Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
redmaster a écrit :La réaction du public sera très intéressante, car si beaucoup de monde viens avec des écharpes jaune et noir et chante en grande majorité "Quevilly", Mallet et Sanchez auront beau faire les marioles dans tous les sens, ils auront échoués dans leur intention de rassembler quevillais et rouennais !
Tout facon la majorité va à Diochon pour soutenir Lens et je pense que ils vont être choqué quand ils vont voir le public lensois débarquer à Diochon
redmaster a écrit :
Honnêtement je vois mal le public chanter "QRM QRM" ou encore "allez les rouges", pour moi soit ils chanteront "Quevilly Quevilly", soit ils seront totalement spectateur comme c'est le cas depuis le début de la saison (et connaissant le public lensois, cela pourrait donner une drôle d'ambiance).
Si on suit la logique, depuis la début de la coupe de France, l'USQRM joue en Jaune et Noir, donc ''logiquement'' ils joueront encore avec ces couleurs contre Lens. De quoi conforter l'idée des footix que c'est bien l'USQ qui joue
redmaster a écrit :
Honnêtement je vois mal le public chanter "QRM QRM" ou encore "allez les rouges", pour moi soit ils chanteront "Quevilly Quevilly", soit ils seront totalement spectateur comme c'est le cas depuis le début de la saison (et connaissant le public lensois, cela pourrait donner une drôle d'ambiance).
Si on suit la logique, depuis la début de la coupe de France, l'USQRM joue en Jaune et Noir, donc ''logiquement'' ils joueront encore avec ces couleurs contre Lens. De quoi conforter l'idée des footix que c'est bien l'USQ qui joue
Si ça se passe comme ça tout le public rouennais se rendra alors compte de la mascarade et que le QRM n'est pas du tout le résultat d'une fusion. Ce match peut au moins avoir le mérite de dissiper la confusion !
redmaster a écrit :
Si ça se passe comme ça tout le public rouennais se rendra alors compte de la mascarade et que le QRM n'est pas du tout le résultat d'une fusion. Ce match peut au moins avoir le mérite de dissiper la confusion !
A mon avis, ils mettront les couleurs rouge et jaune pour vouloir convertir un maximum de spectateurs
groupe F préalable au tirage de ce midi
Groupe F
US ORLEANS (3)
CHAMBLY FC (3)
MANTES FC 78 (4)
MARCK AS (5)
ST OMER US (6)
VERSAILLES 78 F.C. ou BLANC MESNIL SFB (6)
EXCELSIOR (Réunion, 6)
YVETOT A.C. (7)
QUEVILLY ROUEN METROPOLE US ou RC LENS (4 ou 2)
SANNOIS ST-GRATIEN ENT. Ou ST-OUEN L’AUMONE AS (4 ou 5)
OISSEL CMS ou PARIS FC (5 ou 2)
GONFREVILLE ESM ou USCO BOULOGNE S/MER (5 ou 3)
BRETIGNY FOOT C.S. ou AC AJACCIO (7 ou 2)
MAINVILLIERS CS FOOTBALL ou ILE ROUSSE FB (7 ou 5)
Yvetot (dhr) - St Omer (dh)
Oissel (cfa2) ou Paris FC(l2) - Gonfreville(cfa2) ou Boulogne(nat)
Sannois st Gratien (cfa) ou St Ouen l'Aumône (cfa2) - Quevilly Rouen Métropole(cfa) ou Lens (l2)
En revanche, pour Yvetot, c'est une occasion quasi unique de passer un tour supplémentaire et d'espérer tirer ensuite une grosse cylindrée de Ligue 1 pour finir en beauté (vous imaginez un Yvetot-PSG pour un club comme ça : ça serait dément !!!).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Girondin a écrit :En revanche, pour Yvetot, c'est une occasion quasi unique de passer un tour supplémentaire et d'espérer tirer ensuite une grosse cylindrée de Ligue 1 pour finir en beauté (vous imaginez un Yvetot-PSG pour un club comme ça : ça serait dément !!!).
Attention quand même à st omer qui vient de sortir le HAC même si apparemment ces derniers ont été pitoyables lors du week end dernier.
Girondin a écrit :En revanche, pour Yvetot, c'est une occasion quasi unique de passer un tour supplémentaire et d'espérer tirer ensuite une grosse cylindrée de Ligue 1 pour finir en beauté (vous imaginez un Yvetot-PSG pour un club comme ça : ça serait dément !!!).
Attention quand même à st omer qui vient de sortir le HAC même si apparemment ces derniers ont été pitoyables lors du week end dernier.
Je ne voulais pas dire qu'ils sont ultra favoris, mais tomber au 8ème tour de la CDF contre une DH qui plus est à domicile, on a quand même vu plus compliqué sur le papier : ça leur laisse raisonnablement de bonnes chances de passer me semble-t-il, même si c'est loin d'être fait effectivement.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen