Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
Rageant pour toi romain...
les deux buts encaissés au 1er et 4ème match à la 90ème te font très mal...Je comprends ta frustration à chaud mais avec du recul, j'espère que tu jouera le jeu jusqu'au bout. Ça serait bien si nous avions aucun forfait jusqu'à la fin du tournoi. 
- rouennais3476
- Droesch

+1 !diable rouge 76 a écrit :Rageant pour toi romain...les deux buts encaissés au 1er et 4ème match à la 90ème te font très mal...Je comprends ta frustration à chaud mais avec du recul, j'espère que tu jouera le jeu jusqu'au bout. Ça serait bien si nous avions aucun forfait jusqu'à la fin du tournoi.
- Laupac
- Administrateur

Et voila on y est.............. Comme ce jeu est prévisible............ Après une série d'environ 5 défaites en 40 matchs ou absolument tout me souriait, en 2 jours, 8 matchs, 1n 7d mais surtout la stat qui tue........... 0 but inscrit en 8 matchs. Oui ZERO !!!!!!Laupac a écrit :Actuellement je suis dans une période faste, comme ce fut le cas il y a un mois. Je gagne tout, absolument tout. Même quand je dois perdre j'ai toujours ce petit truc en ligne qui me fait gagner ou au pire faire nul.
Je sais pertinemment que d'ici quelques matchs, je vais avoir droit comme il y a un mois à 2 victoires en 30 matchs........
Sur les 3 derniers matchs que j'ai fait ce soir, 8 montants frappés, dont 4 dans le même match à l’instant.
J'en ai pleuré de rire tout seul tellement c'était risible.
Hell is us
-
Romain76
- José

et le pire c'est qu'il n'y a pas que ça... il y a un match où Doumbia 2 fois seul face au but vide après avoir éliminé le gardien ne marque pas (avec 83 de finition il me semble c'est juste abusé...)rouennais3476 a écrit :+1 !diable rouge 76 a écrit :Rageant pour toi romain...les deux buts encaissés au 1er et 4ème match à la 90ème te font très mal...Je comprends ta frustration à chaud mais avec du recul, j'espère que tu jouera le jeu jusqu'au bout. Ça serait bien si nous avions aucun forfait jusqu'à la fin du tournoi.
Mais oui c'est vrai ma réaction était à chaud et ca me ferait chier d'abandonner le tournoi (pour ceux qui que me connaissent par le tournoi savent que ce n'est pas mon genre) mais là très franchement 3-4 fois face à yann j'ai eu envie d'envoyer ma manette contre le mur et ca me ferait chier de péter une manette pour ce jeu de m****
-
Get-Get-FCR
- Melchior

- diable rouge 76
- Administrateur

Matchs contre kooga prévus ce soir à partir de 21h. 
- rouennais3476
- Droesch

Bon courage ^^diable rouge 76 a écrit :Matchs contre kooga prévus ce soir à partir de 21h.
-
guiom76
- Chapuis

De retour!! Je connais donc mon adversaire! Il est de taille puisque je ne l'ai jamais battu...
je vais donc jouer avec plaisir mes derniers matchs de ce tournoi. 

- diable rouge 76
- Administrateur

Merci lol...rouennais3476 a écrit :Bon courage ^^diable rouge 76 a écrit :Matchs contre kooga prévus ce soir à partir de 21h.
- Laupac
- Administrateur

La série est toujours encours.... 20e match, 2 victoires seulement. Je me fais démolir, je contrôle à 15m, je n'obtiens strictement aucun coup franc, je concède 2 pénos par match, je ne réussis même pas une petite passe de "base".Laupac a écrit :Et voila on y est.............. Comme ce jeu est prévisible............ Après une série d'environ 5 défaites en 40 matchs ou absolument tout me souriait, en 2 jours, 8 matchs, 1n 7d mais surtout la stat qui tue........... 0 but inscrit en 8 matchs. Oui ZERO !!!!!!Laupac a écrit :Actuellement je suis dans une période faste, comme ce fut le cas il y a un mois. Je gagne tout, absolument tout. Même quand je dois perdre j'ai toujours ce petit truc en ligne qui me fait gagner ou au pire faire nul.
Je sais pertinemment que d'ici quelques matchs, je vais avoir droit comme il y a un mois à 2 victoires en 30 matchs........
Sur les 3 derniers matchs que j'ai fait ce soir, 8 montants frappés, dont 4 dans le même match à l’instant.
J'en ai pleuré de rire tout seul tellement c'était risible.
Comment est-ce possible de passer de joueur de D1 alignant 40 matchs quasi sans perdre à grosse chèvre ne sachant pas réussir une simple passe ? Mystère.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

Ca devrait être bon pour toi, précise bien à l'IA avant de commencer que t'as fini avant dernier du tournoi, tu verras t'auras le script avec toidiable rouge 76 a écrit :Matchs contre kooga prévus ce soir à partir de 21h.
Hell is us
- Kooga
- Bonami

[kooga] (Angleterre) - [DR] (Angleterre) --> 1-0
Buteurs équipe 1--> Chamberlain
Buteurs équipe 2 -->
[kooga] (Mexique) - [DR] (Mexique) --> 0-1
Buteurs équipe 1-->
Buteurs équipe 2 --> Hernandez (sp)
[kooga] (Angleterre) - [DR] (Mexique) --> 1-0
Buteurs équipe 1--> Rooney
Buteurs équipe 2 -->
[kooga] (Mexique) - [DR] (Angleterre) --> 2-2
Buteurs équipe 1--> Vela, Vela
Buteurs équipe 2 --> Rooney (sp), Sterling
[kooga] (Grèce) - [DR] (USA) --> 0-2
Buteurs équipe 1-->
Buteurs équipe 2 --> Bradley, Dempsey
Encore le script !!!
lol
Honnêtement DR a très bien joué et mérite sa qualif'. Je rage juste des 2 pénos offerts par le jeu et des buts que je prends sur le dernier match.
Bien joué DR et bonne chance pour la suite du tournoi
Buteurs équipe 1--> Chamberlain
Buteurs équipe 2 -->
[kooga] (Mexique) - [DR] (Mexique) --> 0-1
Buteurs équipe 1-->
Buteurs équipe 2 --> Hernandez (sp)
[kooga] (Angleterre) - [DR] (Mexique) --> 1-0
Buteurs équipe 1--> Rooney
Buteurs équipe 2 -->
[kooga] (Mexique) - [DR] (Angleterre) --> 2-2
Buteurs équipe 1--> Vela, Vela
Buteurs équipe 2 --> Rooney (sp), Sterling
[kooga] (Grèce) - [DR] (USA) --> 0-2
Buteurs équipe 1-->
Buteurs équipe 2 --> Bradley, Dempsey
Encore le script !!!
Honnêtement DR a très bien joué et mérite sa qualif'. Je rage juste des 2 pénos offerts par le jeu et des buts que je prends sur le dernier match.
Bien joué DR et bonne chance pour la suite du tournoi
- diable rouge 76
- Administrateur

J'ai édité ton message kooga en y ajoutant le buteur manquant.
Et moi qui croyais être éliminé après le 4ème match et le nul face à ton mexique...
On voit bien sur la première période du 5ème match qu'on avait pas du tout l'habitude de jouer avec notre 3ème équipe, j'ai modifié mon schéma tactique à la mi-temps passant en 4-4-2 et faisant un changement et j'arrive à marquer mes deux buts en début de seconde période dont un magnifique de Dempsey...
Je suis vraiment désolé pour la déconnexion à 30 minutes de la fin, ça ne m'était jamais arrivé encore. Du coup, avec l'accord de Kooga, nous avons rejoué 30 minutes en prenant en compte le score de 2-0 en ma faveur, et j'ai tenu bon pendant ces trentes minutes.
Pour le restant des matchs, je pense que le premier match aurait du se terminer sur un match nul tant nous étions proches au cours d'un match très serré, un poteau chacun dans ce match et très peu d'occases.
Sur le second match, pareil je marque très rapidement sur pénalty, pour moi il y est vu la faute, bien que j'ai dominé la première période, tu m'as ultra-dominé en seconde, ça aurait du logiquement se finir sur un nul aussi.
Sur le 3ème, je t'ai tenu la dragée haute avec le mexique avant que tu ne marques avec Rooney à 15 minutes de la fin.
Le 4ème, j'ai ragé car sur ton second but, je demande à mon gardien de sortir à ton encontre sur une passe en profondeur ce que Hart fait mais il court vers le ballon puis le laisse passer...
Tu tacles avec Vela et tu marques. Ce n'est pas la 1ère fois que je suis victime de ce bug FIFA..
Sur l'ensemble, cela a été très serré, et je suis très surpris d'être passé face à toi ! Mais évidemment content !!
Je suis vraiment désolé pour la déconnexion à 30 minutes de la fin, ça ne m'était jamais arrivé encore. Du coup, avec l'accord de Kooga, nous avons rejoué 30 minutes en prenant en compte le score de 2-0 en ma faveur, et j'ai tenu bon pendant ces trentes minutes.
Pour le restant des matchs, je pense que le premier match aurait du se terminer sur un match nul tant nous étions proches au cours d'un match très serré, un poteau chacun dans ce match et très peu d'occases.
Sur le second match, pareil je marque très rapidement sur pénalty, pour moi il y est vu la faute, bien que j'ai dominé la première période, tu m'as ultra-dominé en seconde, ça aurait du logiquement se finir sur un nul aussi.
Sur le 3ème, je t'ai tenu la dragée haute avec le mexique avant que tu ne marques avec Rooney à 15 minutes de la fin.
Le 4ème, j'ai ragé car sur ton second but, je demande à mon gardien de sortir à ton encontre sur une passe en profondeur ce que Hart fait mais il court vers le ballon puis le laisse passer...
Sur l'ensemble, cela a été très serré, et je suis très surpris d'être passé face à toi ! Mais évidemment content !!
- diable rouge 76
- Administrateur

rouennais-shredinho en train de se jouer ! 
- rouennais3476
- Droesch

Chapeau l'artiste
A noter que c'est la première fois que tu passes un tour lors d'une coupe/play-offs (en 6 coupes) ! Et pas contre n'importe qui !
Par contre Kooga, les coupes ne te réussissent pas...
Ma confrontation contre Shredinho s'est jouée hier. Les vidéos se mettent en ligne.
Il reste deux matches à jouer avant vendredi. Sont-ils prévus ? Nat, Cahardcoco, Bif, Get-Get ?
A noter que c'est la première fois que tu passes un tour lors d'une coupe/play-offs (en 6 coupes) ! Et pas contre n'importe qui !
Ma confrontation contre Shredinho s'est jouée hier. Les vidéos se mettent en ligne.
Il reste deux matches à jouer avant vendredi. Sont-ils prévus ? Nat, Cahardcoco, Bif, Get-Get ?
- diable rouge 76
- Administrateur

Merci ! Il y a un début à tout comme on dit...rouennais3476 a écrit :Chapeau l'artiste![]()
![]()
- Laupac
- Administrateur

Félicitations pour ta qualification DR76 !!! ;-)
Ça ne m'étonne, et ça confirme ce que je pense, à savoir que t'as franchi un palier
Par contre kooga je ne comprends ses perfs
Ça ne m'étonne, et ça confirme ce que je pense, à savoir que t'as franchi un palier
Par contre kooga je ne comprends ses perfs
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

[Rouennais3476] (Brésil) - [Shredinho] (Argentine) --> 2-2
Buteurs équipe 1--> Hulk (52’), Oscar (71’)
Buteurs équipe 2 --> Aguëro (24’), Messi (79’)
Vidéo du match :
https://youtu.be/9Jv3LJX45ns
[Rouennais3476] (Irlande) - [Shredinho] (République Tchèque) --> 2-1
Buteurs équipe 1--> McGeady (23’), Keane (62‘ sp)
Buteurs équipe 2 --> Kadlec (36’)
Vidéo du match :
https://youtu.be/H2tElCOAbFM
[Rouennais3476] (Brésil) - [Shredinho] République Tchèque) --> 0-2
Buteurs équipe 1-->
Buteurs équipe 2 --> Kadlec (23’), Husbauer (30’)
Vidéo du match :
https://youtu.be/rcx7FaGTGoI
[Rouennais3476] (Irlande) - [Shredinho] (Argentine) --> 2-0
Buteurs équipe 1--> Long (37, 77’’)
Buteurs équipe 2 -->
Vidéo du match :
https://youtu.be/cNa4G_AI7Xw
[Rouennais3476] (Etats-Unis) - [Shredinho] (Autriche) --> 1-0
Buteurs équipe 1--> Zardes (34’)
Buteurs équipe 2 -->
Vidéo du match :
https://youtu.be/pW3mWV2Zkf4
Buteurs équipe 1--> Hulk (52’), Oscar (71’)
Buteurs équipe 2 --> Aguëro (24’), Messi (79’)
Vidéo du match :
https://youtu.be/9Jv3LJX45ns
[Rouennais3476] (Irlande) - [Shredinho] (République Tchèque) --> 2-1
Buteurs équipe 1--> McGeady (23’), Keane (62‘ sp)
Buteurs équipe 2 --> Kadlec (36’)
Vidéo du match :
https://youtu.be/H2tElCOAbFM
[Rouennais3476] (Brésil) - [Shredinho] République Tchèque) --> 0-2
Buteurs équipe 1-->
Buteurs équipe 2 --> Kadlec (23’), Husbauer (30’)
Vidéo du match :
https://youtu.be/rcx7FaGTGoI
[Rouennais3476] (Irlande) - [Shredinho] (Argentine) --> 2-0
Buteurs équipe 1--> Long (37, 77’’)
Buteurs équipe 2 -->
Vidéo du match :
https://youtu.be/cNa4G_AI7Xw
[Rouennais3476] (Etats-Unis) - [Shredinho] (Autriche) --> 1-0
Buteurs équipe 1--> Zardes (34’)
Buteurs équipe 2 -->
Vidéo du match :
https://youtu.be/pW3mWV2Zkf4
- Yann76
- Dorizon

En effet, bravo DRdiable rouge 76 a écrit :Merci ! Il y a un début à tout comme on dit...rouennais3476 a écrit :Chapeau l'artiste![]()
![]()
Tu as réussi à déjouer les pronostics et vaincre le signe indien... Maintenant en route vers la finale!
- rouennais3476
- Droesch

Quel est ton exclu Yann à ton match 4 ? Une petite idée ?