Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4

Message non lu par Laupac »

rouennais3476 a écrit :Comment ça se fait ?

La lassitude du jeu ?
Je pense que ça tient surtout à la mécanique du jeu qui récompense les tout droits au détriment de ceux qui font des passes :oops: . Ou les fautes sifflées complètement aléatoirement voire les gardiens qui sortent tout d'un côté et qui s'inclinent sur un tir de poule comme en témoigne mes vidéos.

Un moment donné faudra se poser la question si ça vaut la peine de s’embêter à faire les matchs, on peut économiser du temps en jouant à pile ou face. Les probabilités de gagner les matchs sont sensiblement les mêmes :x :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :
Laupac a écrit :
Laupac a écrit :J'avais enfin retrouvé le script avec moi, avec une série d'une vingtaine de match sans défaite, puis de nouveau c'est redevenu en défaveur. La j'en suis à une dizaine de match sans victoire, soit mes joueurs n'avancent plus ou ne se démarquent plus, soit quand mes joueurs jouent comme je le souhaite je tombe sur des matchs comme çà:

https://www.youtube.com/watch?v=cwbmUloVHSw

D'habitude je connais pire et je ne fais pas de vidéo, mais la j'ai décidé d'en faire une pour en rire :mrgreen:

Qu'est-ce que je peux faire de plus pour gagner un match ? J'aimerai qu'on m'explique :?

https://www.youtube.com/watch?v=oq-jBKB5kKI

Ca dure 30 secondes... Un péno sifflé contre moi, la même faute pour moi......... C'est pas sifflé. Jeu de m....
Mais non c'est juste parce que ton attaquant se croit à la piscine donc il plonge c'est pour sa ;) :lol:
Le truc comique c'est que moi je l'accroche brièvement, bim faute, lui il m'arrache le bras sur 10 mètres jusque m'écrouler, pas faute :evil: :lol:
Hell is us

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

Laupac a écrit :Alors soit ce soir à partir de 22h, demain toute la journée jusque 18h, ou à partir de 23h :)
Pour moi c'est bon ce soir à 22h30!!

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Laupac a écrit :

La lassitude du jeu ?
Je pense que ça tient surtout à la mécanique du jeu qui récompense les tout droits au détriment de ceux qui font des passes :oops: . Ou les fautes sifflées complètement aléatoirement voire les gardiens qui sortent tout d'un côté et qui s'inclinent sur un tir de poule comme en témoigne mes vidéos.

Un moment donné faudra se poser la question si ça vaut la peine de s’embêter à faire les matchs, on peut économiser du temps en jouant à pile ou face. Les probabilités de gagner les matchs sont sensiblement les mêmes :x :lol:
Je vais jouer mes matches de classement contre guiom ainsi que mes matches contre DR ou Rouennais. Ces joueurs méritent de jouer ces matches et ça sera intéressant je pense.
Les tout droit très peu pour moi, j'aurais du déclarer forfait avant le match plutôt que de commencer car je savais que ça n'aurait ni queue ni tête, je parle même pas du premier but que je prends sur le premier match. Déjà subir les tout droits systématique c'est juste insupportable et sans intéret mais quand en plus il y a carrément des bugs qui vous empêchent de sélectionner un autre joueur et du coup se faire égaliser alors que je maîtrisais, ça devient impossible de rester motivé et prendre un minimum de plaisir à jouer.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

kantin76 a écrit :
Laupac a écrit :

La lassitude du jeu ?

Je vais jouer mes matches de classement contre guiom ainsi que mes matches contre DR ou Rouennais. Ces joueurs méritent de jouer ces matches et ça sera intéressant je pense.
Les tout droit très peu pour moi, j'aurais du déclarer forfait avant le match plutôt que de commencer car je savais que ça n'aurait ni queue ni tête, je parle même pas du premier but que je prends sur le premier match. Déjà subir les tout droits systématique c'est juste insupportable et sans intéret mais quand en plus il y a carrément des bugs qui vous empêchent de sélectionner un autre joueur et du coup se faire égaliser alors que je maîtrisais, ça devient impossible de rester motivé et prendre un minimum de plaisir à jouer.
Pour avoir une chance de gagner contre toi, je sais ce qu'il me reste à faire pour t'énerver :mrgreen: En tout cas, c'est sympa de jouer le jeu jusqu'au bout. ;)

nat3413
Bonami
Bonami

Laupac finalement je suis dispo dès maintenant des que tu es co envoi moi un message sur la play et j'arrive dans les 2 minutes!!! J'en profite pour te dire bon match!!! Que le meilleur gagne!!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

nat3413 a écrit :Laupac finalement je suis dispo dès maintenant des que tu es co envoi moi un message sur la play et j'arrive dans les 2 minutes!!! J'en profite pour te dire bon match!!! Que le meilleur gagne!!!
Je lui ai envoyé un texto, il se connecte. ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Rouennais, tantôt je serais dispo de 13h30 jusqu'à 16h, je dois partir après. Tiens moi au courant de tes dispos. ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

[Laupac] (Angleterre) - [Nat3413] (France) --> 0-0

Buteurs équipe 1 --> Néant
Buteurs équipe 2 --> Néant

Expulsion équipe 1: Néant
Expulsion équipe 2: Néant

Un "bon" 0-0. J'ai beaucoup plus de situations dangereuses, dont un poteau de Rooney et quelques arrêts de Lloris, mais Nat fait aussi un poteau avec Benzema et se procure une énorme occasion, la toute dernière du match avec un gros bug de mon défenseur au passage.......... :x

----------------------------------------------------------------------------

[Laupac] (Mexique) - [Nat3413] (Etas-Unis) --> 1-1

Buteurs équipe 1 --> Dos Santos
Buteurs équipe 2 --> Jones

Gros regrets sur ce match, encore une fois je me procure 3 fois plus d'occases que Nat, mais encore une fois je tombe sur un gardien en état de grâce avec 3 arrêts énormes à bout portant, et quand c'est pas lui c'est la barre. Quand à Nat, 3 tirs 1 but. Après ces 2 matchs, je savais déjà que la réussite avait choisi son camp :?

------------------------------------------------------------------------------

[Laupac] (Angleterre) - [Nat3413] (Etats-Unis) --> 1-0

Buteurs équipe 1 --> Wilshere

Comme d'habitude, le petite équipe contre la grosse, je m'attendais à ce que ce soit compliqué :lol: . Ce fut le cas... Première mi temps très timide Quelques occases de part et d'autres dont une frappe lointaine sur le dessus de la barre pour Nat. En seconde par contre, j'accélère, quelques belles occases puis l'ouverture du score, et 2 énormes occasions en fin de match sur lesquelles le gardien fait encore des miracles :shock: :shock:

[Laupac] (Mexique) - [Nat3413] (France) --> 0-3

Buteurs équipe 2 --> Rémy, Ribéry, Pogba

Le match sketch. Je joue bien mieux que mon adversaire malgré l'équipe la plus faible, première occasion Lloris repousse sur mon joueur mais je ne concrétise pas. Sur le contre Ochoa repousse sur mon joueur... Mais c'est le français qui prend le dessus du bout du pied :shock: :x . Le deuxième but, la blague du siècle. Ribéry récupère comme lors du 1er but le ballon comme si c'était un Pogba, part courir en 6 mètres et tente une frappe sur la ligne de sortie qui termine sur Ochoa. Le ballon reste devant Ochoa qui le regarde. Ribéry se relève, revient en jeu, pendant ce temps Ochoa regarde toujours le ballon, se télescope avec mon défenseur, et Ribéry en profite pour marquer dans le but vide. C'est vraiment le tournant. Ca m'a tellement gonflé qu'après je ne jouais plus pareil. Surtout que quelques minutes plus tard Layun se fait balancer dans la surface sans que l'arbitre ne bronche. Aucune de mes occasions ne va au fond. Et en fin de match la deuxième blague. Corner, tête de Rémy complètement au dessus. Les commentateurs disent que Rémy n'a pas pu redresser la trajectoire........ Et pourtant ? L'arbitre redonne corner. OOOOOKKKKKKK quand j'ai vu ça je me suis dit tu peux être sur qu'il y a but sur le corner. Ca n'a pas manqué.................. Tête et but 0-3. Le match de la qualif pour Nat.

-----------------------------------------------------------------------------------

[Laupac] (Irlande) - [Nat3413] (Danemark) --> 1-1

Buteurs équipe 1 --> Long
Buteurs équipe 2 --> Eriksen

Expulsion équipe 1: O'Shea

Un nul est suffisant pour Nat, victoire impérative pour moi. Comme les matchs précédents, j'ai une grosse possession, mais il y a toujours un cul, une jambe, un retour inespéré au dernier moment.......... Et évidemment comme toujours sur la première incursion de Nat dans mon camp, balle en profondeur, j'accroche le joueur, coup franc et expulsion tout à fait logique. Sur le coup franc, ca ne semble pas spécialement bien placé, un peu au milieu du but. Mais ça rentre malgré un défenseur et le gardien sur la trajectoire.

Je n'abdique pas pour autant, des fois que le scipt se mette en route avec le carton rouge :lol: . Tu parles.... Je me fais démolir dans la surface, tacle propre selon Nat ? A voir en vidéo, mais que le ballon soit touché ou pas, moi quand je tacle comme ça, c'est péno systématiquement. Mais bon c'est pas grave l'action se poursuit, et ca se termine pour la énième fois sur le poteau :shock: . Mi temps, 2 tirs 1 but pour Nat, gros réalisme sur l'ensemble des matchs :?

Seconde mi temps, je joue le tout pour le tout, ultra offensif......... Ca donne une seconde mi temps très débridée ou Nat se procure un nombre incalculable d'occasion sans inscrire le second but. Pour ma part je parviens enfin a égaliser, il ne me manque plus qu'un but pour voir la qualif. Et j'y crois quand Long se présente seul face au gardien et glisse le ballon inexplicablement à côté :shock: dans cette position c'est quasi immanquable :puke:

Au final a 10 tout le match j'ai la possession, mais nat notamment en seconde mi temps finira avec au moins 15 tirs au compteur !!!

Pas de finale donc, mais je suis vraiment dégouté. J'ai une grosse possession 5 matchs sur 5, beaucoup plus d'occasions, et je m'incline à la diff. C'est rageant mais clairement ça fait réfléchir quand on voit l’opposition de style de jeu. Résumé des matchs selon toute la subjectivité que cela comporte :lol: . Nat donnera sa vision de notre demie :)

Cela dit, Nat de par son parcours mérite bien une finale, ne serait-ce que pour son championnat mal récompensé.

Je lui souhaite bonne chance pour la finale, sa première :) . Une finale qui pourrait être inédite si Get get sort Yann. Par contre si Yann passe, il a l'habitude des grands rendez vous.
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Oh ce 2ème but de Ribéry... :mrgreen: Du pur FIFA lol :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

rouennais, après notre match j'ai encore une confrontation à jouer, c'est ça ??

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

diable rouge 76 a écrit :rouennais, après notre match j'ai encore une confrontation à jouer, c'est ça ??
C'est bien ça ;)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Demi-Finale

8 : Yann76 - Get-Get-FCR
1er match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Belgique - France
2nd match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Suisse - Equateur
3ème match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Belgique - Equateur
4ème match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Suisse - France
5ème match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Etats-Unis - Pays de Galles

Matches de classement de la 5ème à la 8ème place

10 : Kantin76 - Guiom76
1er match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Brésil - Portugal
2nd match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Etats-Unis - Cameroun
3ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Brésil - Cameroun
4ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Etats-Unis - Portugal
5ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Grèce - Grèce

Matches de classement de la 9ème Place

11 : Vainqueur 5 - Vainqueur 6
1er match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 1er - 1er
2nd match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 2nd - 2nd
3ème match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 1er - 2nd
4ème match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 2nd - 1er
5ème match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 3è - 3è

Matches de classement de la 11ème à la 13ème place

12 : Défaite 5 - Défaite 6
1er match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 1er - 1er
2nd match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 2nd - 2nd

12b : Défaite 6 - Cahardcoco76
1er match : Défaite 6 - Cahardcoco76 /////////////// 1er - France
2nd match : Défaite 6 - Cahardcoco76 /////////////// 2nd - Etats-Unis

12c : Cahardcoco76 - Défaite 5
1er match : Cahardcoco76 - Défaite 5 /////////////// France - 1er
2nd match : Cahardcoco76 - Défaite 5 /////////////// Etats-Unis - 2nd

Quart de Finale

Matches de classement de la 9ème à la 12ème place (A JOUER AVANT DEMAIN SOIR)

5 : Kooga - Bif76 (AVANTAGE KOOGA)
1er match : Kooga - Bif76 /////////////// Angleterre - Brésil
2nd match : Kooga - Bif76 /////////////// Mexique - Danemark
3ème match : Kooga - Bif76 /////////////// Angleterre - Danemark
4ème match : Kooga - Bif76 /////////////// Mexique - Brésil
5ème match : Kooga - Bif76 /////////////// Grèce - Etats-Unis

6 : Shredinho - Romain76 (PAS DE REPONSE)
1er match : Shredinho - Romain76 /////////////// Argentine - Belgique
2nd match : Shredinho - Romain76 /////////////// République Tchèque - Côte d'Ivoire
3ème match : Shredinho - Romain76 /////////////// Argentine - Côte d'Ivoire
4ème match : Shredinho - Romain76 /////////////// République Tchèque - Belgique
5ème match : Shredinho - Romain76 /////////////// Autriche - Mexique

Qualifié pour la 11ème place (perdant du tour préliminaire au plus mauvais classement) ---> Cahardcoco76

Ou en sont les matches à jouer ?

rouennais3476
Droesch
Droesch

Bravo Nat ! Première finale ! Et Laupac qui échoue à nouveau en demi (la troisième).

Laupac doit bien avoir les boules ! Surtout aux nombres d'actions !

nat3413
Bonami
Bonami

Pour en revenir aux commentaires de Laupac je suis d'accord avec lui, je pense que sur l'ensemble des matchs il mérite mieux (donc la qualif), mais c'est le football....euhhhh c'est surtout fifa 15, sur ce jeu on a pas besoin de construire pour marquer et d'ailleur on le voit sur ce tournoi où je suis '' bon '' car j'aime pas construire, je vais direct de l'avant en 2/3 passes et vue que ce jeu est très mal équilibré bah ça fait but!!!
Sans parler des gardien nul à chier sur des frappes banales et énormes sur de grosses frappes!!
Je pense que ce fifa est le plus raté de ces dernières années! Quand je joue en ligne 90% du temps le résultat n'est pas mérité soit je domine et je perd ou l'inverse!!!
Mais je vais pas m'en plaindre au vue de mes résultats sur le tournoi!!!

rouennais3476
Droesch
Droesch

[Rouennais3476] (Brésil) - [Diable Rouge 76] (Angleterre) --> 2-0

Buteurs équipe 1 --> Willian (45’), Neymar (90’)

Vidéo :
https://youtu.be/trjjeE0vpDY

----------------------------------------------------------------------------

[Rouennais3476] (Irlande) - [Diable Rouge 76] (Mexique) --> 1-1

Buteurs équipe 1 --> Ireland (7’)
Buteurs équipe 2 --> Hernandez (66’)

Vidéo :
https://youtu.be/8bviz_Xka4o

[Rouennais3476] (Brésil) - [Diable Rouge 76] (Mexique) --> 3-0

Buteurs équipe 1 --> Neymar (41’, 55’, 65)

Vidéo :
https://youtu.be/57l0vZJbwYo

[Rouennais3476] (Irlande) - [Diable Rouge 76] (Angleterre) --> 0-2

Buteurs équipe 2 --> Wilshere (80’), Cahill (84’)

Vidéo :
https://youtu.be/YH5nHTbj8hc
-----------------------------------------------------------------------------------

[Rouennais3476] (Etats-Unis) - [Diable Rouge 76] (Etats-Unis) --> 1-1

Buteurs équipe 1 --> Dempsey (89’)
Buteurs équipe 2 --> Altidore (49’)

Vidéo :
https://youtu.be/h4i8QQd7seg

rouennais3476
Droesch
Droesch

N'ayant aucune nouvelle de Bif, Shredinho et Romain, il y aura donc forfait. Shredinho passera au détriment de Romain (meilleur classement).

rouennais3476
Droesch
Droesch

Demi-Finale

8 : Yann76 - Get-Get-FCR
1er match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Belgique - France
2nd match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Suisse - Equateur
3ème match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Belgique - Equateur
4ème match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Suisse - France
5ème match : Yann76 - Get-Get-FCR /////////////// Etats-Unis - Pays de Galles

Matches de classement de la 5ème à la 8ème place

10 : Kantin76 - Guiom76
1er match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Brésil - Portugal
2nd match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Etats-Unis - Cameroun
3ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Brésil - Cameroun
4ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Etats-Unis - Portugal
5ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Grèce - Grèce

Matches de classement de la 9ème Place

11 : Kooga - Shredinho
1er match : Kooga - Shredinho /////////////// Angleterre - Argentine
2nd match : Kooga - Shredinho /////////////// Mexique - République Tchèque
3ème match : Kooga - Shredinho /////////////// Angleterre - République Tchèque
4ème match : Kooga - Shredinho /////////////// Mexique - Argentine
5ème match : Kooga - Shredinho /////////////// Grèce - Autriche

Matches de classement de la 11ème à la 13ème place

12 : Bif76 - Romain76
1er match : Bif76 - Romain76 /////////////// Brésil - Belgique
2nd match : Bif76 - Romain76 /////////////// Danemark - Côte d'Ivoire

12b : Romain76 - Cahardcoco76
1er match : Romain76 - Cahardcoco76 /////////////// Belgique - France
2nd match : Romain76 - Cahardcoco76 /////////////// Côte d'Ivoire - Etats-Unis

12c : Cahardcoco76 - Bif76
1er match : Cahardcoco76 - Bif76 /////////////// France - Brésil
2nd match : Cahardcoco76 - Bif76 /////////////// Etats-Unis - Danemark

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

rouennais3476 a écrit :N'ayant aucune nouvelle de Bif, Shredinho et Romain, il y aura donc forfait. Shredinho passera au détriment de Romain (meilleur classement).
On devait jouer hier soir avec bif ms il s'est endormi avant :D
Ce soir madame regarde koh lanta donc bif si on peut jouer juste après (en restant éveillé :D)
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Répondre