Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 16 - PS4

Message non lu par omfred2 »

diable rouge 76 a écrit :
omfred2 a écrit :je compte bien te pousser a faire 5 match et ne pas te laisser continuer ^^ mais enchainer trp de match c'est pas bon si je suis dans une mauvaise spirale :D
Tout est possible, de toute façon que ça soit toi ou moi, on saute au prochain tour lol... :lol:
Pas sur !
Attention a l'effet coupe mdr :rofl:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Rhooo quel défaitisme DR76 :mrgreen:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :Rhooo quel défaitisme DR76 :mrgreen:
Autant je pourrais être un peu optimiste face à d'autres joueurs mais toi je sais que j'ai clairement pas le niveau, faudrait que tu joues qu'avec une seule main et encore... :lol:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Cahardcoco tubest co sur le psn mais pas de rep?

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Romain76 a écrit :Cahardcoco tubest co sur le psn mais pas de rep?
Désolé j'avais laisser la console allumer , j'y été de 17h30 à 19h Ét la je suis de nouveau dispo

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

[Romain76] (Shakthar) - [Cahardcoco] (L.A Galaxy) 6-2

Buteurs équipe 1 : Texeira X3 - Marlos - Taison - Fred
Buteur équipe 2 : Rogers - Zarders

Stats :
Possession : 57 / 43
Tirs : 18(12) / 10(6)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 5 (Journée 16 à 18) : du 28/11 au 03/12
16 ème Journée du 28/11/2015 (Exempt : Get-Get-FCR)
Shredinho - Cahardcoco76 /////////////// M'Gladbach - LA Galaxy (Suspendu Cahardcoco76 : Gonzalez)

17 ème Journée du 28/11/2015 (Exempt : Laupac)
Get-Get-FCR - Shredinho /////////////// Nice - M'Gladbach

18 ème Journée du 28/11/2015 (Exempt : Omfred2)
Matinho0311 - Get-Get-FCR /////////////// Aston Villa - Nice

________________________________________________________________________________________________________
CLASSEMENT INTERMEDIAIRE

Image
PLAY-OFFS

Tour Préliminaire

B : Diable Rouge 76 - Omfred2
1er match : Diable Rouge 76 - Omfred2 /////////////// Atl.Madrid - Manchester City
2nd match : Diable Rouge 76 - Omfred2 /////////////// Galatasaray - Nice
3ème match : Diable Rouge 76 - Omfred2 /////////////// Atl.Madrid - Nice
4ème match : Diable Rouge 76 - Omfred2 /////////////// Galatasaray - Manchester City
5ème match : Diable Rouge 76 - Omfred2 /////////////// Swansea - Shakthar

Je rappelle le déroulement, la série de matches se jouent en 5 matches maximum voire plus si cas rare. Si une équipe gagne les 3 premiers matches par exemple, pas besoin de joueur les 2 derniers.
Si même nombre de "points" ex : 2V 1N 2D. Celui à la meilleure différence de buts sera déclaré vainqueur.
Si l'égalité est parfaite, refaite le match 5 autant de fois qu'il le faudra.

Image

Quarts de finale :
1er - Vainqueur tour préliminaire : Laupac VS Diable Rouge 76 ou Omfred2
2nd - 7ème : Romain76 ou Get-Get-FCR VS Cahardcoco76 ou Matinho0311
3ème - 6ème : Romain76 ou Get-Get-FCR VS Cahardcoco76 ou Matinho0311
4ème - 5ème : Rouennais3476 VS Shredinho

Places espérées :
Laupac : 1
Get-Get-FCR : 2-5
Rouennais3476 : 4
Shredinho : 5

Romain76 : 2-3
Cahardcoco76 : 6-7
Matinho0311 : 6-7
Diable Rouge 76 : 8
Omfred2 : 9

rouennais3476
Droesch
Droesch

Matinho0311, Get-Get-FCR, Shredinho et Cahardcoco76 avait prévu vos/votre match(es) ?

Romain est sur de finir sur le podium.

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Je suis disponible dès 18h30
Image

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

Get-Get-FCR a écrit :Je suis disponible dès 18h30
OK vers 18h30 19h et toi coco?

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Shredinho a écrit :
dispo de 17h a 19h30 mais , donne moi tes dispo , car je suis dispo mais pas connecté tous le temp

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

cahardcoco76 a écrit :
Shredinho a écrit :
dispo de 17h a 19h30 mais , donne moi tes dispo , car je suis dispo mais pas connecté tous le temp
On dit 18h30 et je jouerais getget à la suite

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

voila tournoi fini ... quand le jeu decide de faire gagner quelqu'un, il le fait ...

rouennais3476
Droesch
Droesch

Il me manque donc les votes sur la phase retour de :
- Cahardcoco76
- Get-Get-FCR
- Laupac
- Matinho0311
- Omfred2
- Shredinho

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

*[Diable rouge 76] (Atletico Madrid) - [omfred] (Manchester City) 3-3

Buteurs équipe 1 : Gabi (11' et 45+3'); Martinez (82')

Buteurs équipe 2 : Aguero (74' et 90+3'); Fernandinho (80')

Exclusion équipe 2 : Kompany (45+3' suite à deux jaunes)

*[Diable rouge 76] (Galatasaray) - [omfred] (Nice) 3-1

Buteurs équipe 1 : Felipe Melo (27'); Inan (49'); Sneijder (69')

Buteurs équipe 2 : Germain (22')

*[Diable rouge 76] (Atletico Madrid) - [omfred] (Nice) 9-0

Buteurs équipe 1 : Gabi (16', 22' et 82'); Martinez (11' et 44'); Griezmann (30' et 45+5'); Raul Garcia (57'); Tiago (63')

Exclusions équipe 2 (accrochez vous... :mrgreen: ) : Bodmer (22'); Hult (38'); Malmann (70'); Le Marchand (90')

*[Diable rouge 76] (Galatasaray) - [omfred] (Manchester City) 1-1

Buteurs équipe 1 : Yilmaz (86')

Buteurs équipe 2 : Nasri (11')

rouennais3476
Droesch
Droesch

Félicitations DR !!!

4 exclus en 1 matches :shock:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

J'aurais du l'emporter en 3 matchs car je me chie dessus en fin de 1ère rencontre alors que je maîtrise complètement le match, je rate pas mal d'occases et Hart fait de gros arrêts, omfred a le mérite de ne pas lâcher alors qu'il joue à 10 contre 11 depuis la première période, il met une superbe frappe pleine lunette par Aguero et puis égalise par Fernandinho. Je crois avoir fais le plus dur en marquant le 3ème but deux minutes plus tard mais omfred égalise de la tête par Aguero dans le fin fond des arrêts de jeu... :evil: Je me demande alors comment j'ai fais pour laisser échapper cette rencontre...

Second match qui démarre mal puisque omfred ouvre la marque mais j'égalise assez rapidement, 1-1 à la mi-temps, pour le moment égalité parfaite mais j'ai la bonne idée de marquer assez rapidement en début de seconde période puis me mets à l'abri par Sneijder. Une victoire méritée.

3ème match où je marque assez rapidement et double la mise 5min plus tard, là j'ai l'impression qu'omfred sort de son match et commet faute sur faute dans la surface, s'en suivront 4 cartons rouges pour omfred (et oui le jeu continue alors que les règles du foot disent pas moins de 8 joueurs sur la pelouse sinon match arrêté...enfin le 4ème rouge a été pris à la 90'), il commence à faire n'importe quoi, je laisse faire un peu, je comprends sa frustration car ça m'est déjà arrivé, malgré tout il ne se déconnecte pas et forcément c'est plus facile à 11 contre 9 ou 8, je mets quelques buts et j'aurais pu en mettre d'autres sans mauvais choix de ma part ou parades du gardien), victoire logique.

4ème match où un nul me suffit, omfred marque très tôt de la tête par Nasri et je cours après le score toute la rencontre, la partie est bien équilibrée et sur un interception en fin de match, Yilmaz s'en va seul au but pour tromper Hart, omfred me donnera une dernière sueur froide, fin du match et match nul logique, on a eu autant d'occases tous les deux.

Je pense que c'est une qualif méritée, que je n'ai pas volée, en tout cas personne me l'a donnée, je peux pas ressortir toutes les stats mais sans dénigrer omfred elles sont largement en ma faveur (d'ailleurs est ce qu'on peut retrouver les fiches de matchs après coup ?? Car je notais les buteurs au fur et à mesure mais forcément je n'ai pas les stats), place à l'ogre Laupac, je vais essayer de faire de mon mieux même si je connais déjà l'issue... :?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Etant en train d'établir mes statistiques, je viens de voir que c'est la première fois que Diable Rouge 76 passe un tour de coupe. Au bout de sa 7ème coupe. Bravo :clap:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :Etant en train d'établir mes statistiques, je viens de voir que c'est la première fois que Diable Rouge 76 passe un tour de coupe. Au bout de sa 7ème coupe. Bravo :clap:
Hein ??? T'es sûr ??...m... la quiche... :lol:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

diable rouge 76 a écrit :J'aurais du l'emporter en 3 matchs car je me chie dessus en fin de 1ère rencontre alors que je maîtrise complètement le match, je rate pas mal d'occases et Hart fait de gros arrêts, omfred a le mérite de ne pas lâcher alors qu'il joue à 10 contre 11 depuis la première période, il met une superbe frappe pleine lunette par Aguero et puis égalise par Fernandinho. Je crois avoir fais le plus dur en marquant le 3ème but deux minutes plus tard mais omfred égalise de la tête par Aguero dans le fin fond des arrêts de jeu... :evil: Je me demande alors comment j'ai fais pour laisser échapper cette rencontre...

Second match qui démarre mal puisque omfred ouvre la marque mais j'égalise assez rapidement, 1-1 à la mi-temps, pour le moment égalité parfaite mais j'ai la bonne idée de marquer assez rapidement en début de seconde période puis me mets à l'abri par Sneijder. Une victoire méritée.

3ème match où je marque assez rapidement et double la mise 5min plus tard, là j'ai l'impression qu'omfred sort de son match et commet faute sur faute dans la surface, s'en suivront 4 cartons rouges pour omfred (et oui le jeu continue alors que les règles du foot disent pas moins de 8 joueurs sur la pelouse sinon match arrêté...enfin le 4ème rouge a été pris à la 90'), il commence à faire n'importe quoi, je laisse faire un peu, je comprends sa frustration car ça m'est déjà arrivé, malgré tout il ne se déconnecte pas et forcément c'est plus facile à 11 contre 9 ou 8, je mets quelques buts et j'aurais pu en mettre d'autres sans mauvais choix de ma part ou parades du gardien), victoire logique.

4ème match où un nul me suffit, omfred marque très tôt de la tête par Nasri et je cours après le score toute la rencontre, la partie est bien équilibrée et sur un interception en fin de match, Yilmaz s'en va seul au but pour tromper Hart, omfred me donnera une dernière sueur froide, fin du match et match nul logique, on a eu autant d'occases tous les deux.

Je pense que c'est une qualif méritée, que je n'ai pas volée, en tout cas personne me l'a donnée, je peux pas ressortir toutes les stats mais sans dénigrer omfred elles sont largement en ma faveur (d'ailleurs est ce qu'on peut retrouver les fiches de matchs après coup ?? Car je notais les buteurs au fur et à mesure mais forcément je n'ai pas les stats), place à l'ogre Laupac, je vais essayer de faire de mon mieux même si je connais déjà l'issue... :?
Egalisation du a un coup franc imaginaire sifflé pour moi ... sans ce coup franc y a pas cette interception

Répondre