Quant à Diego Costa, ce type est à gerber : quand on pense à la réputation de Thiago Motta (pas totalement injustifiée

Surtout, la qualification est totalement méritée : le nul pour Chelsea lors des 2 matchs est particulièrement bien payé !!!
pour une fois, ça va faire du bruit !DALAF64 a écrit :hum!
retour a louis 2 certes, mais avec 3000 italiens dans les tribunes.
J'avoue, sévère les deux petits ponts, ça fait mal !! Un vrai préparateur physique (équipe médicale) serait pas mal aussi car là ça s'accumule.fantomas a écrit :on recherche d urgence un morceau de grillage, merci le faire parvenir a David Luis .
Je n'ai rien contre le PSG , mais je n'ai pas aimé le plastronnage de certains contre St Etienne où Bastia .tiboo76 a écrit :J'avoue, sévère les deux petits ponts, ça fait mal !! Un vrai préparateur physique (équipe médicale) serait pas mal aussi car là ça s'accumule.fantomas a écrit :on recherche d urgence un morceau de grillage, merci le faire parvenir a David Luis .
Cul Rouge 44500, tu peux développer un peu ton post à haute valeur ajoutée ? Quelle place ? Pourquoi remis ? il n'y étais pas déjà ?
On n'attend pas du tout le match retour ? Et en quoi c'est bien ? Pour le classement UEFA ? Pour la fin du championnat ? Pour l'égo de ce qui n'aiment pas le club ?
tiboo76 a écrit :J'avoue, sévère les deux petits ponts, ça fait mal !! Un vrai préparateur physique (équipe médicale) serait pas mal aussi car là ça s'accumule.fantomas a écrit :on recherche d urgence un morceau de grillage, merci le faire parvenir a David Luis .
je crois qu un CAMARA a 100% vaut largement un David Luis a 50 , non ???
Comme on a pu me le dire, ici on parle que du FCR......sorttiboo76 a écrit :Autant la qualif du PSG face a Chelsea était superbe et presque "héroique"; autant l'élimination contre le Barça est moche.
Certes, les absences du match aller ont pesé dans la balance mais le club ne peut en vouloir qu'à lui même la dessus. Après le 1-3 c'était fini.
Mais pour autant, que ce soit sur l'aller comme le retour; je n'ai pas vu d'esprit de révolte, de coup tenté...
Assez déçu par Pastore hier soir (que j'adore pourtant) mais sans mouvement autour, difficile de briller.
Verrati est un crack de chez crack, Marquinhos en est pas loin.
Priorité pour le prochain mercato: UN DIRECTEUR SPORTIF, vendre Cabaye, Cavani, Lavezzi. Acheter un défenseur central et deux offensifs dont un de couloir gauche et un attaquant de pointe.
Maintenant il faut finir le boulot et prendre la coupe de France et le championnat !!
Quest-ce qui t’arrive ce soir tu m'as l'air un peu tenduJPO 76 a écrit :Comme on a pu me le dire, ici on parle que du FCR......sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le reste on s'en fout (je ne fait que quoter)
Donc ton club de m... tu te torches avec !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()