Séries TV

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Séries TV

Message non lu par Laupac »

Je me suis fait la dernière saison de 24.

Le moins qu'on puisse dire c'est c'était vraiment la saison de trop. D'une nullité absolue.
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Laupac a écrit :Je me suis fait la dernière saison de 24.

Le moins qu'on puisse dire c'est c'était vraiment la saison de trop. D'une nullité absolue.
Je ne dirai pas nullité vu que c'est un régal de revoir jack bauer mais c'est vrai qu'elle n'était pas super. En même temps je n'aurai pas aimé être à la place du scénariste !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Je suis pas trop série mais j'ai commencé à regarder Ray Donovan sur canal, et j'ai accroché dès le début, le jeu des acteurs est vraiment pas mal notamment Liev Schreiber et Jon Voight. Du coup j'ai pas loupé un épisode.

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Concernant la rentrée série, j'aime bien pour le moment Gotham et The Flash avec une nette préférence pour la première qui est vraiment pas mal avec un bon potentiel. Puis j'aime déjà l'acteur principal depuis longtemps (Ben McKenzie) donc ça aide :lol:
Elle est également certaine d'avoir une saison 2 étant donné l'état de grille de la Fox. Donc foncez!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Concernant la rentrée série, j'aime bien pour le moment Gotham e
C'est une série dérivée de Batman ?
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :Concernant la rentrée série, j'aime bien pour le moment Gotham e
C'est une série dérivée de Batman ?
C'est une série centrée sur l'époque du commissaire Gordon et qui commence au moment où les parents de Bruce Wayne (Batman) se font tués. Et tu y voit certains futurs grand méchant style le pingouin, l'homme mystère ou bien Catwoman.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Je sens que ça va me plaire cette série :)
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Je sens que ça va me plaire cette série :)
Oui franchement regarde, je suis sur que ça va te plaire ;)

normland
José
José

Message non lu par normland »

D8 a supprimé Homeland (20h30), je trouve cela irrespectueux pour les téléspectateurs car l'audimat n'était pas au niveau de leur espérance.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

Yann76
Dorizon
Dorizon

normland a écrit :D8 a supprimé Homeland (20h30), je trouve cela irrespectueux pour les téléspectateurs car l'audimat n'était pas au niveau de leur espérance.
Le téléspectateur français est régulièrement pris pour un demeuré entre les séries qui sont déprogrammé, les épisodes censurés, les épisodes dans le désordre et les diffusions en pleine nuit... Et tout le monde s'étonne que le téléchargement illégal progresse. Pathétique!!!

normland
José
José

Message non lu par normland »

Tout à fait d'accord avec toi Yann
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Et encore. Les américains sont pire. Combien de bonnes séries ont eu qu'une saison alors qu'elles marchaient bien chez nous ou avaient du potentiel ! ( flashforward, terranova, Dracula, Ringer) pour en citer peu

Yann76
Dorizon
Dorizon

rouennais3476 a écrit :Et encore. Les américains sont pire. Combien de bonnes séries ont eu qu'une saison alors qu'elles marchaient bien chez nous ou avaient du potentiel ! ( flashforward, terranova, Dracula, Ringer) pour en citer peu
Oui c'est sur mais la saison va toujours au bout sauf bide monumental.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Personne n'a regardé Blacklist ?

J'ai commencé à regarder hier, et pour le moment j'ai vraiment bien accroché :)
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Personne n'a regardé Blacklist ?

J'ai commencé à regarder hier, et pour le moment j'ai vraiment bien accroché :)
Oui, je regarde j'en suis actuellement à la saison 2 et qui va reprendre bientôt aux US pour le Superbowl.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

excellente série . J adore
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pour ceux qui adorent Breaking Bad, je viens de voir qu'une série dérivée était sortie.

Better call Saul, une série avec l'avocat véreux Saul Goodman, ça se passerait apparemment quelques années avant la rencontre avec Walter White...

La série est très bien notée, du même calibre que BB selon les fans.

Quelqu'un l'a vue ?
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Pour ceux qui adorent Breaking Bad, je viens de voir qu'une série dérivée était sortie.

Better call Saul, une série avec l'avocat véreux Saul Goodman, ça se passerait apparemment quelques années avant la rencontre avec Walter White...

Quelqu'un l'a vue ?
Oui j'ai vu les deux premiers épisodes pour l'instant. Côté ambiance et décor, c'est la même que Breaking Bad donc pas dépaysement de ce côté. Les deux premiers épisodes pose bien le personnage de James McGill (aka Saul Goodman). De multiples références à Breaking Bad avec certains personnages (je ne dirai rien pour que la surprise soit maximale :lol: ).
Bref deux bons premiers épisodes qui prépare le terrain pour la suite et si c'est comme Breaking Bad, Better Call Saul va se bonifier avec le temps ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :
Laupac a écrit :Pour ceux qui adorent Breaking Bad, je viens de voir qu'une série dérivée était sortie.

Quelqu'un l'a vue ?
Oui j'ai vu les deux premiers épisodes pour l'instant. Côté ambiance et décor, c'est la même que Breaking Bad donc pas dépaysement de ce côté. Les deux premiers épisodes pose bien le personnage de James McGill (aka Saul Goodman). De multiples références à Breaking Bad avec certains personnages (je ne dirai rien pour que la surprise soit maximale :lol: ).
Bref deux bons premiers épisodes qui prépare le terrain pour la suite et si c'est comme Breaking Bad, Better Call Saul va se bonifier avec le temps ;)
J'ai commencé à regarder, les 2 premiers épisodes aussi, et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'accroche pas vraiment.

As tu vu la suite savoir si ca vaut le coup que je persiste ou pas ?

Breaking bad j'avais pas trop aimé non plus le début, mais finalement j'ai suivi l'intégralité....
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :
Yann76 a écrit :

Quelqu'un l'a vue ?
J'ai commencé à regarder, les 2 premiers épisodes aussi, et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'accroche pas vraiment.

As tu vu la suite savoir si ca vaut le coup que je persiste ou pas ?

Breaking bad j'avais pas trop aimé non plus le début, mais finalement j'ai suivi l'intégralité....
Oui persiste pour cette première saison. La fin de la saison 1 permet d'assister aux prémices de la naissance de Saul Goodman que l'on connaît tant. Puis avec Vince Gilligan, il faut s'attendre à une montée en puissance progressive le temps que l'histoire puisse se mettre en place.

Répondre