USQ ==> USQRM
- Kermit
- Louiron
Re: Union Sportive Quevillaise
pourquoi recruté un nouveau joueur, pourquoi préparé la phase retour......pour simplement se faire littéralement ENC......
NON A LA FUSION....
- lensois
- Orts
Si t'es là pour provoquer, ça va pas le faire.fusionusqfcr a écrit :et encore vous savez pas tout. comme dans toute communauté y'a des debiles, alban et goldorack, en sont de beau exeamplaire. le plus beau est à venir, vive Quevilly rouen crea metropole !!! fcr, vous ferz les tournois poussins, ca vous ira treés bien.
- Kermit
- Louiron
maintenant que c 'est sorti dans le pn dit nous tout......fusionusqfcr a écrit :et encore vous savez pas tout. comme dans toute communauté y'a des debiles, alban et goldorack, en sont de beau exeamplaire. le plus beau est à venir, vive Quevilly rouen crea metropole !!! fcr, vous ferz les tournois poussins, ca vous ira treés bien.
NON A LA FUSION....
-
- Robert
virez ce guignol du forum
-
- Bula
Entièrement d'accord : je ne vois pas bien l'intérêt de répondre à l'outrage par l'insulte, si ce n'est de s'abaisser au même niveau (même s'il y a du vrai sur le fond)...diable rouge 76 a écrit :Oh là, oh là, on se calme un peu svp. On peut discuter sans s'injurier, c'est possible ?goldorack a écrit :fusionusqfcr a écrit :FCR, USQ, bientit cela n'existera pplus, sauf pour les jeunes et encore, pour combien de temps.
Demandez donc à votre préz s'il n'y a pas un projet de faire une assoc des equipes 1 entre usqs et rouen, et pas pour dans 10 ans, mais pour le 1/7 de cet anneé. une sasp sera créé avec mallet comme pres majoritaire et tardy en vice minoritaire. et les match se font à diochon. donc mine de rien, usq avale rouen.
arrête de fumé pauvre débile supporter de quevilly
Ça y est, j'ai comprisfusionusqfcr a écrit :et encore vous savez pas tout. comme dans toute communauté y'a des debiles, alban et goldorack, en sont de beau exeamplaire. le plus beau est à venir, vive Quevilly rouen crea metropole !!! fcr, vous ferz les tournois poussins, ca vous ira treés bien.

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Padovani
tu as de la gueule derrière ton pc! ramène toi a diochon ou si tu veux je viens a lozai et on verra ensemble qui passe pour un débile!! pauvre m... que tu es!!!fusionusqfcr a écrit :et encore vous savez pas tout. comme dans toute communauté y'a des debiles, alban et goldorack, en sont de beau exeamplaire. le plus beau est à venir, vive Quevilly rouen crea metropole !!! fcr, vous ferz les tournois poussins, ca vous ira treés bien.
- Pite
- Melchior
C'est de la provocations à deux sous... il ne faut pas tomber dans ce jeu, gardons notre énergie pour préparer une riposte... ;-)alban1409 a écrit :tu as de la gueule derrière ton pc! ramène toi a diochon ou si tu veux je viens a lozai et on verra ensemble qui passe pour un débile!! pauvre m... que tu es!!!fusionusqfcr a écrit :et encore vous savez pas tout. comme dans toute communauté y'a des debiles, alban et goldorack, en sont de beau exeamplaire. le plus beau est à venir, vive Quevilly rouen crea metropole !!! fcr, vous ferz les tournois poussins, ca vous ira treés bien.
On est blindé depuis 1995... rien ne peut plus nous atteindre, surtout de la provocation venu d'une personne derrière un écran qui prend son pied à foutre la zizanie. L'ignorance est la meilleure des réponses face à cette misère intellectuelle.
ALLEZ ROUEN, ALLEZ LE FCR et rien d'autre!

- fantomas
- Rabuel
faut pas généraliser non plus . Ce gus ne représente que lui , et surement pas l ensemble de l USQ ou il y a beaucoup de gens , qui eux non plus ne souhaitent pas la fusion .Et qui évoluent a un autre niveau que lui ........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- manatane76
- Bula
Ce soir à Boulogne face à l'USQ il y aura deux anciens Rouennais : Stephen Vincent et Anthony Soubervie.
-
- Hitoto
Mi temps: 1 a 0 pour boulogne
ils ne font pas le poids les quevillais
on peut observer toute la différence entre le national et le cfa.
ils ne font pas le poids les quevillais
on peut observer toute la différence entre le national et le cfa.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- lensois
- Orts
http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
Ca c'est de la gueulante
Pas sur que ce soit le meilleure méthode de pourrir son groupe comme ça à la mi temps, quand même

Ca c'est de la gueulante

Pas sur que ce soit le meilleure méthode de pourrir son groupe comme ça à la mi temps, quand même

-
- Hitoto
ILS ont quand meme mieux joué en seconde mi temps,mais le mal était déjà fait.
Et puis 6 jaunes et un rouge,ca fait quand meme beaucoup pour compenser une inferiorité technique.
Et puis 6 jaunes et un rouge,ca fait quand meme beaucoup pour compenser une inferiorité technique.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Bula
Je n'ai pas vu grand chose du match, la fin de la 1ère mi-temps essentiellement : ceci dit, je comprends que Da Costa n'ait pas du tout apprécié le spectacle offert par son équipe, tellement ils étaient affligeantslensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
Ca c'est de la gueulante![]()
![]()
Pas sur que ce soit le meilleure méthode de pourrir son groupe comme ça à la mi temps, quand même![]()

Concernant la gueulante, je l'ai vu en direct ou presque (ils l'ont passé à la mi-temps), et c'est vrai que j'ai trouvé ça violent même si le but était évidemment de tenter de créer un électro-choc pour les sortir du coma profond dans lequel ils étaient (d'ailleurs, il semblerait qu'ils aient été quand même un peu meilleurs en seconde mi-temps si j'ai bien compris). La limite de ce genre de fracassage, c'est qu'il faut vraiment le réserver pour les grandes occasions, sinon ça risque de se retourner contre soi. Enfin, il a eu l'air de dire que ce n'était pas non plus quelque chose de très habituel chez lui, et il a même ajouté qu'il avait sans doute été un peu trop dur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/535450
Pour moi, c'était quasiment le pire tirage possible pour eux : à l'extérieur et contre bonne équipe de National dont on pouvait être certain qu'ils ne feraient pas l'impasse sur le match (au contraire de Bastia par exemple). Manifestement, l'USQ n'a pas fait un bon match hier, mais il ne faut pas oublier une chose à mon avis : Boulogne était simplement plus fort !!! Et quand tu te fais bouger, tu fais des fautes, et à force tu finis par prendre des cartons.DALAF64 a écrit :ILS ont quand meme mieux joué en seconde mi temps,mais le mal était déjà fait.
Concernant ces derniers, je pense qu'il y a un autre paramètre qui n'est pas négligeable : quand une CFA rencontre une Ligue 1, les arbitres ont souvent tendance à être plus clément avec le Petit Poucet, ce qui fait qu'ils échappent plus que de raison aux cartons qu'ils devraient prendre (personnellement, c'est un truc qui m'a toujours gavé : si une faute mérite un jaune ou un rouge, on doit le mettre, point. Sinon, il faut le dire dès le départ que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!). Là, on avait une National contre une CFA, et je pense que ce frein là - même inconscient - n'a pas joué : après, n'ayant pas vu tout le match, il se peut que certains aient été sévères, mais quoi qu'il en soit, personne qu côté de l'USQ n'a contesté la supériorité de Boulogne sur ce match.
culrouge1 a écrit :Sur Eurosport après la défaite de Quevilly
Une petite pensée de Soubervie de BOULOGNE pour nous supporters de ROUEN
MERCI![]()

Quand même, c'est assez remarquable le nombre de joueurs qui ont une pensée amicale pour le FCR, même en n'y étant pas resté bien longtemps : c'est bien la preuve que ce club a quelque chose que d'autres n'ont pas

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
- diable rouge 76
- Administrateur
Il a dit qu'il nous souhaitait du courage et une montée en CFA 2 en fin de saison.Girondin a écrit :Je n'ai pas vu grand chose du match, la fin de la 1ère mi-temps essentiellement : ceci dit, je comprends que Da Costa n'ait pas du tout apprécié le spectacle offert par son équipe, tellement ils étaient affligeantslensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
![]()
Pas sur que ce soit le meilleure méthode de pourrir son groupe comme ça à la mi temps, quand même![]()
!!!
Concernant la gueulante, je l'ai vu en direct ou presque (ils l'ont passé à la mi-temps), et c'est vrai que j'ai trouvé ça violent même si le but était évidemment de tenter de créer un électro-choc pour les sortir du coma profond dans lequel ils étaient (d'ailleurs, il semblerait qu'ils aient été quand même un peu meilleurs en seconde mi-temps si j'ai bien compris). La limite de ce genre de fracassage, c'est qu'il faut vraiment le réserver pour les grandes occasions, sinon ça risque de se retourner contre soi. Enfin, il a eu l'air de dire que ce n'était pas non plus quelque chose de très habituel chez lui, et il a même ajouté qu'il avait sans doute été un peu trop dur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/535450
Pour moi, c'était quasiment le pire tirage possible pour eux : à l'extérieur et contre bonne équipe de National dont on pouvait être certain qu'ils ne feraient pas l'impasse sur le match (au contraire de Bastia par exemple). Manifestement, l'USQ n'a pas fait un bon match hier, mais il ne faut pas oublier une chose à mon avis : Boulogne était simplement plus fort !!! Et quand tu te fais bouger, tu fais des fautes, et à force tu finis par prendre des cartons.DALAF64 a écrit :ILS ont quand meme mieux joué en seconde mi temps,mais le mal était déjà fait.
Concernant ces derniers, je pense qu'il y a un autre paramètre qui n'est pas négligeable : quand une CFA rencontre une Ligue 1, les arbitres ont souvent tendance à être plus clément avec le Petit Poucet, ce qui fait qu'ils échappent plus que de raison aux cartons qu'ils devraient prendre (personnellement, c'est un truc qui m'a toujours gavé : si une faute mérite un jaune ou un rouge, on doit le mettre, point. Sinon, il faut le dire dès le départ que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!). Là, on avait une National contre une CFA, et je pense que ce frein là - même inconscient - n'a pas joué : après, n'ayant pas vu tout le match, il se peut que certains aient été sévères, mais quoi qu'il en soit, personne qu côté de l'USQ n'a contesté la supériorité de Boulogne sur ce match.
culrouge1 a écrit :Sur Eurosport après la défaite de Quevilly
Une petite pensée de Soubervie de BOULOGNE pour nous supporters de ROUEN
MERCI![]()
![]()
. Pour ceux qui l'ont entendu, qu'est-ce qu'il a dit exactement ???
Quand même, c'est assez remarquable le nombre de joueurs qui ont une pensée amicale pour le FCR, même en n'y étant pas resté bien longtemps : c'est bien la preuve que ce club a quelque chose que d'autres n'ont pas.

- Laupac
- Administrateur
Enfin la question que je me pose, c'est n'en a t-il pas trop fait parce qu'il y avait les caméras ??lensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
![]()
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Pour le connaitre un peu, je sais qu'il est capable de péter des boulards comme celui-ci de temps en temps, manu c'est un sanguin...Laupac a écrit :Enfin la question que je me pose, c'est n'en a t-il pas trop fait parce qu'il y avait les caméras ??lensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
![]()
-
- Bula
Dans l'article de l'Equipe, il dit que lorsqu'il gueule, il y a toujours une raisondiable rouge 76 a écrit :Pour le connaitre un peu, je sais qu'il est capable de péter des boulards comme celui-ci de temps en temps, manu c'est un sanguin...Laupac a écrit :Enfin la question que je me pose, c'est n'en a t-il pas trop fait parce qu'il y avait les caméras ??lensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
![]()

- fantomas
- Rabuel
je confirme DR . je l ai entendu avec la B de rouen , c etait pareil .diable rouge 76 a écrit :Pour le connaitre un peu, je sais qu'il est capable de péter des boulards comme celui-ci de temps en temps, manu c'est un sanguin...Laupac a écrit :Enfin la question que je me pose, c'est n'en a t-il pas trop fait parce qu'il y avait les caméras ??lensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
![]()
Mais pour en avoir discuté avec Sorrent , personne ne lui en veut , il est comme ça . ET chaque entraineur a sa façon de fonctionner . Aucun ne fera jamais l'unanimité.Je me garderai bien , pour avoir entrainé 30 ans diverses catégories , de porter un jugement . Même si j etais plutot du genre Manu . Qui dans la vie est un garçon des plus posés et sympas que je connaisse dans le milieu du foot.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- José
+1! Je me souviens d'un entrainement à Rouen au début qu'il avait repris l'équipe 1ere. Lors d'une opposition il demande que du jeu vers l'avant et aucune passe latéral, un joueur effectue une passe latéral et là manu arrête l'opposition et pète littéralement les plombs. Ca m'avait vraiment marquédiable rouge 76 a écrit :Pour le connaitre un peu, je sais qu'il est capable de péter des boulards comme celui-ci de temps en temps, manu c'est un sanguin...Laupac a écrit :Enfin la question que je me pose, c'est n'en a t-il pas trop fait parce qu'il y avait les caméras ??lensois a écrit :http://www.sofoot.com/video-la-soufflan ... 96032.html
![]()
- manatane76
- Bula
Intéressant :
http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... O2o01rWSjA
Leur B ne pourra plus remonter en CFA2 si elle descend.
http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... O2o01rWSjA
Leur B ne pourra plus remonter en CFA2 si elle descend.