[quote="rouennais3476"]Nombre de tournois : 18 (dont 6 coupes)
Plus grand pourcentage de victoires (+ de 50 matches) :
1- Kantin76 (58 %) +1
2- Yann76 (55 %) -1
3- Laupac (54 %) +2
4- Shredinho (51 %)
5- Ced76 (50 %) -2
Même en ne participant pas je gagne une place et suis donc maintenant premier à ce classement

(le plus important à mon sens lol).
Merci à Yann pour ce tournoi en retrait qui me permet de prendre la tête !
Quant à Laupac si il continue sur ce rythme il sera bientôt le premier à ce classement ! Ce qui est logique tant il m'a toujours été supérieur je peut l'avouer aisément maintenant

je n'ai d'ailleurs été qu'un simple sparring partner pour lui depuis tout ce temps.
J'ai suivi régulièrement le forum pendant le tournoi et ce que j'y ai lu ne me fait pas regretter de ne pas y avoir participé, ça m'a l'air tout autant scripté que le 15
Un forum plus calme qu'auparavant même si j'ai apprécié la dispute Laupac vs Shredinho ! La bonne vieille embrouille sans quoi un tournoi fifa ne serait pas un tournoi fifa.
Le flegmatique yann qui perds ses nerfs en cassant sa montre ! Pour en arriver à un tel énervement de sa part et pour que Yann parle lui même de script c'est que le script doit être puissant
J'ai bien aimé le message de GetGet du 24 mars à 17h52 aussi
Bon allez salut les gars et peut être à l'année prochaine...mais avec Laupac et sa supériorité c'est suffisamment effrayant pour ne pas m'inscrire de peur d'être haché menu