Fifa 16

Pour parler de tout et de rien ...

Allez vous acheter Fifa 16 ?

Oui
7
64%
Non
1
9%
J'attends que les autres l'achètent pour avoir leur avis
3
27%
Cette année je passe chez PES 16
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Laupac
Administrateur
Administrateur

Fifa 16

Message non lu par Laupac »

Dans 3 semaines la sortie officielle de Fifa 16...

Après les 2 grosses daubes de 14 et 15, un petit sondage pour savoir qui est prêt à investir dans le jeu ?

Un article intéressant et qui met l'eau à la bouche:

http://articles.fr.softonic.com/fifa-16 ... -franchise

Malheureusement, lors des sorties du 14 et 15, j'ai lu exactement les mêmes articles avec les mêmes éloges pour le résultat que l'on sait donc.............

J'adore le responsable Fifa qui répète exactement le même argumentaire que les concepteurs au sujet du désormais célèbre "script", le délire paranoïaque de millions de joueurs... Ils ont appris leur texte par cœur, ils répètent tous mot pour mot la même chose, ça sent pas le truc préparé et concerté...
Si je pouvais concevoir un algorithme pareil, je serais le champion des développeurs. Ce qu'il faut savoir, par contre, c'est que nous avons fait de FIFA un animal sauvage, difficile à dominer. Nous avons créé une trame où tout est possible, où tout peut arriver. Ce que vous vivez, c'est de la pure jouabilité en pleine émergence."

"Cela dit, nous sommes bien conscients qu'il existe des joueurs frustrés, convaincus de l'existence de ce fameux Momentum. Je vais vous avouer une bonne chose: j'ai passé des heures entières à regarder des vidéos sur youTube que l'on présente comme des preuves formelles de l'existence de Momentum. J'ai cherché à analyser les erreurs qu'il y a derrière tout ça. Momentum n'existe pas, mais une erreur de programmation peut, par exemple, provoquer une mauvaise décision d'arbitre, un problème au niveau de la physique du ballon, etc."

"En fait, tous les changements au niveau de la jouabilité que nous avons introduits dans FIFA 16 sont tirés de cette analyse de Momentum. Nous voulons débarrasser le jeu de toutes ces erreurs, de ces imprévus qui donnent l'impression que tout se retourne contre vous. Nous en sommes conscients. Grâce aux innovations apportées ici, nous espérons porter à Momentum le coup fatal.
Bon déjà le gars reconnait que les mecs maitrisent pas leur jeu. Donc le jeu fait de la grosse m... 15 matchs d'affilées avec des mauvaises décisions d'arbitres et tout mais ils n'y peuvent rien. Je suis content d'apprendre que je mets 75 dollars dans un truc incontrôlable et qui fait n'importe quoi.

Deuxième chose, le gars dit (comme d'autres concepteurs avant lui), qu'en analysant les vidéos de youtube, ce sont des erreurs de programmation, des erreurs d'arbitres, ou des problèmes physique du ballon qui peuvent arriver sur un match.

La dessus je suis parfaitement d'accord, je fais la même conclusion que lui. D'ailleurs dans la réalité, un match ou tout se retourne contre une équipe ça arrive.

Il a toujours pas compris que le problème du script ce n'est pas de perdre un match avec 20 tirs cadrés pendant que l'adversaire fait 1 tir 1 but......... Le problème du script c'est de perdre 10 match de suite dans les mêmes conditions...........

Moi je m'en fou de subir un hold up, c'est la vie c'est le foot. 2 ou 3 fois d'affilées c'est de la malchance voire une mauvaise série... Mais quand je gagne un titre de D1 avec une série de 20 victoires et 3 nuls et derrière j'enchaine avec 4 nuls 26 défaites pour retomber en D4. Y a comme un blème non ?
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Fifa 16

Message non lu par Yann76 »

Mais non Laupac, ne cherche pas les jeux Fifa n'ont pas de script ce n'est qu'un mythe ;) :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Mais non Laupac, ne cherche pas les jeux Fifa n'ont pas de script ce n'est qu'un mythe ;) :lol:
Répond au sondage au lieu de dire des bêtises :mrgreen:
Hell is us

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Laupac a écrit : Moi je m'en fou de subir un hold up, c'est la vie c'est le foot. 2 ou 3 fois d'affilées c'est de la malchance voire une mauvaise série... Mais quand je gagne un titre de D1 avec une série de 20 victoires et 3 nuls et derrière j'enchaine avec 4 nuls 26 défaites pour retomber en D4. Y a comme un blème non ?
N'y aurait-il pas une bouteille de vodka, rhum, ... entre les deux saisons tout simplement ?
Une bonne cuite peut amener cette situation.
Allez avoue que tu joues bourré !

:lol: :lol: :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

ben7610 a écrit :
Laupac a écrit : Moi je m'en fou de subir un hold up, c'est la vie c'est le foot. 2 ou 3 fois d'affilées c'est de la malchance voire une mauvaise série... Mais quand je gagne un titre de D1 avec une série de 20 victoires et 3 nuls et derrière j'enchaine avec 4 nuls 26 défaites pour retomber en D4. Y a comme un blème non ?
N'y aurait-il pas une bouteille de vodka, rhum, ... entre les deux saisons tout simplement ?

Mais oui le Laupac, il peste contre le fameux "script" mais je l'ai jamais vu moi :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :
ben7610 a écrit :

Mais oui le Laupac, il peste contre le fameux "script" mais je l'ai jamais vu moi :lol:
Normal, seul les meilleurs joueurs subissent le script :P :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

ben7610 a écrit :

Ca aurait pu mais... je ne bois pas :oops: :)
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :
ben7610 a écrit :

Normal, seul les meilleurs joueurs subissent le script :P :lol:
Pour te faire plaisir, on va dire ça ;) :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Moi je l'achèterais comme dab, bon ou pas bon, de toute façon vu que je suis mauvais le script me profite plutôt. :mrgreen:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Sortie de la démo Fifa 16 demain...

Ils ont pas intérêt à se rater, parce que j'ai testé ce soir la démo de PES 16 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont largement refait leur retard !!

C'est super beau, super fluide, super jouabilité... L'ambiance est bonne. Seul bémol l'absence quasi totale de bruitage :shock: Par exemple on entend quasi pas le speaker, les montants quand on les frappe,ou le bruit des filets etc.... Et les gestes techniques qui ne sont vraiment pas intuitifs :? . Quand on est habitué aux commandes Fifa c'est pas évident de passer à PES :(

Bref peut-être la fin du monopole pour Fifa...
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'avais hâte de tester enfin ce nouveau Fifa et le moins qu'on puisse dire c'est que la déception fut à la hauteur de l'attente.

Future daube annoncée.

C'est pas compliqué c'est Fifa 15 en graphismes un peu améliorés. Mais la jouabilité est restée la même. Même bugs de collisions, même défense à chier avec les tout droits et balles en profondeurs, même lourdeur des joueurs, même arbitrage lamentable (c'est bien la seule chose réaliste mdrrrr).
Hell is us

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Très rassurant...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Petite question, tu as mis combien de temps pour télécharger la démo ? Moi je l'ai mis à télécharger en début d'après midi, il m'annonce 29h !! :shock:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

Je ne le trouve pas si naze que ça ou alors j'ai la chance de ne pas avoir tous les bugs ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit :Petite question, tu as mis combien de temps pour télécharger la démo ? Moi je l'ai mis à télécharger en début d'après midi, il m'annonce 29h !! :shock:
Je ne sais pas combien de temps, je l'ai mise à télécharger le matin avant de partir au boulot, et le soir c'était fini :mrgreen:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

omfred2 a écrit :Je ne le trouve pas si naze que ça ou alors j'ai la chance de ne pas avoir tous les bugs ...
De toute façon comme toutes les démos ce n'est pas révélateur puisqu'on joue seulement contre l'IA.

Mon jugement définitif ne se fera qu'après avoir joué quelques matchs contre des humains !!!
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Bon finalement, je l'ai mise à télécharger en début d'aprem et à 19h elle était téléchargée... :roll: Pas le temps d'y jouer là, je verrais ça demain soir si j'ai le temps...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

J'ai enfin pu tester la démo et je le trouve pas mal, par contre les bugs au niveau arbitrage sont toujours présents, 2 pénos imaginaires sifflés contre moi dans le même match...que je perds d'ailleurs aux tirs au but. Sinon ils ont amélioré les frappes je trouve, il faut trouver le bon compromis entre puissance et technique. Après faut voir en ligne...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Prix de lancement chez Carrefour : 51,90 € jusqu'au 28.

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Il est dispo quand a carrefour ?
Image

Répondre