A partir du moment où tu concedes l'ouverture du score tu lâches le match en partant à l'abordage

Écoute Bruce Grannec il le dit souvent, ce qui départage les meilleurs joueurs, c'est le mental et le côté psychologique !
C'est possible en effet en sachant que si je prend un but y a peu de chance de gagner le match donc j'essaie d'attaquer a tout prix et faut aussi dire que la façon dont son pris les buts n'aide pas c'est souvent du foireux !Laupac a écrit :Si je puis me permettre je pense que ton cas relève plutôt d'un problème mental omfred...
A partir du moment où tu concedes l'ouverture du score tu lâches le match en partant à l'abordage
Écoute Bruce Grannec il le dit souvent, ce qui départage les meilleurs joueurs, c'est le mental et le côté psychologique !
Oui d'habitude c'est moi qui met les buts comme ça... En même temps, je ne suis pas aidé par ma défense qui ne saute pas sur le corner et ainsi que sur le centreLaupac a écrit :T'as pris Yann a son propre jeu sur les deux premiers buts ^^. D'habitude c'est lui qui marque ces buts de la tête !rouennais3476 a écrit :[Yann76] (Chili) – [Rouennais3476] (Portugal) -->
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 --> /
Exclusion Equipe 2 --> /
Résumé vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=FeCEMw2DUbg
Oui c'est normal t'accuses un déficit d'expérience sur cet opus !! Essaie pour l'instant d'apprivoiser la façon de jouer et tu seras au point pour la coupeYann76 a écrit :Oui d'habitude c'est moi qui met les buts comme ça... En même temps, je ne suis pas aidé par ma défense qui ne saute pas sur le corner et ainsi que sur le centreLaupac a écrit :T'as pris Yann a son propre jeu sur les deux premiers buts ^^. D'habitude c'est lui qui marque ces buts de la tête !rouennais3476 a écrit :[Yann76] (Chili) – [Rouennais3476] (Portugal) -->
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 --> /
Exclusion Equipe 2 --> /
Résumé vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=FeCEMw2DUbg![]()
J'ai l'impression de progresser mais pourtant c'est encore loin de suffire.
Je pense qu'avant de penser à gagner des matchs, il va falloir que mon équipe apprenne a défendre ensemble...
Oui voilà tout à faitLaupac a écrit :Oui c'est normal t'accuses un déficit d'expérience sur cet opus !! Essaie pour l'instant d'apprivoiser la façon de jouer et tu seras au point pour la coupeYann76 a écrit :Oui d'habitude c'est moi qui met les buts comme ça... En même temps, je ne suis pas aidé par ma défense qui ne saute pas sur le corner et ainsi que sur le centreLaupac a écrit :T'as pris Yann a son propre jeu sur les deux premiers buts ^^. D'habitude c'est lui qui marque ces buts de la tête !rouennais3476 a écrit :[Yann76] (Chili) – [Rouennais3476] (Portugal) -->
Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 --> /
Exclusion Equipe 2 --> /
Résumé vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=FeCEMw2DUbg![]()
J'ai l'impression de progresser mais pourtant c'est encore loin de suffire.
Je pense qu'avant de penser à gagner des matchs, il va falloir que mon équipe apprenne a défendre ensemble...
Get-get a effectivement un match à jouer contre rouen1899, mais pas contre ronaldinho pour la première journée (après ils ont peut être joué un amical et t'as cru que ça comptait pour le championnatLaupac a écrit :Ronaldinho et rouen1899 ont joué plus de matchs. Get-Get les a battu tous les deux il y a deux jours mais personne n'a fait les fiches de match...
Quelqu'un a des nouvelles? Car aucune réponse sur le forum ni sur le psnRomain76 a écrit :???Romain76 a écrit :Mattinho tu es dispo quand?
Franchement ça prend 5 minutes, et après on en parle plus. Je vais sévir s'il le faut.diable rouge 76 a écrit :Quoiqu'il en soit, ça prend pas un temps fou de mettre les fiches des matchs en ligne, moi perso je prends les écrans en photo avec mon tel, comme cela j'ai tout, les stats les buteurs etc et ça permet d'avoir une fiche de match complète.
j'essaie le doublé avec les sélections... ballon de plomb et faucheur d'Or ^^Matinho0311 a écrit :omfred je ne suis pas tres content aussi car j'ai pu constater que tu essaye de me voler me titre de faucheur de jambe MDR, je ne te laisserai pas cette opportunité lol
Non omfred, le "boucher d'or"!! voyons...omfred2 a écrit :j'essaie le doublé avec les sélections... ballon de plomb et faucheur d'Or ^^Matinho0311 a écrit :omfred je ne suis pas tres content aussi car j'ai pu constater que tu essaye de me voler me titre de faucheur de jambe MDR, je ne te laisserai pas cette opportunité lol