Franchement, à la place des filles de Gonfreville, je l'aurais vraiment mauvaise : entre la ligue de Normandie qui ne respecte pas les règlements de la FFF et cette dernière qui leur fait un enfant dans le dos au dernier moment, c'est vraiment du délire !!! Encore une histoire à mettre au crédit de ces 2 vénérables institutions
Une histoire de fou !!!
-
Girondin
- Bula

Une histoire de fou !!!
Je viens de tomber tout à fait par hasard sur cet article absolument effarant : http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... UZAYZPLLng
Franchement, à la place des filles de Gonfreville, je l'aurais vraiment mauvaise : entre la ligue de Normandie qui ne respecte pas les règlements de la FFF et cette dernière qui leur fait un enfant dans le dos au dernier moment, c'est vraiment du délire !!! Encore une histoire à mettre au crédit de ces 2 vénérables institutions
...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- Laupac
- Administrateur

-
Paris Rouen
- Baleguhe

Re: Une histoire de fou !!!
Lamentable!
Mais par contre ça ne m'étonne pas du tout, c'est dans les cordes de la FFF
Mais par contre ça ne m'étonne pas du tout, c'est dans les cordes de la FFF