Tournoi n°1 - Supp-Rouen FIFA 19 – PS4
- Yann76
- Dorizon
Re: Tournoi n°1 - Supp-Rouen FIFA 19 – PS4
[Yann76] (Dortmund) – [Ced76] (Naples) --> 3-1
Buteurs Equipe 1 --> Diallo (22'), Witsel (30'), Reus (39')
Buteurs Equipe 2 --> Callejon (62')
Exclusion Equipe 1 --> néant
Exclusion Equipe 2 --> néant
Buteurs Equipe 1 --> Diallo (22'), Witsel (30'), Reus (39')
Buteurs Equipe 2 --> Callejon (62')
- diable rouge 76
- Administrateur
1/ Premier match contre Laupac le champion...Je ne donnais pas cher de ma peau contre un adversaire qui ne m'a jamais réussi et d'entrée il m'a pris à la gorge avec son incessant pressing que je déteste !!
Je suis logiquement très vite mené au score et les buts s'enchaînent sans que je parvienne à me créer d'occasions. Le rouleau compresseur est en route et il n'est pas rassasié...Je fais une bien meilleure seconde période même si je pense que Laupac a relâché la pression aussi de son côté et me prends une branlée pour mon premier match...De quoi me mettre la pression d'emblée pour les prochains matchs...
2/ Second match contre Evans le p'tit nouveau dont on ne connait pas le niveau du tout, étant chaud avec le match contre Laupac, je joue très bien en première période et j'arrive à marquer 3 buts (ce qui a pas du m'arriver souvent dans les tournois FIFA...
). Evans revient mieux en seconde période et se montre plus dangereux, de mon côté je me relâche un peu et me crée moins d'opportunités de scorer. Mais ma première victoire est en poche !! Et après la déroute face à Laupac, elle fait du bien celle-là.
3/ Match contre Ced, qui sont habituellement toujours serrés entre nous, la tradition a été respectée avec un match fou où après avoir mené au score à 3 reprises, Ced égalisera à chaque fois. J'ai bien sur des regrets après mon 3ème but où je dois mieux défendre ensuite. J'ai quand même manqué de réussite car deux buts de Ced sont marqués suite à des ballons déviés par mes défenseurs. Bilan équilibré pour le moment mais je compte bien empocher une seconde victoire face à Rouen1899.
4/ Dernier match de la soirée et de la semaine donc
contre Rouen1899 et son PSG avec ses stars qui vont me poser de gros problèmes, Mbappé en tête suivi de Neymar. J'avais pourtant ouvert le score d'un superbe retourné qui allait au fond des buts mais détourné par Kurzawa qui se verra attribuer le but contre son camp.
Rouen1899 réagit très vite avec l'innarêtable tortue ninja
qui va me coller deux buts en 4 minutes...Neymar enchaînera avec un 3ème but avant que je recolle au score avec un magnifique CF de Roberto Firmino pleine lunette poteau rentrant !!
Hélas, je ne recollerai pas au score dans cette partie malgré le pénalty très très généreux, pour ne pas dire inexistant, que j'ai bénéficié en toute fin de match. Rouen1899 plonge du bon côté et repousse la tentative de Fabinho, dégoûté forcément mais on va dire qu'il y a une justice car le péno n'y est pas et la victoire de Rouen1899 n'est pas volée.
Bilan : bof bof, on repart comme dab et je m'attends à devoir jouer les dernières places.

2/ Second match contre Evans le p'tit nouveau dont on ne connait pas le niveau du tout, étant chaud avec le match contre Laupac, je joue très bien en première période et j'arrive à marquer 3 buts (ce qui a pas du m'arriver souvent dans les tournois FIFA...

3/ Match contre Ced, qui sont habituellement toujours serrés entre nous, la tradition a été respectée avec un match fou où après avoir mené au score à 3 reprises, Ced égalisera à chaque fois. J'ai bien sur des regrets après mon 3ème but où je dois mieux défendre ensuite. J'ai quand même manqué de réussite car deux buts de Ced sont marqués suite à des ballons déviés par mes défenseurs. Bilan équilibré pour le moment mais je compte bien empocher une seconde victoire face à Rouen1899.
4/ Dernier match de la soirée et de la semaine donc

Bilan : bof bof, on repart comme dab et je m'attends à devoir jouer les dernières places.
- Laupac
- Administrateur
[Laupac] (Liverpool) – [Diable Rouge 76] (Liverpool) --> 5-1
Buteurs Equipe 1 --> Fabinho, Salah (×2), Mané, Firmino
Buteurs Equipe 2 --> Fabinho
Buteurs Equipe 1 --> Fabinho, Salah (×2), Mané, Firmino
Buteurs Equipe 2 --> Fabinho
Hell is us
-
- José
LOL défaite sur défaite en ligne... meme pas réussi à être champion en division 10 c'est pour dire...guiom76 a écrit :On connaît déjà les machines de courses Yann et laupac!!!autant dire les favoris de ce tournoi!!
Evans peut créer la surprise puisque nous ne connaissons pas son jeu!! C est un outsider!! Au même titre que diable rouge ou rouennais!!
Enfin des valeurs surs comme ced et Romain peuvent si ils sont en forme retourner un favoris de ce tournoi et créer des surprises!
Enfin les autres et moi allons essayer de suivre les leaders en espérant ne pas être trop humilié à chaque match!
- Laupac
- Administrateur
Je ne suis pas champion... C'est rouennais qui a un titre à défendrediable rouge 76 a écrit :1/ Premier match contre Laupac le champion...Je ne donnais pas cher de ma peau contre un adversaire qui ne m'a jamais réussi et d'entrée il m'a pris à la gorge avec son incessant pressing que je déteste !!Je suis logiquement très vite mené au score et les buts s'enchaînent sans que je parvienne à me créer d'occasions. Le rouleau compresseur est en route et il n'est pas rassasié...Je fais une bien meilleure seconde période même si je pense que Laupac a relâché la pression aussi de son côté et me prends une branlée pour mon premier match...De quoi me mettre la pression d'emblée pour les prochains matchs...

C'était la première fois que je jouais sous la pluie. Je déteste ça

Je sais que t'adores mon pressing, c'est pour ça je t'ai fait plaisir des le coup d'envoi à fond

Résumé vidéo du match:
https://youtu.be/_-8XeZeZSZE
Hell is us
-
- Lechevallier
Je suis dispo lundi mardi mercredi pour nos match, on devrait pouvoir caser nos match dans ces trois jours ! le lundi c'est avant 18h par contre.
Aujourdhui demain faut oublié programme de ministre avec le foot en tribune ou a la télé ^^
Aujourdhui demain faut oublié programme de ministre avec le foot en tribune ou a la télé ^^
-
- Melchior
Honnêtement tu aurais marqué ce penalty à la 94e minute complètement imaginaire, à l´heure actuelle je ne ne serais plus en live pourquoi le tournoi pour cause de télé et console HSdiable rouge 76 a écrit :
4/ Dernier match de la soirée et de la semaine donccontre Rouen1899 et son PSG avec ses stars qui vont me poser de gros problèmes, Mbappé en tête suivi de Neymar. J'avais pourtant ouvert le score d'un superbe retourné qui allait au fond des buts mais détourné par Kurzawa qui se verra attribuer le but contre son camp.
Rouen1899 réagit très vite avec l'innarêtable tortue ninja
qui va me coller deux buts en 4 minutes...Neymar enchaînera avec un 3ème but avant que je recolle au score avec un magnifique CF de Roberto Firmino pleine lunette poteau rentrant !!
Hélas, je ne recollerai pas au score dans cette partie malgré le pénalty très très généreux, pour ne pas dire inexistant, que j'ai bénéficié en toute fin de match. Rouen1899 plonge du bon côté et repousse la tentative de Fabinho, dégoûté forcément mais on va dire qu'il y a une justice car le péno n'y est pas et la victoire de Rouen1899 n'est pas volée.

Concernant le match sinon je pense bel et bien que rien peux espérer un classement honorable sur la phase aller tant l’attaque du PSG est impressionnante de vitesse et technique , la phase retour avec les Celtics va être assez différentes

- diable rouge 76
- Administrateur
Non je ne t'ai pas entendu du match dans le micro même au moment du péno
Par contre de là à me casser la gueule, ça devient dangereux les tournois FIFA lol 

- diable rouge 76
- Administrateur
Tu n'es certes pas le champion en titre mais au vu de tes nombreuses victoires, tu es indéniablement un champion !Laupac a écrit :Je ne suis pas champion... C'est rouennais qui a un titre à défendrediable rouge 76 a écrit :1/ Premier match contre Laupac le champion...Je ne donnais pas cher de ma peau contre un adversaire qui ne m'a jamais réussi et d'entrée il m'a pris à la gorge avec son incessant pressing que je déteste !!Je suis logiquement très vite mené au score et les buts s'enchaînent sans que je parvienne à me créer d'occasions. Le rouleau compresseur est en route et il n'est pas rassasié...Je fais une bien meilleure seconde période même si je pense que Laupac a relâché la pression aussi de son côté et me prends une branlée pour mon premier match...De quoi me mettre la pression d'emblée pour les prochains matchs...
![]()
C'était la première fois que je jouais sous la pluie. Je déteste ça![]()
Je sais que t'adores mon pressing, c'est pour ça je t'ai fait plaisir des le coup d'envoi à fond
Résumé vidéo du match:
https://youtu.be/_-8XeZeZSZE

-
- Melchior
Non je parle à l'arbitre bien sure .. et c'était une boutadediable rouge 76 a écrit :Non je ne t'ai pas entendu du match dans le micro même au moment du pénoPar contre de là à me casser la gueule, ça devient dangereux les tournois FIFA lol

- diable rouge 76
- Administrateur
Ah ok, j'ai eu peur lol c'est dommage de ne pas avoir la vidéo de "l'inexistante faute"Rouen1899 a écrit :Non je parle à l'arbitre bien sure .. et c'était une boutadediable rouge 76 a écrit :Non je ne t'ai pas entendu du match dans le micro même au moment du pénoPar contre de là à me casser la gueule, ça devient dangereux les tournois FIFA lol
![]()

-
- Melchior
comment vous faites d'ailleurs pour créer vos résumé de match ? ils se font tous seul ou c'est vous qui découper chaque actions avec un logiciel ?diable rouge 76 a écrit :Ah ok, j'ai eu peur lol c'est dommage de ne pas avoir la vidéo de "l'inexistante faute"Rouen1899 a écrit :Non je parle à l'arbitre bien sure .. et c'était une boutadediable rouge 76 a écrit :Non je ne t'ai pas entendu du match dans le micro même au moment du pénoPar contre de là à me casser la gueule, ça devient dangereux les tournois FIFA lol
![]()
- Laupac
- Administrateur
Avec l'application "sharefactory" sur la consoleRouen1899 a écrit :comment vous faites d'ailleurs pour créer vos résumé de match ? ils se font tous seul ou c'est vous qui découper chaque actions avec un logiciel ?diable rouge 76 a écrit :Ah ok, j'ai eu peur lol c'est dommage de ne pas avoir la vidéo de "l'inexistante faute"Rouen1899 a écrit :Non je parle à l'arbitre bien sure .. et c'était une boutadediable rouge 76 a écrit :Non je ne t'ai pas entendu du match dans le micro même au moment du pénoPar contre de là à me casser la gueule, ça devient dangereux les tournois FIFA lol
![]()

Hell is us
-
- Chapuis
- Laupac
- Administrateur
Match du FCR en fin d'après midiguiom76 a écrit :Disponible cette âpres midi à partir de 16h!

Hell is us
-
- Leoni
[Evans] (Naples) - [Diable Rouge 76] (Liverpool) ---> 0-3
Buteurs Equipe 1 --->
Buteurs Equipe 2 ---> Roberto Firmino (29') Momo Salah (37',45')
Buteurs Equipe 1 --->
Buteurs Equipe 2 ---> Roberto Firmino (29') Momo Salah (37',45')
-
- Leoni
Pour Romain76 , Omfred2 et Yann76 mes dispo :
Ce soir mais tard vers 22h30
Demain (dimanche) toute la journée
Sinon dans la semaine le soir après 21h30
Merci à vous. Force au FCR

-
- José
16h moi c'est bon si tu veux. Pas plus tard après direction Diochon ^^guiom76 a écrit :Disponible cette âpres midi à partir de 16h!
- Yann76
- Dorizon
Dans ce cas là on verra demain pour notre matchEvans a écrit :Pour Romain76 , Omfred2 et Yann76 mes dispo :

Je suis dispo actuellement pour ceux qui le souhaite

-
- José
J'aarive YannYann76 a écrit :Dans ce cas là on verra demain pour notre matchEvans a écrit :Pour Romain76 , Omfred2 et Yann76 mes dispo :
Je suis dispo actuellement pour ceux qui le souhaite