Michel
-
- Horlaville
Michel
Petite question: certains d’entre vous ont-ils connu Michel, un africain (congolais je crois)?
Je me rappelle de lui dans La Tribune Lenoble. Je me rappelle de lui durant la saison 2001-2002 notamment. C’etait un vrai comique !!!! Il a été capable de faire rire toute une tribune en plein match!
Je suis curieux de savoir s’il vient toujours ou pas
Je me rappelle de lui dans La Tribune Lenoble. Je me rappelle de lui durant la saison 2001-2002 notamment. C’etait un vrai comique !!!! Il a été capable de faire rire toute une tribune en plein match!
Je suis curieux de savoir s’il vient toujours ou pas
Nous sommes le FC Rouen
-
- Boumnijel
Re: Michel
je m'en rappelle aussi. C'était le père de Odilon koubemba.
-
- Horlaville
Un spectacle ce Monsieurmat7627 a écrit :je m'en rappelle aussi. C'était le père de Odilon koubemba.

Rouen-Paris FC. Rouen a 9 contre 11. Arbitrage moyen. L’arbitre change de tenue à la mi-temps. Il siffle une faute imaginaire. Michel: « Eh l’arbitre! Tu as beau avoir changé de tenue, mais t’inquiètes pas! Je t’ai reconnu!!! » Lenoble morte de rire.
Rouen- La Vitreenne. Un joueur (africaine) de la Vitreenne prend un carton rouge.
Michel: « Allez retourne dans ton pays!
Une personne dans le public: « Michel, t’es raciste? »
Michel « oui, j’aime pas les noirs! »
De nouveau Lenoble mort de rire.
Un vrai passionné ce Michel!!!
Nous sommes le FC Rouen
-
- Melchior
il y avait également un phénomène en lenoble, MOUSTACHE ? Toujours à la vitréenne ? 

-
- Dorizon
parfois on rencontre des vrais "vedettes" en tribune !! des types qui savent donner de l'ambiance a leur façon ! merci a eux !