Sondage Ben Arfa

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Ben Arfa sera-t-il retenu pour l'Euro 2016 ?

Oui : Deschamps ne peut pas se passer d'un talent pareil.
7
39%
Non : il le mériterait mais Deschamps ne le prendra jamais à cause de leurs différends du temps de l'OM.
3
17%
Non : après un bon début de saison, Ben Arfa va retomber dans ses travers, comme d'habitude.
8
44%

Nombre total de votes : 18

Girondin
Bula
Bula

Sondage Ben Arfa

Message non lu par Girondin »

Les boulets de la génération 87, ça fait longtemps que je n'y crois plus. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais pour une fois, j'ai envie de faire une exception. Il semblerait que pour la 1ère fois depuis 10 ans, Ben Arfa ait enfin décidé d'arrêter de faire n'importe quoi : et comme sur le talent pur, je ne suis pas certain qu'il y ait 10 gars dans le monde qui puissent faire ce dont il est capable avec un ballon, je me dis que sur un malentendu, ça peut être le gars qui te change la face d'une équipe de France qui manque cruellement de talent à ce poste (parce que bon, ce n'est pas avec des Moussa Sissoko qu'il faut espérer fluidifier le jeu de l'équipe de France ; et puis même un Pogba, on a vu le désastre quand Deschamps l'a fait jouer 10 il n'y a pas si longtemps...).

Allez, j'ai envie de croire que cette fois, il va faire une saison entière à la hauteur de ses extraordinaires capacités, tout comme j'ai envie de croire que Deschamps acceptera de lui redonner une chance :oops: ...

A vos votes ;) .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Sondage Ben Arfa

Message non lu par Laupac »

J'ai voté non... chaque fois qu'il a changé de club il a toujours démarré de la même façon avant de complètement disparaître.

D'habitude j'y ai toujours cru, donc cette fois-ci non :)
Hell is us

fab(06)
Puig
Puig

Message non lu par fab(06) »

oui exactement, je ne comprend pas ce joueur, j'habite pas loin du stade de Nice sa fait 4 matchs que je le voit jouer, les 2 premiers matchs il était completement absent tout le monde le critiquait et les journaux aussi, et la d'un seul coup il se réveille ( pour qui pour quoi ??? les critiques peut etre) il te fait des actions superbes des buts géniaux, impossible a comprendre il est bizarre jusqu'au jour ou il va en avoir marre de se défoncer.
fab @+

Girondin
Bula
Bula

Qu'il ait été mauvais les 2 premiers matchs n'est pas très étonnant vu qu'il n'avait plus joué depuis des mois. Pour le reste, la la balle est dans son camp : et pour le coup, j'ai la sensation inverse de Laupac (c'est la 1ere fois que je crois en un vrai come-back de sa part), mais ça, seul l'avenir nous le dira ;) .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

fab(06)
Puig
Puig

Message non lu par fab(06) »

;) c'est au moins pendant 5 journées qu'il n'a pas été bon, et comme par hasard (comme je l'est dit dans le message d'avant) c'est au moment ou tout les médias régionaux niçois et les supps, on commencer a le critiquer c'est la qu'il s'est mis a jouer superbement pour moi il a garder ce caractere de frustré je lui donne encore quelques bons matchs et je suis sur qu'il va retomber dans une routine. je n'est rien contre ce joueur mais on voit bien qu'il n'a pas changé au niveau du carctere.
fab @+

Girondin
Bula
Bula

Une interview intéressante au sujet de Ben Arfa : ttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clau ... res/602474

Répondre