Fekir

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Fekir

Message non lu par JPO 76 »

Quelle honte !

Je déteste le stade de France et son public de m..., Pourquoi siffler Fekir ????

Bande de c....... de ce stade de m........

NO PASARAN !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Fekir

Les pseudos supps et médias ont détesté Bilal, n'empêche c'est le meilleur joueur actuel français....

Il a bien raison de nous boycotter avec l'après 2014 du Brésil : on est meilleur sans lui a t’ont entendu.....résultat on se prive d'un mec niveau Ballon d'Or....

Et quid de Nasri ????

Fekir sifflé lol.....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Une bonne branlée contre une équipe assez moyenne.....

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

D'accord avec toi pour Fekir ! Une honte !
Par contre Ribery et Nasri no comment...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

manatane76 a écrit :D'accord avec toi pour Fekir ! Une honte !
Par contre Ribery et Nasri no comment...
Si on enlève Nasri à City et Ribéry à Bayern, ce ne sont plus les mêmes équipes....

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

D'accord avec JPO sur ce coup sauf pour Nasri ^^
Image

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Ce n'est pas le niveau des joueurs Ribéry et Nasri qui est en question plutôt leur état d'esprit...

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

C'est tout a fait ca.
alors on va dire que certains anticipent peut etre un peu pour fékir ;)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

JPO 76 a écrit :Quelle honte !

Je déteste le stade de France et son public de m..., Pourquoi siffler Fekir ????

Bande de c....... de ce stade de m........

NO PASARAN !!!!
J'étais au stade de france, je n'ai pas entendu sifflé pour ma part...peut être que ça s'entendait plus à la tv. Par contre je ne vois pas pourquoi Fekir serait sifflé, c'est sa première sélection, il n'a rien dit ou fait de mal...je penche plus pour quelques algériens d'origine présents dans le stade, non contents de voir ce joueur ne pas jouer pour l'algérie le siffler pour cette raison. On se souvient tous du france-algérie...

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Concernant Fekir, l'interprétation de DR pour ce qui est des sifflets au SDF (ce que je trouve navrant en l'espèce : encore, Fekir aurait fait des déclarations disant "je joue pour la France par intérêt, mais mon pays de cœur c'est l'Algérie", ça aurait pu se comprendre, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas) me paraît quand même très osée : qu'il y ait eu quelques Algériens qui l'ait fait, c'est possible ; de là à penser que ça venait essentiellement d'eux... On n'était absolument pas dans le cadre d'un France-Algérie avec une partie du public venu là pour soutenir l'adversaire (ce qui est aussi le cas quand il y a un France-Portugal par exemple, vu l'importance de la population d'origine lusitanienne en France) : du coup, les 2 situations me semblent difficilement comparables.

Concernant Ribéry et Nasri, je rejoint manatane : on peut reconnaître la qualité d'un joueur tout en étant très circonspect quant à son état d'esprit (et c'est également valable pour les joueurs étrangers), non ??? D'ailleurs, je ne mettrais pas tout à fait les 2 sur le même plan :
- en équipe de France, Ribery a parfois maintenu l'équipe en vie à lui tout seul ; Nasri en est très loin... Autant je pense que ça ne serait pas un luxe pour l'EDF de revoir Ribery sous le maillot bleu, autant Nasri ne me manque pas, vu qu'il n'a jamais été capable d'aligner 2 matchs corrects de suite malgré 41 sélections (sa chance, il l'a eu très largement !!!) : et on sait tous également que de par leur comportement (parfois différent en club et en sélection d'ailleurs), certains joueurs font plus de mal que de bien à leur équipe...
- au Bayern, Ribery est d'une certaine manière la star de l'équipe avec Robben ; Nasri est très loin d'avoir ce statut à City, et on ne peut pas dire qu'il soit brillantissime depuis quelques mois (à tel point qu'il a même été faire un tour en tribune il y a peu, alors qu'il était parfaitement apte à jouer)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :Les pseudos supps et médias ont détesté Bilal, n'empêche c'est le meilleur joueur actuel français....

Il a bien raison de nous boycotter avec l'après 2014 du Brésil : on est meilleur sans lui a t’ont entendu.....résultat on se prive d'un mec niveau Ballon d'Or....

Et quid de Nasri ????
.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Bilal , Samir, t en as pas d autr???????. Sûr qu Evra ( :puke: :lol: ) et Sagna te manqueraient ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

diable rouge 76 a écrit : J'étais au stade de france, je n'ai pas entendu sifflé pour ma part...peut être que ça s'entendait plus à la tv.
Pareil ! j'ai été surpris d'entendre à la radio en remontant dans la voiture que son entrée avait été sifflée :shock:
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Les pseudos supps et médias ont détesté Bilal, n'empêche c'est le meilleur joueur actuel français....

Et quid de Nasri ????
.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Bilal , Samir, t en as pas d autr???????. Sûr qu Evra ( :puke: :lol: ) et Sagna te manqueraient ......
J'ai eu le rêve en les voyant jouer tous leurs matches à l'OM : Valbuena à droite, Ribéry à gauche, Nasri en 10, pour Nasri intérêt bien moins grand que Ribéry, d'ailleurs rejeté de l'effectif par lui même par sa mentalité, je ne le défendrais pas plus que ça lui,

Sinon en latéraux, je le pense depuis 10 ans on a des problèmes de formation à ces postes là, d'où Evra est resté car pas de concurrence, Trémoulinas j'aime beaucoup mais très mauvais choix de carrière, à droite y'a PERSONNE pendant un moment j'ai cru en Corchia, mais pas dans un gros club,

Dans le genre tête de con, Gourcuff s'enfonce par exemple, comme quoi....Kurzawa deviendrait le n°1 à gauche mais il a l'air d'être un gros, quant à Pogba, il m'a bien l'air d'être un sacré branleur et melon de m.......

Comme les Pays Bas, on a des sacrées générations de branleurs....pourtant peut-être les 2 meilleurs nations en formation....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Je réitère ma thèse de pourquoi Fekir a été sifflé au SDF, sur rmc ce matin larqué a dit exactement la même chose et je ne vois pas d'autres explications franchement, je répète mais c'était sa première sélection, alors pour quelle autre raison aurait-il été sifflé ??? On ne peut pas dire qu'il n'a pas mérité sa sélection vu ses performances exceptionnelles avec lyon donc...bon ce soir sifflé aussi mais pour une toute autre raison, match se jouant à sainté (sifflets que je trouve inadmissibles également !! :x )

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

On va se ridiculiser de la sorte à l'euro devant l'Europe entière à siffler nos propres joueurs ?

Pitoyables.
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

diable rouge 76 a écrit :Je réitère ma thèse de pourquoi Fekir a été sifflé au SDF, sur rmc ce matin larqué a dit exactement la même chose et je ne vois pas d'autres explications franchement, je répète mais c'était sa première sélection, alors pour quelle autre raison aurait-il été sifflé ??? On ne peut pas dire qu'il n'a pas mérité sa sélection vu ses performances exceptionnelles avec lyon donc...bon ce soir sifflé aussi mais pour une toute autre raison, match se jouant à sainté (sifflets que je trouve inadmissibles également !! :x )
Si Larqué l'a dit alors :lol: :arrow: ... Plus sérieusement, je pense qu'il y a une autre explication : il a hésité entre 2 sélections, et rien que ça, ça suffit à le discréditer auprès de certains...

Quant aux sifflets d'hier, je trouve ça absolument affligeant également : et comme le souligne Laupac, si on a droit à la même chose lors de l'Euro 2016, on va être la risée de l'Europe entière :puke: ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Répondre