Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4

Message non lu par Laupac »

omfred2 a écrit :Ah bah j'ai au moins gagné quelques chose ^^ c'est déjà pas mal ! Le jeu en ligne n'est vraiment pas pour moi ... mais si y a tournoi avec selection je me ferait un plaisir de faire le doublé du ballon de plomb !
Dis toi qu'il y en a qui n'ont aucun titre...

Je sais que Matinho t'envie par exemple. Lui aussi vise le ballon de plomb avec les sélections :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Encore une fois merci rouennais pour ce boulot énormissime !! :shock: Par contre il doit y avoir une ptite erreur sur une de mes stats où je suis en seconde position des joueurs ayant marqué le moins de buts (ça c'est bon) en revanche le nombre de buts inscrits doit être faux (31). ;)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

En effet ! J'ai modifié ça. Merci ;)

Voilà les stats générales.

Image

Image

Ont passé la barre des 300 matches : Rouennais3476 et Laupac
A passé la barre des 700 buts : Laupac

Laupac est devenu celui qui a été le plus de fois meilleure attaque.

Pour toutes les autres statistiques, il vous faut aller sur mon blog.

http://rouennais3476.blogspot.fr/p/supp ... -fifa.html

Sinon je vais mettre rapidement le deuxième tournoi en route pour laisser le temps aux gens de s'inscrire et de choisir tranquillement leurs équipes.

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Laupac a écrit :
omfred2 a écrit :Ah bah j'ai au moins gagné quelques chose ^^ c'est déjà pas mal ! Le jeu en ligne n'est vraiment pas pour moi ... mais si y a tournoi avec selection je me ferait un plaisir de faire le doublé du ballon de plomb !
Dis toi qu'il y en a qui n'ont aucun titre...

Je sais que Matinho t'envie par exemple. Lui aussi vise le ballon de plomb avec les sélections :lol:
J'adore :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Matinho fait une entrée fracassante au classement des cartons rouges !! En un seul tournoi il a quasi rattrapé les premiers qui ont 16 participations :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Le boulot de malade avec toutes les stats pouaaaaa :shock: :)

C'est génialissime ;)
Hell is us

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Slt les gars je serais de retour sur le prochain tournoi! J'ai investi dans la PS4. Petite question, pour faire le tournoi faut il avoir forcément l'abonnement au psn? Si oui l'abonnement est intéressant ou c'est jute une arnaque de plus de société mondialiste? Merci a bientôt sur les terrains...

Laupac
Administrateur
Administrateur

ced76 a écrit :Slt les gars je serais de retour sur le prochain tournoi! J'ai investi dans la PS4. Petite question, pour faire le tournoi faut il avoir forcément l'abonnement au psn? Si oui l'abonnement est intéressant ou c'est jute une arnaque de plus de société mondialiste? Merci a bientôt sur les terrains...
Oui abonnement indispensable si tu veux jouer en ligne............ Juste une arnaque de plus je dirais :lol:

Ceci dit depuis que c'est payant je n'ai jamais subit aucune déco m'ayant fait perdre un match alors qu'avant c'était monnaie courante.

J'ai l'impression que maintenant qu'ils font payer, ils ont amélioré la qualité de leurs serveurs...

Tant mieux si tu participes ca fera un excellent joueur de plus. En espérant que Yann t'imite :)
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Oui yann on compte sur toi ! J'espère que papa noël sera généreux pour toi. :D

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Le Pere Noel ayant été plutot cool, j'essaierai de participer au prochain tournoi. (Faut juste que je m'abonne au PS Plus).

Pour l'anecdote, j'avais une PS3. Donc ma copine s'est dit, comme cadeau, je lui offre FIFA16... Sauf qu'elle se plante et le commande pour PS4. Une fois reçu, elle se rend compte de la boulette ... Ma chance, c'est que pour rattraper sa boulette, bah elle a commandé une PS4 :) :) :) !!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

tiboo76 a écrit :Le Pere Noel ayant été plutot cool, j'essaierai de participer au prochain tournoi. (Faut juste que je m'abonne au PS Plus).

Pour l'anecdote, j'avais une PS3. Donc ma copine s'est dit, comme cadeau, je lui offre FIFA16... Sauf qu'elle se plante et le commande pour PS4. Une fois reçu, elle se rend compte de la boulette ... Ma chance, c'est que pour rattraper sa boulette, bah elle a commandé une PS4 :) :) :) !!!
Veinard...C'est vrai qu'il aurait été plus simple de revendre FIFA 16 sur PS4 puis de le racheter sur PS3 lol... :lol: Tant mieux en tout cas, avec ced et toi, on retrouve deux anciens joueurs, ça fait plaisir !! Et toi Yann ?? Le papa Noël t'as gâté ou pas ?? :mrgreen:

Laupac
Administrateur
Administrateur

tiboo76 a écrit :Le Pere Noel ayant été plutot cool, j'essaierai de participer au prochain tournoi. (Faut juste que je m'abonne au PS Plus).

Tain :shock: Le jour ou tu te sépares, je mets une option sur ta copine :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Plus sérieusement c'est tant mieux, on retrouve du monde petit à petit :)
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

diable rouge 76 a écrit :

Veinard...C'est vrai qu'il aurait été plus simple de revendre FIFA 16 sur PS4 puis de le racheter sur PS3 lol... :lol: Tant mieux en tout cas, avec ced et toi, on retrouve deux anciens joueurs, ça fait plaisir !! Et toi Yann ?? Le papa Noël t'as gâté ou pas ?? :mrgreen:
Pas vraiment mais j'ai vu les soldes de janvier sur le Playstation Store (qui sont juste hallucinantes!!) et je vais acheter Fifa 16 du coup ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Super !! :) ça va être un tournoi de ouf, manquerait plus que les kantin ou kooga reviennent et on serait quasi au complet !!

Répondre