rouennais3476 a écrit :Ok je ne le compte pas alors.
C'est bien d'être un joueur lambda ! Ou pas...
Ptetr que kooga va participer, on essaie de le travailler au corps avec kantin Mais pour l'instant il craque pas
J'hésite à participer. D'une pour reprendre ce que dit laupac, mon dernier fifa (15) j'étais resté invaincu très longtemps en saison et là c'est une catastrophe. Division 10 et 9 un vrai chemin de croix... Alors face à des caïds comme vous et avec votre ascendant psychologique c'est des défaites assurées. De deux je risque d'avoir du mal à donner des créneaux...
Mon choix d'équipe serait déjà fait...
Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script
omfred2 a écrit :j'ai l'impression que tous le monde attend la dernier minute pour donner son équipe... Histoire de trouver l'équipe qui profite de faille ou de joueurs ultra rapide...
Personnellement j'ai toujours attendu le dernier, les autres années plutôt par principe, au cas ej change au dernier moment, mais cette année je n'ai strictement aucune idée.
J'avais envie de changer plutôt que de prendre une énième fois Dortmund ou le Shakthar, mais il se trouve que je pers absolument tous mes match en ligne dès que je joue avec une autre équipe
Du coup j'avoue que je ne sais toujours pas, est-ce que je change au risque de me planter ?
Sachant qu'il y a notre maitre à tous qui s'est ré inscrit... Il faut être au point !
On te l'as dis laupac de pas donner tes équipes sur le sujet !! Allez hop éliminé sans avoir commencé ! Sinon je suis toujours en recherche de mon équipe 2, j'ai envie de me démarquer un peu des autres sur ce coup.'
Application du règlement : Laupac ne peut pas choisir dortmund et shakthar :devil:
Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script
omfred2 a écrit :j'ai l'impression que tous le monde attend la dernier minute pour donner son équipe... Histoire de trouver l'équipe qui profite de faille ou de joueurs ultra rapide...
Personnellement j'ai toujours attendu le dernier, les autres années plutôt par principe, au cas ej change au dernier moment, mais cette année je n'ai strictement aucune idée.
J'avais envie de changer plutôt que de prendre une énième fois Dortmund ou le Shakthar, mais il se trouve que je pers absolument tous mes match en ligne dès que je joue avec une autre équipe
Du coup j'avoue que je ne sais toujours pas, est-ce que je change au risque de me planter ?
Sachant qu'il y a notre maitre à tous qui s'est ré inscrit... Il faut être au point !
On te l'as dis laupac de pas donner tes équipes sur le sujet !! Allez hop éliminé sans avoir commencé ! Sinon je suis toujours en recherche de mon équipe 2, j'ai envie de me démarquer un peu des autres sur ce coup.'
Application du règlement : Laupac ne peut pas choisir dortmund et shakthar :devil:
rouennais3476 a écrit :Ok je ne le compte pas alors.
C'est bien d'être un joueur lambda ! Ou pas...
Ptetr que kooga va participer, on essaie de le travailler au corps avec kantin Mais pour l'instant il craque pas
J'hésite à participer. D'une pour reprendre ce que dit laupac, mon dernier fifa (15) j'étais resté invaincu très longtemps en saison et là c'est une catastrophe. Division 10 et 9 un vrai chemin de croix... Alors face à des caïds comme vous et avec votre ascendant psychologique c'est des défaites assurées. De deux je risque d'avoir du mal à donner des créneaux...
Mon choix d'équipe serait déjà fait...
C'est sur que si tu n'as pas le temps c'est pas évident de faire le tournoi. C'est pour cette raison que Nat ne participe pas aussi.
Kooga a écrit :J'en suis aussi
Désolé pour le premier jet rouennais
Pseudo PSN : kooga
Non au contraire ! Content que tu sois parmi nous
Bravo Laupac et Kantin
Il nous faut une douzième personne pour faire un chiffre paire. Laupac tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Bah oui faut que Shredinho s'inscrive. Y a pas de raisons que les anciens bons comme moi et kooga soient les seuls a se ridiculiser dans ce tournoi !
Laupac il faut convaincre le cousin !
Et puis un tournoi sans Shredinho c'est comme des JO sans la russie loool
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
Bah les pronos Laupac champion. Mais je miserai pas des sous la dessus vu la cote a 1.01 ca vaut pas le coup...
En 2e yann bien sur. Pareil une cote pas élevée...
Apres pour compléter le podium je pense que ce sera assez serré entre les habitués du haut de tableau des derniers tournois ou des plus anciens a savoir Ced, GetGet, Romain et bien sur Rouennais.
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs