Dominique Dropsy
-
- Horlaville
Dominique Dropsy
Triste nouvelle dans le monde du football puisque Dominique Dropsy , gardien emblématique des Girondins de Bordeaux est décédé ce matin.
Mes condoléances à sa famille, ses amis et aux Girondins de Bordeaux
Mes condoléances à sa famille, ses amis et aux Girondins de Bordeaux
Nous sommes le FC Rouen
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: Dominique Dropsy
C'est une grande figure de notre génération footballistique qui disparait .
Avec beaucoup de tristesse .
Condoléances à ses proches.
Avec beaucoup de tristesse .
Condoléances à ses proches.
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Dorizon
une grande pointure qui fait sa révérence et qui laisse le souvenir d'un grand gardien respect
-
- Bula
Je me souviens du FCR-Strasbourg (2-2) qui a eu lieu le 17 septembre 1983 et lors duquel "A mort l'arbitre" de Mocky a été tourné : je le revois en train de s'échauffer et moi qui regardait émerveillé ce gardien international que je voyais pour la 1ère fois de ma vie en vrai.
Et puis les Girondins ensuite, où il a été joueur puis entraineur des gardiens sans discontinuer de 1984 à 2011, avant que la maladie ne l'oblige à abandonner la fonction.
Les supporters ne l'avaient pas oublié : https://www.youtube.com/watch?v=r8ZqxaLclUk
Ils ne l'oublieront pas davantage maintenant
...
Et puis les Girondins ensuite, où il a été joueur puis entraineur des gardiens sans discontinuer de 1984 à 2011, avant que la maladie ne l'oblige à abandonner la fonction.
Les supporters ne l'avaient pas oublié : https://www.youtube.com/watch?v=r8ZqxaLclUk
Ils ne l'oublieront pas davantage maintenant

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Hitoto
Joueur exemplaire.
Jamais d'histoire,toujours présent pour faire son boulot durant toute sa carriere.
C'est vraiment triste.
RIP
Jamais d'histoire,toujours présent pour faire son boulot durant toute sa carriere.
C'est vraiment triste.
RIP
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Vignaud
bonjour à tous
c'était strabourg ou guingamp??svp merci
-
- Hitoto
si tu veux parler de sa carriere,c'est valenciennes,strasbourg et bordeauxvignaux a écrit :bonjour à tous
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Vignaud
bonjour à tous
non je parlais du match quant à été tourné le film à mort l'arbitre car ce soir là j'y étais dans lenoble et pour moi c'était guingamp ?
non je parlais du match quant à été tourné le film à mort l'arbitre car ce soir là j'y étais dans lenoble et pour moi c'était guingamp ?
-
- Dorizon
Je reviens juste de Paris. J'ai appris la disparition de Dominique Dropsy en consultant le site des supporters du FCR.
Je m'associe à l'hommage qui lui est rendu ici.
J'ai le souvenir d'un joueur discret. Loin des frasques auxquelles nous ont habitué de nombreux joueurs contemporains.
Tristesse et nostalgie.
Je m'associe à l'hommage qui lui est rendu ici.
J'ai le souvenir d'un joueur discret. Loin des frasques auxquelles nous ont habitué de nombreux joueurs contemporains.
Tristesse et nostalgie.
-
- Hitoto
non c'était strasbourgvignaux a écrit :bonjour à tous
- Mardi Soir
- Jarolim
Match de D1, 2-2.DALAF64 a écrit :non c'était strasbourgvignaux a écrit :bonjour à tous
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- José
Le film c'était contre StrasbourgMardi Soir a écrit :Match de D1, 2-2.DALAF64 a écrit :non c'était strasbourgvignaux a écrit :bonjour à tous
Une ville un club FC Rouen