Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
C.P MAAREK continue sa balade dans les clubs de Haute- Normandie, si on en croit l'article paru dans PNie de ce jour:
"Bien connu dans la région rouennaise pour avoir eu des liens étroits avec le FCR , l' USQ et OISSEL (et BG), Charles- Philippe Maarek (44 ans ), va bientôt intégrer l'organigramme du FC Dieppe (CFA). Ce dernier a rencontré le comité directeur du club puis le président, dont il sera le bras droit, chargé de toute la partie sportive. Il a évoqué devant eux ses ambitions et son projet de voir les Harengs évoluer d'ici peu en National , ce qu'il pourrait rendre possible grâce à son réseau."
S'il démontre la même efficacité que dans les autres clubs cités, le FC Dieppe a de beaux jours devant lui !!!!
Modifié en dernier par oscar le jeu. 18 juin 2015 18:12, modifié 1 fois.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
Si Darmon avait partagé le pouvoir d'un douzième de once (avec Maarek et Granturco)....on n'en serait sûrement pas là....
En matière de "partage de pouvoir", un autre président du FC Rouen, BERTIN, avait cru judicieux de lui confier la gestion d'une de ses entreprises .. AMERICANCARWASH... Avec le succès que l'on sait.....
Après douze ans cumulés à la tête du Cms Oissel ,Jean Dégenaers a décidé de quitter son poste de président, lundin à l'issue de l'assemblée générale. Il laisse la place à Charles Maarek, arrivé au club et déjà vice-président cette saison. Ancien actionnaire du FC Rouen, l'homme d'affaires était pressenti au FC Dieppe il y a trois semaines où il devait devenir le bras droit du président Coquelet. Sans suite donc .....
Je cherche des Infos sur le personnage. Il semble être passé par pas mal de club normand avec plus ou moins de réussite. Son nom ne donne guère de garantie il semblerait. Son nom est encore associé à L'ASBO dont je m'intéresse assez. Je voudrait être sur que ce n'est pas de le poudre aux yeux. Tout simplement.
DALAF64 a écrit :C'est pas sur ce forum que tu recueilleras du positif a l'égard de ce personnage
En tout cas chez les anciens qui on encore un peu de mémoire.
JE recherche tout type d'éléments. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas laisser un très bon souvenir chez vous....J'aimerais que ça ne se reproduise pas à l'ASBO.
Il est encore derrière le projet de Mr Saada à priori....donc méfiance
manatane76 a écrit :Mais il est encore en lice pour Beauvais ?
Avec la relegation en R1 c'est pas mort ?
Il semble rait qu'il soit derrière le projet de Mr Saada. C'est en tout cas les propos qu'il a tenu sur un reportage TV sur France 3 Picardie....
Concernant la relégation en R1, ce n'est que provisoire à priori.