Sadio Mané (4ème) et Allison Becker qui remporte le trophée Yachine du meilleur gardien (sans surprise).
Matthijs De Light succède à Killian M’Bappé en remportant le trophée Kopa (récompensant le meilleur jeune de moins de 21 ans).
Pour finir, et là aussi sans surprise, Megan Rapinoe remporte le ballon d’or féminin devant l’armada lyonnaise (6 joueuses parmi les finalistes!!!).

Perso, j’ai bien aimé la cérémonie. Didier Drogba et Sandy Heribert s’en sont bien sortie. Pour c’était beaucoup mieux que l’an dernier (horrible ce duo Ginola-Solveig). En revanche trop de coupures pub...
Nous sommes le FC Rouen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Re: Cérémonie du Ballon d’Or

Message non lu par WYCKMAN76 »

+ 1 pour Messi.

De belles années devant lui, si pas de blessure grave.
Donc, possibilité(s) de décrocher de nouveau le trophée ...

alain78
Chapuis
Chapuis

Message non lu par alain78 »

j'aime bien ce joueur, car en plus de son talent, il n'essaie pas d'en profiter pour négocier des transferts, pour augmenter son salaire
il reste fidèle à Barcelone

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

alain78 a écrit :
mar. 3 déc. 2019 14:45
j'aime bien ce joueur, car en plus de son talent, il n'essaie pas d'en profiter pour négocier des transferts, pour augmenter son salaire
LOL

il doit en être à sa 15e prolongations avec augmentation de salaire :lol:
Image

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

COMBAT_NORMAND a écrit :
mar. 3 déc. 2019 19:25
alain78 a écrit :
LOL

J'avoue avoir bien ri également ! Un article qui résume succinctement à quel point la pulga (enfin, son père surtout) n'a jamais profité de la situation pour obtenir des augmentations de salaire pharaoniques à chaque prolongation de contrat (de mémoire, 9 depuis son arrivée au Barça à 13 ans) :lol: :lol: :lol: : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... one/866154
Modifié en dernier par Girondin le jeu. 5 déc. 2019 08:09, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Girondin a écrit :
mer. 4 déc. 2019 20:34
COMBAT_NORMAND a écrit :
mar. 3 déc. 2019 19:25
alain78 a écrit :
LOL

J'avoue avoir bien ri également ! Un article qui résulte succinctement à quel point la pulga (enfin, son père surtout) n'a jamais profité de la situation pour obtenir des augmentations de salaire pharaoniques à chaque prolongation de contrat (de mémoire, 9 depuis son arrivée au Barça à 13 ans) :lol: :lol: :lol: : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... one/866154
le grand rabiot a bien besoin de sa mere
alors la puce argentine a fait pareil avec son pere ;)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Répondre