[Laupac] (Angleterre) -
[Rouennais3476] (Brésil) -->
3-6
Buteurs équipe 1 --> Sterling, Walker, Rooney
Buteurs équipe 2 --> Oscar (x3), Neymar (x3)
Expulsion équipe 1: Néant
Expulsion équipe 2: Néant
----------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Mexique) - [Rouennais3476] (Irlande) --> 0-0
Buteurs équipe 1 --> Néant
Buteurs équipe 2 --> Néant
-----------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Angleterre) -
[Rouennais3476] (Irlande) -->
2-1
Buteurs équipe 1 --> Walcott, Sturridge
Buteurs équipe 2 --> McLean
Expulsion équipe 1: Gerrard
-------------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Mexique) -
[Rouennais3476] (Brésil) -->
2-0
Buteurs équipe 1 --> Giovani, Hernandez
Buteurs équipe 2 --> Néant
---------------------------------------------------------------------------------------
[Laupac] (Irlande) - [Rouennais3476] (Etats-Unis) --> 2-2
Buteurs équipe 1 --> Long (x2)
Buteurs équipe 2 --> Jones, Nguyen
Qualification dans la douleur. Pourtant après les deux premiers matchs je prends le bouillon face au Brésil puis je n'arrive pas à battre l'Irlande.... Je pensais que c'était cuit. Seul motif d'espoir, en coupe j'ai toujours vécu ces mêmes situations

Je perds toujours les premiers matchs pour gagner les suivants

. L'exploit et le tournant reste ma victoire (merci le script

) avec le Mexique face au Brésil.....
Le dernier match j'ai vraiment cru au pire.... Je me procure énormément d'occasions sans parvenir à scorer, à la mi temps j'ai une possession de 60/40, et dès la reprise coup de tonnerre rouennais ouvre le score. Les doigts commençaient à devenir fébrile

. Heureusement j'égalise presque aussitôt puis prend l'avantage. Et alors que j'explose de joie croyant la qualif dans la poche, une succession de boulette défensive

, 2-2, et une fin de match ou rouennais va jouer le tout pour le tout..................
A l'image des pilotes de F1 après une course, j'ai perdu 3 kgs en litre de sueur dans mon canapé. Qui a dit que FIFA ,'était pas physique ???