Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4
- rouennais3476
- Droesch
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4
Actuellement nous sommes 8. J'espere que l'ont soit bien plus nombreux je suis confiant malgré que je vais faire une overdose de travail lol
J'ai envoyé un message aux anciens qui jouaient avec nous sur ps4 via supp-rouen, je vais aussi le faire via la console, je vais aussi renvoyer un message aux participants du derniers tournois pas sms comme ça ça fait un rappel même si vous vous êtes déjà inscrit.
Ceux que j'ai contacté,
- Rouen1899
- Tiboo76
- Matinho0311 (Laupac ?)
- Shredinho (Laupac ?)
- Get-Get-FCR
- Bif76
Novellinho, as tu des nouvelles de Trez, DB96 ou tout nouveau ?
J'ai envoyé un message aux anciens qui jouaient avec nous sur ps4 via supp-rouen, je vais aussi le faire via la console, je vais aussi renvoyer un message aux participants du derniers tournois pas sms comme ça ça fait un rappel même si vous vous êtes déjà inscrit.
Ceux que j'ai contacté,
- Rouen1899
- Tiboo76
- Matinho0311 (Laupac ?)
- Shredinho (Laupac ?)
- Get-Get-FCR
- Bif76
- diable rouge 76
- Administrateur
Matinho le boucher 2, le retour !! 

- Laupac
- Administrateur
Mdrrr non vous pouvez oublier le boucher et Shred ! Ils ne jouent pas à FIFA.
Hell is us
- novellinho
- Boronad
Non, je ne leur en ai pas encore parlé. Je vais leur envoyer un message lolrouennais3476 a écrit :Actuellement nous sommes 8. J'espere que l'ont soit bien plus nombreux je suis confiant malgré que je vais faire une overdose de travail lol
Ceux que j'ai contacté,
- Rouen1899
- Tiboo76
- Matinho0311 (Laupac ?)
- Shredinho (Laupac ?)
- Get-Get-FCR
- Bif76
-
- Chapuis
Après mûre réflexion j'ai enfin choisi mes équipes. Ai je fait le bon choix l'avenir me le dira. Mais ça va être chaud... héhé 

- diable rouge 76
- Administrateur
Quoi ?? T'as pris l'Inde ??guiom76 a écrit :Après mûre réflexion j'ai enfin choisi mes équipes. Ai je fait le bon choix l'avenir me le dira. Mais ça va être chaud... héhé

- Laupac
- Administrateur
Je trouve que cette année c'est vraiment pas évident pour le choix d'équipe ! J'espère que ça donnera des choses assez variées !
Perso j'ai arrêté mon choix aussi mais avec des gros doutes sur mes capacités à m'en sortir avec ces équipes
Perso j'ai arrêté mon choix aussi mais avec des gros doutes sur mes capacités à m'en sortir avec ces équipes

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Moi je suis partagé entre prendre une équipe 1 un peu plus forte mais après y a pas trop de choix en équipe 2, je penche plus pour le moment pour deux équipes moyennes. 

- rouennais3476
- Droesch
Vous comprenez ma prise de tête pour choisir la façon faire. C'est la "meilleure" avec le plus de choix possible.
-
- Chapuis
Tu as deviné!!! Mais en deuxième ou troisième équipe... hahadiable rouge 76 a écrit :Quoi ?? T'as pris l'Inde ??guiom76 a écrit :Après mûre réflexion j'ai enfin choisi mes équipes. Ai je fait le bon choix l'avenir me le dira. Mais ça va être chaud... héhé

-
- Lechevallier
j'hésite encore a en etre, le choix de ma 1ere nation ne me laisse rien de bon en 2 et comparer a d'autre je ne cherche le joueur qui fera la diff mais je choisis par l'affectif !
- Laupac
- Administrateur
Je pense que tu n'es pas le seul. Perso je n'ai jamais pu prendre une équipe que je déteste...omfred2 a écrit :j'hésite encore a en etre, le choix de ma 1ere nation ne me laisse rien de bon en 2 et comparer a d'autre je ne cherche le joueur qui fera la diff mais je choisis par l'affectif !
Je choisis toujours en fonction de l'affect. Et honnêtement je pense qu'on joue obligatoirement mieux avec une équipe qu'on aime bien.........
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Omfred2 est des nôtres 
Le tournoi commence déjà la semaine prochaine ! Ça passe vite !
Nous sommes actuellement 9. Kantin76, dois-je te compter du coup ?
J’espérais que l'on soit un peu voire beaucoup plus mais je n'ai pas l'impression que ça sera le cas. Je n'ai eu aucune réponse.
Pour ceux qui n'ont pas participé au dernier tournoi, nous avions mis en place une liste avec les numéros de téléphones des participants pour faciliter les contacts. Je vous prie de me le donner en MP mais vous n'êtes pas obligés

Le tournoi commence déjà la semaine prochaine ! Ça passe vite !
Nous sommes actuellement 9. Kantin76, dois-je te compter du coup ?
J’espérais que l'on soit un peu voire beaucoup plus mais je n'ai pas l'impression que ça sera le cas. Je n'ai eu aucune réponse.
Pour ceux qui n'ont pas participé au dernier tournoi, nous avions mis en place une liste avec les numéros de téléphones des participants pour faciliter les contacts. Je vous prie de me le donner en MP mais vous n'êtes pas obligés

- diable rouge 76
- Administrateur
Yann ne participe pas ? Et Get-Get ?? Pas de réponse de sa part je suppose...??
-
- Melchior
Je donne mes équipes ce week enddiable rouge 76 a écrit :Yann ne participe pas ? Et Get-Get ?? Pas de réponse de sa part je suppose...??
- Yann76
- Dorizon
Pour ma part, pas certain de ma participation... au vue des journées que j'ai avec mon stage et des horaires à laquelle je suis contraint de jouer le soir en semaine (à partir de 21h), le rythme m'avait beaucoup fatigué lors du premier tournoi et donc pas certain de vouloir recommencer.diable rouge 76 a écrit :Yann ne participe pas ? Et Get-Get ?? Pas de réponse de sa part je suppose...??
- diable rouge 76
- Administrateur
Ah ok nickel.Get-Get-FCR a écrit :Je donne mes équipes ce week enddiable rouge 76 a écrit :Yann ne participe pas ? Et Get-Get ?? Pas de réponse de sa part je suppose...??

- diable rouge 76
- Administrateur
Dommage que le champion actuel ne participe pas...Yann76 a écrit :Pour ma part, pas certain de ma participation... au vue des journées que j'ai avec mon stage et des horaires à laquelle je suis contraint de jouer le soir en semaine (à partir de 21h), le rythme m'avait beaucoup fatigué lors du premier tournoi et donc pas certain de vouloir recommencer.diable rouge 76 a écrit :Yann ne participe pas ? Et Get-Get ?? Pas de réponse de sa part je suppose...??

-
- Jailliti
J'aurai bien aimé participé mais je joue sur X Box One... Dommage 

- Laupac
- Administrateur
Ca existe des gens qui jouent sur X-Box one ?!Boys12 a écrit :J'aurai bien aimé participé mais je joue sur X Box One... Dommage

Hell is us