Bon dans ce cas, je vais attendre les MAJ pour le prendreLaupac a écrit :C'est une tuerie ce Batman...
Gros bémol cependant... Retiré de la vente sur pc à cause de trop gros bugs, et perso pour le peu que j'ai joué sut PS4 ça a planté 2 fois...
Mais vraiment gros plantage, la console ne répondait plus, impose d'ejecter le disque, impossible d'éteindre la console.
Obligé de la débrancher........ :-S
Playstation 4
- Yann76
- Dorizon

Re: Playstation 4
- Laupac
- Administrateur

Le jeu est sorti déjà avec une MAJ de 3,5 Giga, toute la nuit à la téléchargerYann76 a écrit :Bon dans ce cas, je vais attendre les MAJ pour le prendreLaupac a écrit :C'est une tuerie ce Batman...
Gros bémol cependant... Retiré de la vente sur pc à cause de trop gros bugs, et perso pour le peu que j'ai joué sut PS4 ça a planté 2 fois...
Mais vraiment gros plantage, la console ne répondait plus, impose d'ejecter le disque, impossible d'éteindre la console.
Obligé de la débrancher........ :-S
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Ah oui quand mêmeLaupac a écrit :Le jeu est sorti déjà avec une MAJ de 3,5 Giga, toute la nuit à la téléchargerYann76 a écrit :Bon dans ce cas, je vais attendre les MAJ pour le prendreLaupac a écrit :C'est une tuerie ce Batman...
Obligé de la débrancher........ :-S![]()
- Laupac
- Administrateur

https://www.youtube.com/watch?v=9BPSX38 ... nchartered
Un petit (gros
) trailer sur le futur uncharted 
Un petit (gros
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Ça fait clairement envie!Laupac a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9BPSX38 ... nchartered
Un petit (gros) trailer sur le futur uncharted
D'ailleurs je compte acheter la trilogie qui sortira en octobre étant donné que j'ai seulement fait le premier...
-
Romain76
- José

Petite question aux nombreux amateurs de fifa présent ici, j'ai téléchargé la derniere mis à jour où il devrait normalement y avoir les 2 prodiges Odegaard (Réal Madrid) et Mastour (Milan AC).
Hors chez moi ils n’apparaissent pas dans le jeu. J'ai un ami chez qui ils sont bien présent grâce à la derniere mise à jour et j'ai pourtant bel et bien la derniere mise à jour de fifa puisque lorsque je vérifie j'ai le message que la version la plus récente a été téléchargé. Quelqu'un a une solution à ca?
Hors chez moi ils n’apparaissent pas dans le jeu. J'ai un ami chez qui ils sont bien présent grâce à la derniere mise à jour et j'ai pourtant bel et bien la derniere mise à jour de fifa puisque lorsque je vérifie j'ai le message que la version la plus récente a été téléchargé. Quelqu'un a une solution à ca?
- Laupac
- Administrateur

Quoi ? C'est un crime de ne pas avoir fait les Uncharted !!!!!!Yann76 a écrit :Ça fait clairement envie!Laupac a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9BPSX38 ... nchartered
D'ailleurs je compte acheter la trilogie qui sortira en octobre étant donné que j'ai seulement fait le premier...
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

Perso j'ai revendu cette daube il y a quelques semainesRomain76 a écrit :Petite question aux nombreux amateurs de fifa présent ici, j'ai téléchargé la derniere mis à jour où il devrait normalement y avoir les 2 prodiges Odegaard (Réal Madrid) et Mastour (Milan AC).
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Bah je compte rattraper cette erreur... Tu me pardonne pour cet affront?Laupac a écrit :Quoi ? C'est un crime de ne pas avoir fait les Uncharted !!!!!!Yann76 a écrit :Ça fait clairement envie!Laupac a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9BPSX38 ... nchartered
- Laupac
- Administrateur

Ca fait des mois qu'il n'y a aucun jeu à se mettre sous la dent et la d'un coup un paquet de jeux arrivent ?!
Until dawn, Metal gear, Mad Max, FFXV, Fifa, et j'en passe.... C'est abusé !!!
A noter aussi la sortie courant octobre des 3 uncharted PS3 remasterisés sur PS4 et réunis dans un seul jeu
Until dawn, Metal gear, Mad Max, FFXV, Fifa, et j'en passe.... C'est abusé !!!
A noter aussi la sortie courant octobre des 3 uncharted PS3 remasterisés sur PS4 et réunis dans un seul jeu
Hell is us
-
alban1409
- Padovani

until dawn je viens de le prendre, c'est un univers vraiment pas mal!! pour ce qui est de ff xv tu as le temps de l'attendre, maintenant c'est pas avant 2016

- Laupac
- Administrateur

Ah oui ?! J'ai lu sur le facebook de square enix qu'il sortait dans 2 semaines ?! Ou alors ils parlaient de la sortie aux states ?alban1409 a écrit :pour ce qui est de ff xv tu as le temps de l'attendre, maintenant c'est pas avant 2016![]()
Hell is us
-
alban1409
- Padovani

sur le Facebook de square enix France, le 31aout a 15h15Laupac a écrit :Ah oui ?! J'ai lu sur le facebook de square enix qu'il sortait dans 2 semaines ?! Ou alors ils parlaient de la sortie aux states ?alban1409 a écrit :pour ce qui est de ff xv tu as le temps de l'attendre, maintenant c'est pas avant 2016![]()
-
alban1409
- Padovani

until dawn platiné, j'ai passé plus de temps a le télécharger sur le psn qu'a le platiné
jeu extrêmement court!! scénario énorme, on est bien pris dedans, mais vraiment trop court. 15h environ pour avoir le platine
- Laupac
- Administrateur

J'en entends que du bien. Dès que j'ai un peu de temps je l'essaiealban1409 a écrit :until dawn platiné, j'ai passé plus de temps a le télécharger sur le psn qu'a le platiné![]()
jeu extrêmement court!! scénario énorme, on est bien pris dedans, mais vraiment trop court. 15h environ pour avoir le platine
Hell is us