Si ça intérèsse du monde a tous hazard se rapprocher du bureaux du Fc Tôtes

Déjà devant la tv!
Même si je ne suis pas certain de pouvoir les voir tous, j'ai répondu oui quand même ;-) .diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 7 juin 2019 23:15J'ai répondu non car je ne pourrais pas voir tous les matchs des françaises mais j'en regarderais le plus grand nombre. Un très bon début en tout cas avec ce 4-0 !!![]()
De toute façon, c'est après la phase de poules qu'elles seront vraiment attendues. L'EDF féminine, c'est un peu l'équivalent de ce que fut l'EDF masculine il y a quelques décennies : la championne du monde des matchs amicaux, mais qui chute systématiquement dans la dernière ligne droite.Clemfou a écrit : ↑sam. 8 juin 2019 09:53Gros écart de niveau quand même entre les deux équipes...lorsque la phase de groupes sera passée , ce sera sans doute une autre histoire .
En tout cas , c'est parfait pour elles d'avoir gagné le match d'ouverture devant un Parc des Princes comble et près de 10 millions de téléspectateurs !!!!!
Elle est pas là pour rigoler de toute façon...le coup du retard à l'entraînement et deux fois de suite , ça aurait fait du foin en EDF masculine...
C'est clair que c'est inexcusable dans un contexte pareil : mais vu la bâche que Diacre leur a mise, à mon avis, ça ne devrait plus se reproduireClemfou a écrit : ↑sam. 8 juin 2019 11:01Elle est pas là pour rigoler de toute façon...le coup du retard à l'entraînement et deux fois de suite , ça aurait fait du foin en EDF masculine...
J'ai du mal à comprendre comment on peut être si peu consciencieuse dans une compétition pareille et à domicile qui plus est...
A ce sujet, sa réaction à propos de la non-sélection de Katoto (qui sportivement aurait largement pu prétendre y être, mais dont la mentalité laisse nettement plus à désirer semble-t-il) est assez symptomatique. A l'évocation du fait que certaines joueuses pourraient s'émouvoir de son absence, elle a eu cette tirade lapidaire : "Une joueuse peut venir me voir et me dire que cela ne lui convient pas. Si c'est le cas, elle laissera sa place"
Diminuer la taille des buts c'est vraiment pour moi la priorité pour rendre le football féminin plus intéressant et donc plus attractif.COMBAT_NORMAND a écrit : ↑jeu. 13 juin 2019 11:23J'ai lu quelques pistes intéressantes pour rendre attractif ce sport : diminuer la taille des buts et du terrain, mi-temps de 30m... mais la ligue des féministes semble a bloc ^^