Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
-
- Chapuis
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
Bravo a nat pour ce trophée! Il le merite vu le parcours en championnat et coupe! Je suis satisfait de mon deuxieme tournoi parmi vous malgre une fin de play offs difficile a digerer..bien entendu les pendules seront remises a zero au prochain tournoi!!!

-
- Chapuis
Deuxieme pour diable rouge et romain, c'est dur car franchement ils ont le merite de produire du jeu. J'espere que le prochain fifa favorisa les passes dans les pieds! Ils ne finiront probablement pas des les dernier si ils continuent a jouer comme cela.
a eux tout de meme.

-
- Bonami
Merci, super content d'être ballon d'or!!! Et bravo à rouennais pour ce taff de fou!!!!
- Yann76
- Dorizon
Bravo Nat, tu le mérite 

- diable rouge 76
- Administrateur
Félicitations à nat pour son ballon d'or, et un grand merci à rouennais qui aura assuré comme dab, un peu déçu que le tournoi se finisse par une mauvaise note concernant certains forfaits, ça sera à méditer pour le prochain tournoi. En ce qui me concerne, j'aurais pu faire certainement mieux sur la phase retour en championnat, c'est ça qui me coûté l'avant-dernière place du classement du ballon de plomb mais par contre content de mon parcours en coupe. 

- rouennais3476
- Droesch
Je tiens à préciser que de nombreuses stats seront à jour sous peu de temps. Vu que j'ai moins de temps qu'auparavant ce sera fait d'ici jeudi max 

- Laupac
- Administrateur
Quand on voit qu'avec ton niveau tu finis avant dernier au ballon de plomb...... Ca témoigne que ce championnat était très relevé. Je me félicite donc d'autant plus d'avoir fini championdiable rouge 76 a écrit :Félicitations à nat pour son ballon d'or, et un grand merci à rouennais qui aura assuré comme dab, un peu déçu que le tournoi se finisse par une mauvaise note concernant certains forfaits, ça sera à méditer pour le prochain tournoi. En ce qui me concerne, j'aurais pu faire certainement mieux sur la phase retour en championnat, c'est ça qui me coûté l'avant-dernière place du classement du ballon de plomb mais par contre content de mon parcours en coupe.

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah alors ?? On attend Mr le statisticien fou !!rouennais3476 a écrit :Je tiens à préciser que de nombreuses stats seront à jour sous peu de temps. Vu que j'ai moins de temps qu'auparavant ce sera fait d'ici jeudi max

- rouennais3476
- Droesch
Les voilà les stats
j'ai essayé de faire au plus vite...
Toutes vos fiches persos sont mises à jour sur mon blog :
http://rouennais3476.blogspot.fr/p/supp ... -fifa.html

Toutes vos fiches persos sont mises à jour sur mon blog :
http://rouennais3476.blogspot.fr/p/supp ... -fifa.html

- rouennais3476
- Droesch
Petite statistique concernant les points obtenus lors des ballon d'or et de plomb.
On peut voir que Kantin est en tête et on peut dire qu'il est le ballon d'or de ces trois dernières années. Suivent en étant proche Yann, Laupac et Shredinho,

Concernant le ballon de plomb de ces derniers FIFA, c'est Pite qui remporte la palme mais c'est pas facile de juger car beaucoup ne font pas tous les tournois lorsqu'ils finissent dans les derniers.

On peut voir que Kantin est en tête et on peut dire qu'il est le ballon d'or de ces trois dernières années. Suivent en étant proche Yann, Laupac et Shredinho,

Concernant le ballon de plomb de ces derniers FIFA, c'est Pite qui remporte la palme mais c'est pas facile de juger car beaucoup ne font pas tous les tournois lorsqu'ils finissent dans les derniers.

- diable rouge 76
- Administrateur
Superbe rouennais !! Encore une fois, un grand merci pour ses statistiques sur moi qui me démoralisent lol...
J'ai encore du boulot pour disparaitre des classements pourris ! 

- Laupac
- Administrateur
Pouaaa le boulot de malade !!!
Enoooomissime rouennais !!!!
Bravo à Kantin qui est au moins 1er quelque part, il le mérite

Enoooomissime rouennais !!!!

Hell is us
-
- Jailliti
Laupac a écrit :Pouaaa le boulot de malade !!!![]()
Enoooomissime rouennais !!!!![]()

Champion de la régularité

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs