Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
La bêtise a une nouvelle frappé après les cris insultes dont a été victime l’Amienois Prince Guano lors du match Dijon-Amiens.
C’est vraiment à gerber.
redboy a écrit :La bêtise a une nouvelle frappé après les cris insultes dont a été victime l’Amienois Prince Guano lors du match Dijon-Amiens.
C’est vraiment à gerber.
Ce n'est pas le type de nouvelle qui va réjouir tout le monde sur le Forum ... surtout après la défaite des réservistes caennais face aux réservistes quevillais à Caen ...
On va bientôt parler sur le Forum des arrivées et des départs.
Hatem Ben Arfa quant à lui, ne prend (déjà !) plus de plaisir à Rennes.
Dommage car les Bretons retrouveront une coupe d'Europe la saison prochaine.
Pas facile à fidéliser ce garçon, apparemment sifflé cet après-midi par le public, lors de son remplacement face à Guingamp en fin de rencontre.
Il sera intéressant de voir ce qu'il en sera pour son coéquipier Damien Da Silva.
Je le vois bien rester au Stade Rennais ...
Garçon beaucoup plus stable.
Dans le choix d'un joueur, le talent ne suffit pas. Bien des critères doivent être pris en compte.
WYCKMAN76 a écrit :Hatem Ben Arfa quant à lui, ne prend (déjà !) plus de plaisir à Rennes.
Dommage car les Bretons retrouveront une coupe d'Europe la saison prochaine.
Pas facile à fidéliser ce garçon, apparemment sifflé cet après-midi par le public, lors de son remplacement face à Guingamp en fin de rencontre.
Il a dit çà ?
En plus contrairement à Nice il y a deux ans, cette fois ci on ne peut pas dire qu'il a réalisé une grande saison
Le moins qu'on puisse dire c'est que les déclarations de M'Bappe lors de la remise des trophées UNFP fait couler beaucoup d'encre !
Je considérais jusqu'ici qu'en terme de communication il réalisait un sans faute. Mais cette fois-ci je pense que son égo a malheureusement pris le dessus.
Ce n'est pas vraiment une surprise, on le savait, il nourrit des ambitions hors limites.
Mais cette sortie plus que maladroite bien qu'assumée risque de lui faire beaucoup de mal.
A 20 ans le voilà déjà à dévoiler en public ses exigences. Frapper les penos en 2e, jouer dans l'axe...
Sympa pour Cavani.... Le pauvre. Lui qui est pourtant un véritable modèle sur un terrain et avec une mentalité exemplaire hors du terrain. Il mérite tellement mieux que Neymar et Bappe comme co-equipiers.
hé oui,c'est indiscutable mais il a 32 ans.........................
Et comme il ne se rebelle pas sur le traitement qu'il subit,on se gene pas avec lui.
C'est aussi ca le PSG
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir