Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
- Kooga
- Bonami
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
Des nouvelles des équipes? Si on commence déjà en retard !! 

-
- Chapuis
Je comprends pas les retards... C'est pas l'équipe qui determine le niveau du joueur!! L'exemple le plus probant est kantin avec la coree du sud!! Alors dépêchez vous ça modifiera pas le classement... :devil:Kooga a écrit :Des nouvelles des équipes? Si on commence déjà en retard !!
Hein diable rouge tu ne me contrediras pas!!!

- Laupac
- Administrateur
Romain devait les donner dans l'aprem, il ne doit rester que get get...
Comme kooga, si ça a même pas commencé qu'il faut déjà courir après les mecs.........
Comme kooga, si ça a même pas commencé qu'il faut déjà courir après les mecs.........
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Je confirme.... Il oublie de préciser qu'il s'entraine depuis des mois déjà avec le Portugal.kantin76 a écrit :Quant a guiom je n'en parle pas. Le gars colle des raclees a tout le monde et fait le modeste. Impossible de lui marquer un but. Le favori apres Yann ne cherchez plus c'est lui !
J'ai testé plusieurs équipes contre lui et j'ai pris une raclée a chaque fois !
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Exact !Laupac a écrit :Romain devait les donner dans l'aprem, il ne doit rester que get get...
Par contre si je n'ai pas les équipes d'ici ce soir, je serai contraint de les enlever du tournoi. Au bout d'un moment il y en a marre...
- Laupac
- Administrateur
Moi qui espérait qu'on commence dès aujourd'huirouennais3476 a écrit :Exact !Laupac a écrit :Romain devait les donner dans l'aprem, il ne doit rester que get get...
Par contre si je n'ai pas les équipes d'ici ce soir, je serai contraint de les enlever du tournoi. Au bout d'un moment il y en a marre...

Les équipes ça fait des semaines qu'on peut les donner......
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
J'avoue surtout que je travaille cet après midi donc ce sera en ligne ce soir vers 22h.Laupac a écrit :Moi qui espérait qu'on commence dès aujourd'huirouennais3476 a écrit :Exact !Laupac a écrit :Romain devait les donner dans l'aprem, il ne doit rester que get get...
Par contre si je n'ai pas les équipes d'ici ce soir, je serai contraint de les enlever du tournoi. Au bout d'un moment il y en a marre...![]()
Les équipes ça fait des semaines qu'on peut les donner......
- diable rouge 76
- Administrateur
Au final, qui ne t'as pas donné ses équipes ? Car je vois que suis toujours marqué "équipes non validées" mais je te les ai données, c'est pas moi le vilain ptit canard lol ! 

- rouennais3476
- Droesch
Je vais le modifier de ce pas chefdiable rouge 76 a écrit :Au final, qui ne t'as pas donné ses équipes ? Car je vois que suis toujours marqué "équipes non validées" mais je te les ai données, c'est pas moi le vilain ptit canard lol !

Il manque Romain et Get-Get
- diable rouge 76
- Administrateur
Merci, je préfère ça lol...bizarre que Romain ne t'ai pas donné ces équipes hier après-midi, il s'est connecté pourtant...rouennais3476 a écrit :Je vais le modifier de ce pas chefdiable rouge 76 a écrit :Au final, qui ne t'as pas donné ses équipes ? Car je vois que suis toujours marqué "équipes non validées" mais je te les ai données, c'est pas moi le vilain ptit canard lol !![]()

- rouennais3476
- Droesch
Il me les donnera dans l'après-midi normalement.diable rouge 76 a écrit :Merci, je préfère ça lol...bizarre que Romain ne t'ai pas donné ces équipes hier après-midi, il s'est connecté pourtant...rouennais3476 a écrit :Je vais le modifier de ce pas chefdiable rouge 76 a écrit :Au final, qui ne t'as pas donné ses équipes ? Car je vois que suis toujours marqué "équipes non validées" mais je te les ai données, c'est pas moi le vilain ptit canard lol !![]()
-
- Melchior
Je donne mais équipes dans la journée mais est ce que l on peut modifier les effectif de nos sélections ou doit jouer avc les équipes déjà mis en place ?
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui tu peux personnaliser tes équipes et jouer avec.Get-Get-FCR a écrit :Je donne mais équipes dans la journée mais est ce que l on peut modifier les effectif de nos sélections ou doit jouer avc les équipes déjà mis en place ?

-
- Melchior
Super mercidiable rouge 76 a écrit :Oui tu peux personnaliser tes équipes et jouer avec.Get-Get-FCR a écrit :Je donne mais équipes dans la journée mais est ce que l on peut modifier les effectif de nos sélections ou doit jouer avc les équipes déjà mis en place ?
- rouennais3476
- Droesch
Romain il me manque toujours tes équipes. Quelqu'un peut-il le contacter ? Merci 

- Laupac
- Administrateur
Je pense que tu peux lancer la compet' sans lui maintenant...rouennais3476 a écrit :Romain il me manque toujours tes équipes. Quelqu'un peut-il le contacter ? Merci
Habituellement c'est pas son genre pourtant !!
Mais bon s'il a pas le temps de donner ses équipes, j'ai du mal a imaginer qu'il ait le temps de jouer ses matchs

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Malheureusement on va faire ainsi. Et comme tu dis ce n'est vraiment pas son genre et c'est bien dommage...Laupac a écrit :Je pense que tu peux lancer la compet' sans lui maintenant...rouennais3476 a écrit :Romain il me manque toujours tes équipes. Quelqu'un peut-il le contacter ? Merci
Habituellement c'est pas son genre pourtant !!
Mais bon s'il a pas le temps de donner ses équipes, j'ai du mal a imaginer qu'il ait le temps de jouer ses matchs
- rouennais3476
- Droesch
Voici les équipes :
1 > Rouennais3476 ---> fcr767 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Brésil 2- Irlande 3- Etats-Unis
2 > Diable Rouge 76 ---> diable_rouge_76 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Angleterre 2- Mexique 3- Etats-Unis
3 > Romain76 ---> tiromain10 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
4 > Laupac ---> Laupac (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Angleterre 2- Mexique 3- Irlande
5 > Guiom76 ---> BimBim_1986 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Portugal 2- Cameroun 3- Grèce
6 > Nat3413 ---> Nat3413 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- France 2- Etats-Unis 3- Danemark
7 > Cahardcoco76 ---> Psycho-dead76 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- France 2- Etats-Unis 3- Irlande
8 > Yann76 ---> chuck76960 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Belgique 2- Suisse 3- Etats-Unis
9 > Bif76 ---> Bif76480 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Brésil 2- Danemark 3- Etats-Unis
10 > Get-Get-FCR ---> GetGet-Rotomagus (pseudo PSN) ===>> 1- France 2- Equateur 3- Pays de Galles
11 > Shredinho ---> Shredinho (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Argentine 2- République Tchèque 3- Autriche
12 > Kantin76 ---> speedygarci76 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Brésil 2- Etats-Unis 3- Grèce
13 > Kooga ---> Kooga (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Angleterre 2- Mexique 3- Grèce
1 > Rouennais3476 ---> fcr767 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Brésil 2- Irlande 3- Etats-Unis
2 > Diable Rouge 76 ---> diable_rouge_76 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Angleterre 2- Mexique 3- Etats-Unis
3 > Romain76 ---> tiromain10 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
4 > Laupac ---> Laupac (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Angleterre 2- Mexique 3- Irlande
5 > Guiom76 ---> BimBim_1986 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Portugal 2- Cameroun 3- Grèce
6 > Nat3413 ---> Nat3413 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- France 2- Etats-Unis 3- Danemark
7 > Cahardcoco76 ---> Psycho-dead76 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- France 2- Etats-Unis 3- Irlande
8 > Yann76 ---> chuck76960 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Belgique 2- Suisse 3- Etats-Unis
9 > Bif76 ---> Bif76480 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Brésil 2- Danemark 3- Etats-Unis
10 > Get-Get-FCR ---> GetGet-Rotomagus (pseudo PSN) ===>> 1- France 2- Equateur 3- Pays de Galles
11 > Shredinho ---> Shredinho (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Argentine 2- République Tchèque 3- Autriche
12 > Kantin76 ---> speedygarci76 (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Brésil 2- Etats-Unis 3- Grèce
13 > Kooga ---> Kooga (pseudo PSN) ===>> équipes validées 1- Angleterre 2- Mexique 3- Grèce
- Yann76
- Dorizon
Finalement assez peu de diversité dans les equipes choisis 

- rouennais3476
- Droesch
C'était à prévoir... c'est le problème des sélections.Yann76 a écrit :Finalement assez peu de diversité dans les equipes choisis
On peut remarquer que dans les grosses équipes, n'ont pas été choisies l'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie, la Colombie et l'Uruguay