Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
L' USQ élimine donc le RC Lens par 2 buts à 1. Bravo à eux....
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
Ouais enfin, vu le nombre de grosses occasions vendangées par lens, c'est un bon gros "vol" de l'USQ...
Quand au public, je dis 4 500 maximum ce qui est un gros flop au vu de l'affiche.
Une ambiance de cimetière hormis les 10 dernière minutes quand ils ont menés 2-1.
Un groupe de 5 types qui fait chier et insultent un groupe de supps lensois pendant 30 minutes en première mi temps avant que les stadiers ne daignent les déloger...
Par contre sa Seigneurerie mallet menace de nous envoyer à la petite Bouverie s'il continue à être pris à partie lors de nos matchs...
Hier soir je suis passer devant après l'entraînement du FCR l'ambiance elle était nul même je me suis demander est ce que ce soir il y a un match de foot a Diochon c'est triste pour une grande affiche selon les supporters du QRM qui ont dit hier sur les réseaux sociaux