Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Cent soixante-quinze équipes éliminés et cinq tours plus tard, la Coupe de France de Football s’apprête à tirer sa révérence en Haute-Normandie. Du 22 au 23 octobre prochain, huit équipes se disputeront en effet le droit d’accéder au 1e tour fédéral de la 100e édition de l’épreuve reine du football Français.
Néanmoins, la qualification passera par un succès lors du 6e tour. Un tour dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi 14 octobre, à 18h30, au Stade Robert Diochon de Petit-Quevilly. Dans cette antre historique, Dominique Bathenay, international Français entre 1975 et 1982 et recordman de titres dans cette compétition ainsi que Grégory Beaugrard, défenseur de Rouen et capitaine de l’US Quevilly lors de la fameuse épopée des Canaries en 2012, se chargeront de tirer au sort les quatre affiches.
« Les clubs auront le plaisir de voir le trophée de la Coupe de France, présent pour cette occasion, et seront invités par le Président Michel Mallet, suite au tirage, à assister à la rencontre entre l’US Quevilly Rouen Métropole et le CA Bastia. » précise d’ailleurs la Ligue de Football de Normandie.
ET VOILA COMMENT ON FAIT SEMBLANT DE REMPLIR DIOCHON .
On est d'accord l'antre historique , c'est bien le Stade Robert Diochon , celui des diables rouges que Bathenay a affronté en coupe de France en avril 1977...
a toi Clem ou tu as une super bonne mémoire ou tes fiches sont a jours ! en tout cas merci pour ce petit rappel
il me semble avec psg aussi non ? pendant notre super époque ou on était en D1 des années 80 en championnat bien sur
holsting56 a écrit : a toi Clem ou tu as une super bonne mémoire ou tes fiches sont a jours ! en tout cas merci pour ce petit rappel
il me semble avec psg aussi non ? pendant notre super époque ou on était en D1 des années 80 en championnat bien sur
Le site de la Fédé et le travail de Yann notre archiviste est là pour se remémorer l'histoire de notre club centenaire...
Cent soixante-quinze équipes éliminés et cinq tours plus tard, la Coupe de France de Football s’apprête à tirer sa révérence en Haute-Normandie. Du 22 au 23 octobre prochain, huit équipes se disputeront en effet le droit d’accéder au 1e tour fédéral de la 100e édition de l’épreuve reine du football Français.
Néanmoins, la qualification passera par un succès lors du 6e tour. Un tour dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi 14 octobre, à 18h30, au Stade Robert Diochon de Petit-Quevilly. Dans cette antre historique, Dominique Bathenay, international Français entre 1975 et 1982 et recordman de titres dans cette compétition ainsi que Grégory Beaugrard, défenseur de Rouen et capitaine de l’US Quevilly lors de la fameuse épopée des Canaries en 2012, se chargeront de tirer au sort les quatre affiches.
« Les clubs auront le plaisir de voir le trophée de la Coupe de France, présent pour cette occasion, et seront invités par le Président Michel Mallet, suite au tirage, à assister à la rencontre entre l’US Quevilly Rouen Métropole et le CA Bastia. » précise d’ailleurs la Ligue de Football de Normandie.
ET VOILA COMMENT ON FAIT SEMBLANT DE REMPLIR DIOCHON .
Je voulais le faire mais tu m'as devancé . Il se trouve que la même info se trouve sur le FB du "QRM", mais avec un texte un peu différent. Extrait : "Le tirage sera réalisé par Grégory Beaugrard, capitaine avec l’US Quevilly lors de la Finale de 2012, et Dominique Bathenay, recordman de victoires en coupe de France, avec 5 titres en 1974, 1975, 1977 avec l’AS Saint Etienne et en 1982 et 1983 avec le Paris Saint Germain."
Vous avez remarqué ? Beaugrard n'est plus que capitaine de l'USQ 2012, aucune mention de son actuel club : c'est beau l'unité "pour gagner ensemble" ... Quant à l’œuvre de propagande, elle est grossière : mais de là à dire que je suis surpris...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Cul Rouge 33 a écrit :Qu'est ce que ce serait bien , si l'ALDM , sortait l'équipe de coucous !
Oh non, ça me ferait tellement de peine ...
Match sans intérêt pour le FCR 1890, si vous avez lu la presse c'est un match entre amis qui se respectent.
La meilleure je cite les propos de l'entraineur de Déville : "Mes joueurs sont heureux de jouer ce match de COUPE contre ROUEN".
Si j'ai bien compris et sans parano aucune, ce brave garçon fait partie des ANTI-FCR. :devil: :devil:
Alors moi je pense que la prochaine opération DIOCHON en rouge cela devrait être pour "accueillir DEVILLE MAROMME"ENELORS . Je pense d'ailleurs qu'il ne faudra pas perdre de points contre eux.
Cul Rouge 33 a écrit :Qu'est ce que ce serait bien , si l'ALDM , sortait l'équipe de coucous !
Oh non, ça me ferait tellement de peine ...
Match sans intérêt pour le FCR 1890, si vous avez lu la presse c'est un match entre amis qui se respectent.
La meilleure je cite les propos de l'entraineur de Déville : "Mes joueurs sont heureux de jouer ce match de COUPE contre ROUEN".
Si j'ai bien compris et sans parano aucune, ce brave garçon fait partie des ANTI-FCR. :devil: :devil:
Alors moi je pense que la prochaine opération DIOCHON en rouge cela devrait être pour "accueillir DEVILLE MAROMME"ENELORS . Je pense d'ailleurs qu'il ne faudra pas perdre de points contre eux.
FCR NOT DEAD NEVER DEAD
Jai vu la presse jai rien vu de la part du coach qui dit qui dit ''Mes joueurs sont heureux de jouer ce match de COUPE contre ROUEN''
Qualification logique de Grand Quevilly en fait. Oissel ne s'est réellement mis à jouer que dans le premier quart d'heure puis dans la prolongation.
Même si Oissel peut se les bouffer parce qu'un de leur joueur seul au 6 mètres face au gardien arrivera à tirer au dessus alors que c'était plus difficile que de cadrer...
lensois a écrit :Qualification logique de Grand Quevilly en fait. Oissel ne s'est réellement mis à jouer que dans le premier quart d'heure puis dans la prolongation.
Même si Oissel peut se les bouffer parce qu'un de leur joueur seul au 6 mètres face au gardien arrivera à tirer au dessus alors que c'était plus difficile que de cadrer...
400 spectateurs environ.
Il faudra compter sur Grand-Quevilly et son entraîneur.
Bravo à eux pour cette qualification !
lensois a écrit :Qualification logique de Grand Quevilly en fait. Oissel ne s'est réellement mis à jouer que dans le premier quart d'heure puis dans la prolongation.
400 spectateurs environ.
Il faudra compter sur Grand-Quevilly et son entraîneur.
Bravo à eux pour cette qualification !
On peut objectivement considérer que GQ fait partie des 5 équipes (avec Gonfreville, Pacy, Déville et nous) qui devraient se battre pour la montée : pas sûr que dans cette optique, un 7ème tour (voire plus) en CDF soit forcément une si bonne chose que ça pour eux.
D'ailleurs, ils reçoivent Déville dimanche (qui au passage, me parait moins solide que l'an dernier : ils ont quand même perdu quelques joueurs essentiels, comme Rossi, Coupeur et Diallo - voire Travailleur - qui ne semblent pas avoir été véritablement remplacés) : sachant que le tirage sera connu à cette date, à voir si la perspective d'affronter un gros ou de passer un tour supplémentaire ne va pas leur coûter quelques points en championnat.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen