Tournoi n°2 - Supp-Rouen FIFA 19 – PS4
-
- José
Re: Tournoi n°2 - Supp-Rouen FIFA 19 – PS4
DR j'ai récupéré une manette je l'ai jusqu'à vendredi soir. as tu des dispos d'ici là ?
- Laupac
- Administrateur
Belle confrontation !!! Le dernier match à du être stressant pour les deux jusqu'au boutrouennais3476 a écrit :Rouennais3476 - Omfred2
Match 1 :
https://youtu.be/6M6i-pfoJyU
Match 2 :
https://youtu.be/EfkCdA7IQPw
Match 3 :
https://youtu.be/p_tjAOd1uAw
Match 4 :
https://youtu.be/4pZrkaK7Hvg
Match 5 :
https://youtu.be/W2CvE12lsu0

Hell is us
-
- Lechevallier
J'aurais pu faire cette finale si le coup était rentré ^^
- Laupac
- Administrateur
C'est vrai t'as fait un super parcours !!omfred2 a écrit :J'aurais pu faire cette finale si le coup était rentré ^^
Hell is us
-
- Lechevallier
En ce moment je suis en carriere avec l'OM si j'avais eu l'équipe du moment j'aurais pu faire mieux au tournoi avec les club... j'aurais eu Balotelli !
Sur ce tournoi je suis assez content de mes playoff en espérant aller chercher la 3ème place
Sur ce tournoi je suis assez content de mes playoff en espérant aller chercher la 3ème place
-
- José
[Romain76] (Pays-Bas) - [Diable Rouge] (Pays-Bas) : 0-2
Buteurs équipe 1:
Buteurs équipe 2: depay x2
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Cote d'Ivoire) - [Diable Rouge] (Turquie) : 2-7
Buteurs équipe 1: sio - zaha
Buteurs équipe 2: tosun x4 - calhanoglu x2 - malli
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Pays-Bas) - [Diable Rouge] (Turquie) : 2-1
Buteurs équipe 1: Depay - Robben
Buteurs équipe 2: ??
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Cote d'Ivoire) - [Diable Rouge] (Pays-Bas) : 1-1
Buteurs équipe 1: zaha
Buteurs équipe 2: promess ?
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Venezuela) - [Diable Rouge] (Venezuela) : 2-1
Buteurs équipe 1: rondon
Buteurs équipe 2: otero
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
Comme d'hab du bon fifa dans toute sa splendueur... Je vais quand même détaillé quelques petites choses (meme si je ne me trouve aucune excuse à cette défaite)...
1er match je demande à mon gardien de relancer sur mon latéral et là... relance plein axe, récupération but derrière. Une autre action suite à un centre le ballon arrive au 2eme poteau et là mes joueurs s'arrêtent totalement d'aller vers le ballon certains partant même dans l'autre sens, récupération et pénalty...
2ème et 3ème match alors là... la bonne blague Turc, enfin je devrais dire les brésiliens version physique!!! C'st simple je ne pouvais absolument rien faire!!! des vrais fusées... (mais j'ai quand même été voir leur équipe après, offensivement leurs joueurs sont entre 75 et 80 donc riend 'extraordinaire non plus) mais là quand ca accelerait ils étaient irratrapable. Je parle même pas de leur physique j'ai tout simplement gagner aucun duel dès qu'un de mes joueurs avaient la balle elle était récupéré...
Passo,s au 4eme match, une belle blague aussi là... 60eme minute alors que je tenais le 1-0 TOUT mes joueurs et j'éxagere vraiment pas étaient dans le rouge et leur barre d'endurance était totalement vide!!! Et je vous assure que j'ai jamais vu ça sur fifa. D'ailleur je me suis dis que Diable Rouge avait dû se dire tiens pourquoi il joue pu... Non non je ne pouvais tout simplement pu rien faire avec mes joueurs...
Enfin voilà comme je dis ça n'enleve en rien ma défaite à la belle victoire de DR mais par moment il y a vraiment de quoi péter les plombs quand le jeu se met contre toi
Buteurs équipe 1:
Buteurs équipe 2: depay x2
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Cote d'Ivoire) - [Diable Rouge] (Turquie) : 2-7
Buteurs équipe 1: sio - zaha
Buteurs équipe 2: tosun x4 - calhanoglu x2 - malli
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Pays-Bas) - [Diable Rouge] (Turquie) : 2-1
Buteurs équipe 1: Depay - Robben
Buteurs équipe 2: ??
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Cote d'Ivoire) - [Diable Rouge] (Pays-Bas) : 1-1
Buteurs équipe 1: zaha
Buteurs équipe 2: promess ?
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Romain76] (Venezuela) - [Diable Rouge] (Venezuela) : 2-1
Buteurs équipe 1: rondon
Buteurs équipe 2: otero
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
Comme d'hab du bon fifa dans toute sa splendueur... Je vais quand même détaillé quelques petites choses (meme si je ne me trouve aucune excuse à cette défaite)...
1er match je demande à mon gardien de relancer sur mon latéral et là... relance plein axe, récupération but derrière. Une autre action suite à un centre le ballon arrive au 2eme poteau et là mes joueurs s'arrêtent totalement d'aller vers le ballon certains partant même dans l'autre sens, récupération et pénalty...
2ème et 3ème match alors là... la bonne blague Turc, enfin je devrais dire les brésiliens version physique!!! C'st simple je ne pouvais absolument rien faire!!! des vrais fusées... (mais j'ai quand même été voir leur équipe après, offensivement leurs joueurs sont entre 75 et 80 donc riend 'extraordinaire non plus) mais là quand ca accelerait ils étaient irratrapable. Je parle même pas de leur physique j'ai tout simplement gagner aucun duel dès qu'un de mes joueurs avaient la balle elle était récupéré...
Passo,s au 4eme match, une belle blague aussi là... 60eme minute alors que je tenais le 1-0 TOUT mes joueurs et j'éxagere vraiment pas étaient dans le rouge et leur barre d'endurance était totalement vide!!! Et je vous assure que j'ai jamais vu ça sur fifa. D'ailleur je me suis dis que Diable Rouge avait dû se dire tiens pourquoi il joue pu... Non non je ne pouvais tout simplement pu rien faire avec mes joueurs...
Enfin voilà comme je dis ça n'enleve en rien ma défaite à la belle victoire de DR mais par moment il y a vraiment de quoi péter les plombs quand le jeu se met contre toi
- Laupac
- Administrateur
J'espère que t'as pas pété la manette de ton pote par contre 

Hell is us
-
- José
Et bah tu sais que sur le 2eme match c'est pas passez loin... et j'ai même hésité à tout quitté pour pas que ça arrive mais je me suis dis que je devais jouer le jeu jusqu'au bout...Laupac a écrit :J'espère que t'as pas pété la manette de ton pote par contre
Le plus rageant c'est que si je gagne le 4eme match une simple victoire me suffisait au dernier match... Mais la condition des ivoiriens dès la 60eme minute a tué le match
-
- Lechevallier
Tu ne serais pas passé en pressing ?
-
- José
Non non je ne touche à rien en match. Jaurais dû prendre une photo s'était hallucinant la condition de mes joueurs surtout à la 60eme quoiomfred2 a écrit :Tu ne serais pas passé en pressing ?
- diable rouge 76
- Administrateur
Je gagne 2-1 sur le dernier match Romain
mon buteur dans le 4eme match n'est pas Promess mais Dépay, par contre je ne me rappelle plus de mon buteur turc sur le 3eme match.
Quand à ce que tu décris, évidemment tout m'a réussi sur le second match, mes Turcs étaient inarretables, rapides, durs dans les duels et j'ai eu une réussite maximale sur mes tirs avec de très beaux buts sur des balles piquées notamment.
Après ce match, c'est vrai que je me suis posé la question si tu n'avais pas arrêté de jouer...si tu n'étais pas démobilisé mais si tu dis que tes ivoiriens n'avaient plus d'énergie, ça explique la chose.
Au vu des 5 matchs, je pense que je mérite ma qualif mais c'est vrai que tu peux avoir les boules sur le second et le 4eme match.

Quand à ce que tu décris, évidemment tout m'a réussi sur le second match, mes Turcs étaient inarretables, rapides, durs dans les duels et j'ai eu une réussite maximale sur mes tirs avec de très beaux buts sur des balles piquées notamment.
Après ce match, c'est vrai que je me suis posé la question si tu n'avais pas arrêté de jouer...si tu n'étais pas démobilisé mais si tu dis que tes ivoiriens n'avaient plus d'énergie, ça explique la chose.
Au vu des 5 matchs, je pense que je mérite ma qualif mais c'est vrai que tu peux avoir les boules sur le second et le 4eme match.
-
- José
Mince désolé pour le dernier score erreur de ma part. Et désolé pour le buteur manquant mais c'est dommage que sur les matchs finis on puisse pas voir les stats et les buteurs.
- Laupac
- Administrateur
[Laupac] (Portugal) - [Ced76] (Belgique) : 5-2
Buteurs équipe 1: Cristiano x3, Pizzi x2
Buteurs équipe 2: De Bruyne, Lukaku
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Laupac] (Etats-Unis) - [Ced76] (Islande) : 3-0
Buteurs équipe 1: Altidore x2, Bedoya
Buteurs équipe 2:
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Laupac] (Portugal) - [Ced76] (Islande) : 8-3
Buteurs équipe 1: Cristiano x4, Bruma x2, B. Silva x2
Buteurs équipe 2: Finnbogassen x3
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
Buteurs équipe 1: Cristiano x3, Pizzi x2
Buteurs équipe 2: De Bruyne, Lukaku
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Laupac] (Etats-Unis) - [Ced76] (Islande) : 3-0
Buteurs équipe 1: Altidore x2, Bedoya
Buteurs équipe 2:
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
[Laupac] (Portugal) - [Ced76] (Islande) : 8-3
Buteurs équipe 1: Cristiano x4, Bruma x2, B. Silva x2
Buteurs équipe 2: Finnbogassen x3
Exclusion équipe 1:
Exclusion équipe 2:
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Ouch ! Je vais prendre cher en finale 

- diable rouge 76
- Administrateur
Ok...moi qui pensait que ça allait être serré entre Laupac et ced... 

- rouennais3476
- Droesch
Finale
Laupac - Rouennais3476
1er match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Portugal - Brésil
2nd match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Etats-Unis - Islande (Suspendu Laupac : Bradley)
3ème match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Portugal - Islande
4ème match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Etats-Unis - Brésil
5ème match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Vénézuela - Hongrie
Matches de classement de la 3ème Place
Ced76 - Omfred2
1er match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Russie
2nd match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Islande - Suisse
3ème match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Suisse
4ème match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Islande - Russie
5ème match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Vénézuela - Finlande
Laupac - Rouennais3476
2nd match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Etats-Unis - Islande (Suspendu Laupac : Bradley)
5ème match : Laupac - Rouennais3476 /////////////// Vénézuela - Hongrie
Matches de classement de la 3ème Place
Ced76 - Omfred2
1er match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Russie
2nd match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Islande - Suisse
3ème match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Belgique - Suisse
4ème match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Islande - Russie
5ème match : Ced76 - Omfred2 /////////////// Vénézuela - Finlande
- rouennais3476
- Droesch
Finale
Laupac - Rouennais3476
https://youtu.be/EZ5oACGDfNs
https://youtu.be/wqj9VqrjfGE
https://youtu.be/B2xFQIfqhTk
https://youtu.be/FMIO9vZTYIw
Laupac - Rouennais3476
https://youtu.be/EZ5oACGDfNs
https://youtu.be/wqj9VqrjfGE
https://youtu.be/B2xFQIfqhTk
https://youtu.be/FMIO9vZTYIw
-
- Lechevallier
le dernier match c'est un sketch ... le but impossible que tu prend ... et le penalty oublié, perso j'aurais pu exploser la manette ^^
- diable rouge 76
- Administrateur
Félicitations à Laupac pour sa nouvelle victoire...rouennais n'était pas si loin que ça sur cette finale...
- Laupac
- Administrateur
Plusieurs choses à dire sur cette finale....
Déjà premier match, je me suis aperçu à la toute fin que toute ma compo était farfelue. J'avais un défenseur central en attaque, Carvalho ailier droit, Ronaldo DC à droite (je jouais en 3-5-2) etc........
Avec le recul je pense que c'est miraculeux d'avoir remporté ce match 1-0 avec une compo pareille
Le second match je n'ai strictement rien pu faire, mes joueurs avaient du plomb dans les chaussures, j'ai jamais pu prendre une seule fois un défenseur de vitesse même en partant avec 2 mètres d'avances. Impossible de construire quoique ce soit, aucun mouvement. Surtout cette impression de lourdeur, j'avais 11 sumos sur le terrain. Je perds logiquement 2-4 et c'est pas cher payé j'aurais pu prendre largement plus.
3e match très fermé que je remporte une nouvelle fois 1-0 mais dans la douleur.
Et comme relevé par Fred le dernier match un sketch total.
Mes 11 sumos américains survitaminés............... Des appels dans tous les sens, tous les contres favorables, mais surtout une agilité hallucinante. Sans oublier que tous mes joueurs étaient de véritables fusées. Cette fois-ci je déposais littéralement sur place les brésiliens
Ce jeu est juste une grosse farce sincèrement.
Et quand je me souviens que rouennais m'en avait collé 7 en phase régulière avec le Brésil contre mes portugais.... chaque tir allait au fond. Alors que la dans des positions idéales ses brésiliens ont multiplié les frappes de poule....
Déjà premier match, je me suis aperçu à la toute fin que toute ma compo était farfelue. J'avais un défenseur central en attaque, Carvalho ailier droit, Ronaldo DC à droite (je jouais en 3-5-2) etc........
Avec le recul je pense que c'est miraculeux d'avoir remporté ce match 1-0 avec une compo pareille

Le second match je n'ai strictement rien pu faire, mes joueurs avaient du plomb dans les chaussures, j'ai jamais pu prendre une seule fois un défenseur de vitesse même en partant avec 2 mètres d'avances. Impossible de construire quoique ce soit, aucun mouvement. Surtout cette impression de lourdeur, j'avais 11 sumos sur le terrain. Je perds logiquement 2-4 et c'est pas cher payé j'aurais pu prendre largement plus.
3e match très fermé que je remporte une nouvelle fois 1-0 mais dans la douleur.
Et comme relevé par Fred le dernier match un sketch total.
Mes 11 sumos américains survitaminés............... Des appels dans tous les sens, tous les contres favorables, mais surtout une agilité hallucinante. Sans oublier que tous mes joueurs étaient de véritables fusées. Cette fois-ci je déposais littéralement sur place les brésiliens

Ce jeu est juste une grosse farce sincèrement.
Et quand je me souviens que rouennais m'en avait collé 7 en phase régulière avec le Brésil contre mes portugais.... chaque tir allait au fond. Alors que la dans des positions idéales ses brésiliens ont multiplié les frappes de poule....
Hell is us