Oui la lutte pour le titre entre vous deux s'annonce palpitanteLaupac a écrit : Je sens que Yann et le jeu de tête de Kane va bien me gonfler![]()

Oui la lutte pour le titre entre vous deux s'annonce palpitanteLaupac a écrit : Je sens que Yann et le jeu de tête de Kane va bien me gonfler![]()
Également, au final j'ai pris aucune des 2 équipes lolrouennais3476 a écrit :J'avais aussi hésité à prendre Dortmund - Monaco.
Première action au bout de 2min pour Romain et tir sur le poteau. Sur le contre il y a de l'espace. Oui ibra est un peu cheaté (plus dans les duels comme le dit DR) mais la il part avec 5m d'avance donc difficile de revenir après .Romain76 a écrit :[Romain76] (Tottenham) – [Kantin] (Manchester U) --> 1-3
Buteurs Equipe 1 --> Delli
Buteurs Equipe 2 --> Ibra X2 - verthongen csc
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Possession : 45/55
Tirs : 14(7) / 8(5)
Faudrait quand meme m'expliquer comment Ibra (69 en accélération et 74 en vitesse) balle au pied arrive à prendre de vitesse Walker (86 en accélération et 93 en vitesse).... enfin voilà
2 poteaux aussi pour moi...
Attends jai pas mis tout les matchesdiable rouge 76 a écrit :Tu commences fort ce tournoi kantin, tu vas jouer le titre, c'est sûr !
Tout à fait d'accordkantin76 a écrit :Kantin] (Manchester U) - Rouennais (atl madrid) --> 2-1
Buteurs Equipe 1 --> ibra 73e et fellaini 78e
Buteurs Equipe 2 --> gameiro 8e
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Tirs : 11 (5) / 5(5)
Premiere occasion du match qui se solde par une superbe frappe enveloppee de gameiro.
Je domine globalement la premiere mitps ms ne trouve pas la faille.
En seconde mitps idem pas mal d'occases jusqu'a la délivrance avec 2 buts coup sur coup.
Victoire logique a mes yeux.
Je crois que tu as inversé les buteurs rouennais. À moins d'un échange avant le match lolrouennais3476 a écrit :[Rouennais3476] (Atl.Madrid) – [Yann76] (Tottenham) --> 1-1
Buteurs Equipe 1 --> Wanyama (3')
Buteurs Equipe 2 --> Griezmann (48')
Exclusion Equipe 1 --> Kane (78')
Exclusion Equipe 2 -->
Vidéo du match :
https://www.youtube.com/watch?v=XSBYEwY6v64
Le hold-up !!kantin76 a écrit :Kantin] (Manchester U) - kooga (liverpool) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> ibra 23e
Buteurs Equipe 2 --> firmino 48e et origi 86e
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Tirs : 14 (10) / 3(3)
Un mot suffit a résumer ce match : hold up !
J'ai jamais vu ça en 20 ans de fifa !
Une premiere mitps a sens unique complètement. Pour preuve 0 tir pour kooga et une asphyxie totale. 1-0 c un moindre mal. Un poteau et quelques autres occases.
Seconde mitps premiere action de kooga centre tete but (le defenseur ne veut pas sauter...).
Malgré ce coup du sort je continue meme si je me crée moins d'occases mais tout de meme.
Deuxième action du match de kooga. Centre tete but (le defenseur ne veut tjs pas sauter...).
Je pousse jusqu'au bout mais nouveau poteau et le goal sort tout.
Match parfait de mon côté mais le sort (le script) en décide autrement.
Au final 6 pts en 3 matches c pas mal. La defaite contre kooga est compensé par ma victoire ctr romain qui n'était pas trop méritée.
Sinon sérieusement cette victoire est un miracle tellement Kantin a dominé la première mi-tps et où j'avais l'impression de ne rien maîtriser. J'ai sorti un peu la tête de l'eau en 2e avec un réalisme implacable. Mais le niveau de Kantin était impressionnant.Kooga a écrit :Le hold-up !!kantin76 a écrit :Kantin] (Manchester U) - kooga (liverpool) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> ibra 23e
Buteurs Equipe 2 --> firmino 48e et origi 86e
Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->
Tirs : 14 (10) / 3(3)
Un mot suffit a résumer ce match : hold up !
J'ai jamais vu ça en 20 ans de fifa !
Une premiere mitps a sens unique complètement. Pour preuve 0 tir pour kooga et une asphyxie totale. 1-0 c un moindre mal. Un poteau et quelques autres occases.
Seconde mitps premiere action de kooga centre tete but (le defenseur ne veut pas sauter...).
Malgré ce coup du sort je continue meme si je me crée moins d'occases mais tout de meme.
Deuxième action du match de kooga. Centre tete but (le defenseur ne veut tjs pas sauter...).
Je pousse jusqu'au bout mais nouveau poteau et le goal sort tout.
Match parfait de mon côté mais le sort (le script) en décide autrement.
Au final 6 pts en 3 matches c pas mal. La defaite contre kooga est compensé par ma victoire ctr romain qui n'était pas trop méritée.
Et un gardien qui donne l'impression d'éviter volontairement le ballon sur le but d'Ibra ça te choque pas kantin ???![]()
Même en soudoyant mon gardien, tu n'as pas su gagner... Le script était pour moi ! Enfin!! :devil: Et oui ma tactique fonctionne parfaitement !! Etre nul en saison pour bénéficier du script pendant le tournoi. Mon plan machiavélique se met en oeuvre. Le script est pour moi. Je serai votre pire cauchemar fifaesque :devil: :devil: :devil: Quand vous aurez des occasions à la pelle, mon gardien sera un rempart infranchissable. Il y aura toujours un poteau, un pied, une tête, un genou pour venir contrarier votre frappe. :devil: :devil: Et au bout d'un match que vous aurez dominé de bout en bout, je serai là pour coller un vieux pointu à la 91e sur ma première frappe cadrée du match :devil: :devil: :devil:
loool