Fantomas

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur
Melchior
Melchior

Re: Fantomas

Message non lu par batteur »

Pour information Jean Claude sera incinéré le mardi 26/03 à 17H00 au crématorium du cimetière du Monumental à Rouen.

Conformément à ses convictions, il n'y aura qu'un hommage civil Par ailleurs, sa famille demande qu'il n'y ait ni fleur, ni gerbe ou couronne (hormis celle de la famille et celle de la fédération des culs rouges).

Pour tout autre renseignement, me contacter par MP
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

batteur a écrit :Pour information Jean Claude sera incinéré le mardi 26/03 à 17H00 au crématorium du cimetière du Monumental à Rouen.

Conformément à ses convictions, il n'y aura qu'un hommage civil Par ailleurs, sa famille demande qu'il n'y ait ni fleur, ni gerbe ou couronne (hormis celle de la famille et celle de la fédération des culs rouges).

Pour tout autre renseignement, me contacter par MP
Merci pour ces informations.

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Jean-Claude,

C’était aujourd’hui que nous t’avons dis au revoir.
L’annonce de ta disparition m’a fait pensé à toi chaque jours à des moments passés ensemble et l’affection que tu me portais.
30 ans nous séparaient, mais ta bienveillance, tu la donnais à chacun d’entre nous.

J’ai pu te saluer une dernière fois, j’ai pu entendre le bel hommage que ton pote Batteur t’as rendu.

Tu faisais parti de ces personnes qui gagnent à être connus. Tu étais un sacré bonhomme !!

Diochon ne t’oubliera pas. On ne peut pas oublier un tel supporter !!

Salut, compte sur nous pour continuer nos conneries ;)
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Répondre