[Laupac] (Angleterre) - [Nat3413] (France) --> 0-0
Buteurs équipe 1 --> Néant
Buteurs équipe 2 --> Néant
Expulsion équipe 1: Néant
Expulsion équipe 2: Néant
Un "bon" 0-0. J'ai beaucoup plus de situations dangereuses, dont un poteau de Rooney et quelques arrêts de Lloris, mais Nat fait aussi un poteau avec Benzema et se procure une énorme occasion, la toute dernière du match avec un gros bug de mon défenseur au passage..........
----------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Mexique) - [Nat3413] (Etas-Unis) --> 1-1
Buteurs équipe 1 --> Dos Santos
Buteurs équipe 2 --> Jones
Gros regrets sur ce match, encore une fois je me procure 3 fois plus d'occases que Nat, mais encore une fois je tombe sur un gardien en état de grâce avec 3 arrêts énormes à bout portant, et quand c'est pas lui c'est la barre. Quand à Nat, 3 tirs 1 but. Après ces 2 matchs, je savais déjà que la réussite avait choisi son camp
------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Angleterre) -
[Nat3413] (Etats-Unis) -->
1-0
Buteurs équipe 1 --> Wilshere
Buteurs équipe 2 --> Néant
Comme d'habitude, le petite équipe contre la grosse, je m'attendais à ce que ce soit compliqué

. Ce fut le cas... Première mi temps très timide Quelques occases de part et d'autres dont une frappe lointaine sur le dessus de la barre pour Nat. En seconde par contre, j'accélère, quelques belles occases puis l'ouverture du score, et 2 énormes occasions en fin de match sur lesquelles le gardien fait encore des miracles
------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Mexique) -
[Nat3413] (France) --> 0-3
Buteurs équipe 1 --> Néant
Buteurs équipe 2 --> Rémy, Ribéry, Pogba
Le match sketch. Je joue bien mieux que mon adversaire malgré l'équipe la plus faible, première occasion Lloris repousse sur mon joueur mais je ne concrétise pas. Sur le contre Ochoa repousse sur mon joueur... Mais c'est le français qui prend le dessus du bout du pied

. Le deuxième but, la blague du siècle. Ribéry récupère comme lors du 1er but le ballon comme si c'était un Pogba, part courir en 6 mètres et tente une frappe sur la ligne de sortie qui termine sur Ochoa. Le ballon reste devant Ochoa qui le regarde. Ribéry se relève, revient en jeu, pendant ce temps Ochoa regarde toujours le ballon, se télescope avec mon défenseur, et Ribéry en profite pour marquer dans le but vide. C'est vraiment le tournant. Ca m'a tellement gonflé qu'après je ne jouais plus pareil. Surtout que quelques minutes plus tard Layun se fait balancer dans la surface sans que l'arbitre ne bronche. Aucune de mes occasions ne va au fond. Et en fin de match la deuxième blague. Corner, tête de Rémy complètement au dessus. Les commentateurs disent que Rémy n'a pas pu redresser la trajectoire........ Et pourtant ? L'arbitre redonne corner. OOOOOKKKKKKK quand j'ai vu ça je me suis dit tu peux être sur qu'il y a but sur le corner. Ca n'a pas manqué.................. Tête et but 0-3. Le match de la qualif pour Nat.
-----------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Irlande) - [Nat3413] (Danemark) --> 1-1
Buteurs équipe 1 --> Long
Buteurs équipe 2 --> Eriksen
Expulsion équipe 1: O'Shea
Un nul est suffisant pour Nat, victoire impérative pour moi. Comme les matchs précédents, j'ai une grosse possession, mais il y a toujours un cul, une jambe, un retour inespéré au dernier moment.......... Et évidemment comme toujours sur la première incursion de Nat dans mon camp, balle en profondeur, j'accroche le joueur, coup franc et expulsion tout à fait logique. Sur le coup franc, ca ne semble pas spécialement bien placé, un peu au milieu du but. Mais ça rentre malgré un défenseur et le gardien sur la trajectoire.
Je n'abdique pas pour autant, des fois que le scipt se mette en route avec le carton rouge

. Tu parles.... Je me fais démolir dans la surface, tacle propre selon Nat ? A voir en vidéo, mais que le ballon soit touché ou pas, moi quand je tacle comme ça, c'est péno systématiquement. Mais bon c'est pas grave l'action se poursuit, et ca se termine pour la énième fois sur le poteau

. Mi temps, 2 tirs 1 but pour Nat, gros réalisme sur l'ensemble des matchs
Seconde mi temps, je joue le tout pour le tout, ultra offensif......... Ca donne une seconde mi temps très débridée ou Nat se procure un nombre incalculable d'occasion sans inscrire le second but. Pour ma part je parviens enfin a égaliser, il ne me manque plus qu'un but pour voir la qualif. Et j'y crois quand Long se présente seul face au gardien et glisse le ballon inexplicablement à côté

dans cette position c'est quasi immanquable
Au final a 10 tout le match j'ai la possession, mais nat notamment en seconde mi temps finira avec au moins 15 tirs au compteur !!!
Pas de finale donc, mais je suis vraiment dégouté. J'ai une grosse possession 5 matchs sur 5, beaucoup plus d'occasions, et je m'incline à la diff. C'est rageant mais clairement ça fait réfléchir quand on voit l’opposition de style de jeu. Résumé des matchs selon toute la subjectivité que cela comporte

. Nat donnera sa vision de notre demie
Cela dit, Nat de par son parcours mérite bien une finale, ne serait-ce que pour son championnat mal récompensé.
Je lui souhaite bonne chance pour la finale, sa première

. Une finale qui pourrait être inédite si Get get sort Yann. Par contre si Yann passe, il a l'habitude des grands rendez vous.