Laupac a écrit :Désolé rouennais pour le boulot occasionné
Je confirme pour Shred puisque monsieur ne se manifeste pas.
Sinon pour le tournoi félicitations à DR attention il a l'air bien décidé à profiter de l'hécatombe de participants pour essayer de remporter un titre
Je vais vite déchanter face à nat qui est le FAVORI du tournoi !!
Je pense que tout le monde peut gagner en sachant que Nat n'a réellement pas jouer depuis qu'il a le jeu. MAis bon ça n'empêche pas qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer !
A noter qu'avec les désistements de Laupac et Shredinho, je suis désormais le seul à avoir jouer TOUS les tournois soit depuis FIFA 11. J'aurai au moins gagner quelque chose
Défaite 5/2 mais dans ces condition plus jamais je ne joue en ligne ... de freeze toute les 2 secondes, quand je filmais bien-sur ça freezait moins ...
omfred2 a écrit :Défaite 5/2 mais dans ces condition plus jamais je ne joue en ligne ... de freeze toute les 2 secondes, quand je filmais bien-sur ça freezait moins ...
Cela ne vient pas de moi sur tout les matchs que je fais j'ai pas de lag et personne été co sur internet chez moi!!! Et sache que si s'était dur pour toi ça l'était pour moi aussi j'ai pas l'habitude de jouer comme sa. Faut pas avoir la defaite mauvaise
Si t'es satisfait d'une victoire comme ça tant mieux mais je ne vois le plaisir qu'on peut prendre dans de tel match ou le but c'etait rentré dans le but avec le ballon
omfred2 a écrit :Si t'es satisfait d'une victoire comme ça tant mieux mais je ne vois le plaisir qu'on peut prendre dans de tel match ou le but c'etait rentré dans le but avec le ballon
Si c'était si facile pourquoi t'as pas marquais autant que moi
omfred2 a écrit :je pouvais pas filmer et tenir la manette ...
Tu as filmé 2 fois pendant 10 secondes et j'ai pas marqué sur ces 2 actions et t'avais qu'a jouer plutot que filmer !!!
Allez bref je te laisse la victoire. Rouennais j'arretes le tournoi je suis la pour m'amuser et on me prend la tête pour des lags de m... et on sait même pas d'ou il viennent, c'est mon 6 eme (je sais plus trop) tournoi j'ai jamais lagué et la il me saoule parcqu'il a la defaite mauvaise!
Désolé Rouennais mais jouer avec des gars comme ça c'est pas pour moi....
Bon bah on va finir par arrêter le tournoi tout court à ce rythme...arrêtez les gars ce n'est qu'un jeu !! Si y avait du lag fallait à la rigueur arrêter et recommencer pour voir
omfred2 a écrit :je pouvais pas filmer et tenir la manette ...
Tu as filmé 2 fois pendant 10 secondes et j'ai pas marqué sur ces 2 actions et t'avais qu'a jouer plutot que filmer !!!
Allez bref je te laisse la victoire. Rouennais j'arretes le tournoi je suis la pour m'amuser et on me prend la tête pour des lags de m... et on sait même pas d'ou il viennent, c'est mon 6 eme (je sais plus trop) tournoi j'ai jamais lagué et la il me saoule parcqu'il a la defaite mauvaise!
Désolé Rouennais mais jouer avec des gars comme ça c'est pas pour moi....
Non tanpis ça ne changera rien a mon tournoi de toute façon, le but s'est de s'amuser mais vu la qualité de ce match défaite ou victoire, on ne s'amuse pas quand ça freeze autant
slt les gars, je me suis fracturé le poignet ce week et de ce fait je suis plâtré pendant 3 semaines...Vu que c'est le gauche je vais essayer de jouer avec mon index pour le joystick et on verra
Je serais dispo ce soir vers 23h ou demain toute la journée
Shredinho a écrit :slt les gars, je me suis fracturé le poignet ce week et de ce fait je suis plâtré pendant 3 semaines...Vu que c'est le gauche je vais essayer de jouer avec mon index pour le joystick et on verra
Oh...tu vas faire tourner en bourrique notre pauvre rouennais qui du coup t'as enlevé de la compétition...
Shredinho a écrit :slt les gars, je me suis fracturé le poignet ce week et de ce fait je suis plâtré pendant 3 semaines...Vu que c'est le gauche je vais essayer de jouer avec mon index pour le joystick et on verra
Oh...tu vas faire tourner en bourrique notre pauvre rouennais qui du coup t'as enlevé de la compétition...
Qu'il prenne ma place rouennais aura qu'a mettre son nom au lieu du mien
Sérieux tu vas pas arrêter sur une broutille, tu pars sur un coup de tête là...
Sérieux tu vas pas arrêter sur une broutille, tu pars sur un coup de tête là...
Bon vue que tu insiste!!!! lol je fais mes matchs demain contre toi (14h30) et rouennais, si je lagues pas tant mieux ( je considererais que les lag n'étaient pas de ma faute aujourd'hui et on valide le résultat 5-2), par contre si je lagues demain encore ( je considererais que cela viens de moi et si j'arrive à resoudre le probleme je veux bien rejouer le match contre omfred).