Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Je trouve ça tout à fait normal de laisser un délais à omfred sachant qu'il n'y est pour rien dans cette affaire.
+1 la c'est vraiment indépendant de sa volonté !
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Laupac a écrit :C'est vrai que tous les deux vous avez une sacrée poisse. ... :?

C'est rare de te voir t'énerver rouennais.... :shock:

C'est que t'as vraiment du prendre des buts tout pourave !!!
C'est surtout un ensemble de buts (les contres favorables, les gardiens qui repoussent dans les pieds de l'adversaire). Il y a une chose aussi dans ce FIFA qui m'énerve, tu fais une petite faute et l'arbitre siffle, tu prends un raffut et rien. Arbitre mi-français mi-anglais lol

J'avoue que me voir avant dernier ne me plait pas du tout (bizarrement :lol: )

Laupac
Administrateur
Administrateur

Et moi bizarrement ça me plaît pas du tout de m'être fait ridiculiser par l'avant dernier ;) :lol:
Hell is us

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

[Omfred] (Legia varsovie) - [Romain76] (Schalke) --> 1-5

Buteurs Equipe 1 --> ???
Buteurs Equipe 2 --> Embolo x2 - meyer - choopo moting - konoplyenka

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

rouennais3476 a écrit :Je suis réellement un poissard. Entre les buts pourris que j'ai pris, là contre Ced76, je prends 4 buts mais je ne vais pas en parler parce que je suis bien remonté. Pas contre Ced bien sur.

En plus de ça, je m'étais fait un calcul tout à l'heure,

J'ai joué 15 matches pour 14 points.
Si on arrête les matches à la 80ème j'ai 21 points, et 22 à la 70ème.

Mauvais ou vraiment malchanceux ?
C'est le script :tmi:
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

[Novellinho] (Crystal Palace) - [Romain76] (Schalke) --> 1-5

Buteurs Equipe 1 --> Townsend
Buteurs Equipe 2 --> Embolo x5

Un match où, quoi que je fasse, je n'arrivais à rien ... A oublier !!!

novellinho
Boronad
Boronad

Nous avons fait notre match avec Yann mais il s'est coupé à 10 min de la fin.

Je menais 2-0 (Buts de Benteke et Rémy) et il venait de revenir à 2-2 (Buts pour Leicester de Vardy et Slimani je crois).

Du coup, on fait quoi Rouennais ??

PS. : La coupure ne peux pas venir de chez moi car je suis en fibre :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Moi je pense qu'il faut sévir.

- considérant qu'un incident s'est déjà produit le jour d'avant entre Yann et Kantin (match arrêté suite à problème de box pour Yann)

- considérant que Yann m'a déjà volé une qualification au terme d'une rencontre pourrie par le lag

- considérant que Yann a déjà remporté une coupe suite à l'abandon de son adversaire excédé par le lag

- considérant que Yann pratique un jeu qui l'avantage lors d'un lag

- considérant par voie de conséquence que Yann est un multi récidiviste

La commission de discipline propose une victoire sur tapis vert de Novellinho ainsi qu'une obligation pour Yann d'investir dans la fibre ou déménager de sa grotte.

Je précise pour couper l'herbe sous le pied des mauvaises langues que je ne propose absolument pas cette sanction dans le but d'hab d'handicaper mon adversaire dans la course au titre :mrgreen:
Hell is us

novellinho
Boronad
Boronad

Laupac a écrit :Moi je pense qu'il faut sévir.

- considérant qu'un incident s'est déjà produit le jour d'avant entre Yann et Kantin (match arrêté suite à problème de box pour Yann)

- considérant que Yann m'a déjà volé une qualification au terme d'une rencontre pourrie par le lag

- considérant que Yann a déjà remporté une coupe suite à l'abandon de son adversaire excédé par le lag

- considérant que Yann pratique un jeu qui l'avantage lors d'un lag

- considérant par voie de conséquence que Yann est un multi récidiviste

La commission de discipline propose une victoire sur tapis vert de Novellinho ainsi qu'une obligation pour Yann d'investir dans la fibre ou déménager de sa grotte.

Je précise pour couper l'herbe sous le pied des mauvaises langues que je ne propose absolument pas cette sanction dans le but d'hab d'handicaper mon adversaire dans la course au titre :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Et moi bizarrement ça me plaît pas du tout de m'être fait ridiculiser par l'avant dernier ;) :lol:
Enfoiré :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Bon en sachant qu'il y a 2-2, je suis pour refaire le match sauf si vous préférez garder ce score.

J'avoue que ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes de connexion Yann. Même contre moi sur le premier match et les précédentes éditions il y a eu beaucoup de lags.

Par contre si le problème persiste ou recommence avec un autre joueur je serai dans l'obligation de sévir comme dirait Laupac.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Si je puis me permettre je pense que ce n'est pas une bonne solution rouennais ;)

Rappel toi sur un tournoi précédent il m'est arrivé la même mésaventure. On était à 1-1 contre Bif lorsque qu'une déconnexion est survenue, on a décidé de refaire le match en entier. J'ai gagné 6-0 le second match ce qui ne convenait à personne... J'ai moi même reconnu que ce n'était pas équitable.

Tu nous a laissé le choix entre entériner le score ou jouer les dernières minutes. On a donc finalement rejoué que les 10 dernières minutes.

Je pense qu'à partir du moment ou précédemment on a fait d'une façon il ne faut plus changer !
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Si je puis me permettre je pense que ce n'est pas une bonne solution rouennais ;)

Rappel toi sur un tournoi précédent il m'est arrivé la même mésaventure. On était à 1-1 contre Bif lorsque qu'une déconnexion est survenue, on a décidé de refaire le match en entier. J'ai gagné 6-0 le second match ce qui ne convenait à personne... J'ai moi même reconnu que ce n'était pas équitable.

Tu nous a laissé le choix entre entériner le score ou jouer les dernières minutes. On a donc finalement rejoué que les 10 dernières minutes.

Je pense qu'à partir du moment ou précédemment on a fait d'une façon il ne faut plus changer !
Oui c'est vrai j'avais zappé ce problème. On va faire comme ça et pour ne pas oublier je vais le stipuler dans le règlement. On va dire que lorsque un match a été entamé, le reste du temps sera à rejouer.

Donc, je retiens le score de 2-2 avec vos buteurs. Il vous restera 10 minutes à jouer où on additionnera le score des 10 minutes au 2-2.

Tu as bien fait de me le rappeler Laupac ;) Merci.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Dans ce genre de cas il n'y a malheureusement pas de solution idéale. Il faut donc trouver le compromis le plus équitable pour la compétition.

Perso ça me paraît être ce qu'il y a de mieux.
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

rouennais3476 a écrit :Bon en sachant qu'il y a 2-2, je suis pour refaire le match sauf si vous préférez garder ce score.

J'avoue que ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes de connexion Yann. Même contre moi sur le premier match et les précédentes éditions il y a eu beaucoup de lags.

Par contre si le problème persiste ou recommence avec un autre joueur je serai dans l'obligation de sévir comme dirait Laupac.
Désolé mais je n'y peux rien pour ma connexion. Tout le tournoi s'est déroulé normalement mis à part depuis lundi avec Kantin et la Novellinho alors que pourtant tout le reste du match s'est passé sans soucis. De toute façon, depuis que ma livebox a fait sa mise à jour dimanche soir sa déconne.
J'admet mes torts sur les précédents tournoi mais sur ce match d'hier non.
Et je vois pas pourquoi il faudrait sévir. Tout ça parce que Laupac veut gagner le tournoi et me faire perdre des points...
J'aurais préféré rejouer le match en entier plutôt que de jouer 10 minutes car la dynamique de fin de match dans laquelle je me trouvais avant la coupure est toute façon cassée mais bon...
Qu'il en soit ainsi.
Ce match va me faire perdre 2 points et certains semblent s'en réjouir tant mieux...

rouennais3476
Droesch
Droesch

Yann76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :Bon en sachant qu'il y a 2-2, je suis pour refaire le match sauf si vous préférez garder ce score.

Désolé mais je n'y peux rien pour ma connexion. Tout le tournoi s'est déroulé normalement mis à part depuis lundi avec Kantin et la Novellinho alors que pourtant tout le reste du match s'est passé sans soucis. De toute façon, depuis que ma livebox a fait sa mise à jour dimanche soir sa déconne.
Et je vois pas pourquoi il faudrait sévir. Tout ça parce que Laupac veut gagner le tournoi et me faire perdre des points...
J'aurais préféré rejouer le match en entier plutôt que de jouer 10 minutes car la dynamique de fin de match dans laquelle je me trouvais avant la coupure est toute façon cassée mais bon...
Qu'il en soit ainsi.
Ce match va me faire perdre 2 points et certains semblent s'en réjouir tant mieux...
Je suis allé trop vite en besogne comme souvent.

Le problème est qu'aucun cas ne sera favorable.
On rejoue et imagine tu gagnes, Novellinho pourra se sentir lésé car il aurait du/pu obtenir un match nul.
Ou encore il y a un match nul mais 0-0, si les buteurs du premier match sont en lice pour être meilleur buteur et du coup ça revient à 0.
Après je suis d'accord que si on garde le score actuel, ça ne reflétera pas l'éventuelle fin de match qu'il aurait pu y avoir.
C'est sur que jouer les 10 dernières minutes sur un nouveau match change tout car un match n'est pas un autre. Tu peux dominer sur le moment comme ça a été le cas vu que tu es remonté au score alors que ça ne sera pas le cas sur les 10 minutes.

Sache que je ne suis pas là pour te saborder ni saborder quelqu'un d'autre. J'essaie de faire au mieux.

rouennais3476
Droesch
Droesch

Vidéo de mon match contre Ced76 :

https://www.youtube.com/watch?v=BrLza_jaCa4

[Rouennais3476] (Swansea) - [Ced76] (Monaco) --> 3-4

Buteurs Equipe 1 --> Baston (12'), Llorente (34'), Fernandez (90')
Buteurs Equipe 2 --> Silva (17'), Fabinho (26'), Sidibé (39'), Germain (79')

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Yann76 a écrit :

Qu'il en soit ainsi.
Je vais énoncer ci-dessous une liste de faits, a vous de vous faire votre propre avis, je n'essaye d'influencer personne ici :lol:

- par sms hier a Yann je lui disais que la solution la plus logique et la moins injuste à mes yeux pour tout le monde serai de faire les 10 dernières minutes
- Rouennais préconise une décision, décision contestée par Laupac, Rouennais change d'avis et va dans le sens de Laupac
- Rouennais est administrateur, Laupac aussi :lol:
- dans un cas de figure similaire dans un précédent tournoi, le match avait repris là où il s'était arrêté
- le match a été arrêté à la 80e, rien ne dit que ce n'est pas novellinho qui t'aurais crucifié en contre
- ce match va te faire perdre 2 points ? qui sait si tu ne marqueras pas dans ces 10 minutes
- a 2-2 a 10 minutes de la fin les chances de rester sur ce score étaient importantes malgré tout
- si tu avais mené au score contre un adversaire à ta portée (sans offense aucune à novellinho mais constat basé sur le classement et l'historique des tournois ;) ) à 10 minutes de la fin comme tu aurais du le faire les discours des uns et des autres seraient différents
- en France, Angleterre et Allemagne le règlement indique que le match est rejoué en entier en cas d’arrêt
- en Espagne, en Italie et en Ligue des Champions on joue le temps qu'il reste a jouer au moment de l'arrêt
- ce tournoi s'apparente à une compétition de haute volée... :lol:
- la vie est injuste
- les grandes compétitions sont toujours faites d'histoires
- un tournoi fifa sans discorde sur le forum n'est pas un tournoi fifa :lol:
- j'apprends que : "J'admet mes torts sur les précédents tournoi" --> peut-on me donner le titre que j'avais perdu à cause de lags m'ayant fait perdre mes nerfs ? :mrgreen: :lol: (pendant qu'on y est le premier tournoi où on m'a retiré tout mes points contre les gens forfaits contre qui j'avais gagné et qui ont donné le titre à Shredinho on me le donne aussi ? :D , et aussi on pourrait me donner le titre l'année où j'ai fini deuxième derrière le même Shredinho où une tricherie sur un match a été avérée ? :mrgreen: :mrgreen: :lol: ) ça m'en fait des titres en fait :D
- quand on perds on cherche toujours a rejeter la faute sur quelqu’un d'autre (cf fait du dessus :lol: )
- peu importe le résultat du match contre novellinho Laupac sera champion
et un petit dernier fait :
- le second degré existe ;)
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

rouennais3476 a écrit :
Rouennais, le lucky luke du forum :lol:
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

kantin76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :
Rouennais, le lucky luke du forum :lol:
:lol:

Répondre