H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
DALAF64
Hitoto
Hitoto

Re: H.A.C. Power

Message non lu par DALAF64 »

COMBAT_NORMAND a écrit :oui ça sera le 31 février ou jamais
bon la on rigole plus!
la dncg aurait décidé que c'est pour vendredi prochain 16 fev,et ca semble officiel.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

DALAF64
Hitoto
Hitoto

DALAF64 a écrit :
COMBAT_NORMAND a écrit :oui ça sera le 31 février ou jamais
bon la on rigole plus!
la dncg aurait décidé que c'est pour vendredi prochain 16 fev,et ca semble officiel.
16 janvier je voulais dire bien sur
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

J'espere qu'il va tomber de haut Louvel, parce qu'avec son arrogance en voulant donner des lecons de gestion aux autres pour monter des dossiers ( voir forum du hac ), il devient imbuvable.
J'espere que c'est le debut de sa chute :FCR:

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

« Dans un premier temps, l’idée est d’injecter 2 millions d’euros au compte-courant pour qu’il n’y ait aucun problème vendredi. Le reste n’intéresse pas la DNCG. » :lol:

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... LYJnXvjvms

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Blana a écrit :« Dans un premier temps, l’idée est d’injecter 2 millions d’euros au compte-courant pour qu’il n’y ait aucun problème vendredi. Le reste n’intéresse pas la DNCG. » :lol:

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... LYJnXvjvms
La 1ère réponse de l'ITW se suffit à elle-même :
- "Etes-vous prêt à répondre aux questions de la DNCG ? "
- CM : "Prêt... Ça dépend ce que vous entendez par prêt." :lol:

Tous ses déboires sont résumés là : c'est fou le nombre de gens qui s'acharnent à ne pas vouloir le comprendre... La DNCG ne comprend rien ; idem du côté des banques , même pas foutues de lui donner une réponse claire concernant la question des délais :lol: (la meilleure défense, c'est l'attaque ;) : à ce rythme là, il va bientôt les accuser d'avoir égaré son pognon :lol: )...
Foutrebleu, on pourrait quand même "l'écouter un minimum" :rofl: !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Une vidéo toute fraiche de ce matin : http://www.dailymotion.com/video/x2eumo ... dncg_sport

On l'a connu plus disert notre bon Totof :lol: !!! Allez, je me lance dans une prédiction digne de Mme Irma : je vous annonce que les fonds ne sont toujours pas arrivés sur le compte du HAC, ce qui a contraint la DNCG a rejeté le projet Maillol, mais bien entendu le club fait appel de la décision et demande une nouvelle audition dans une dizaine de jours.

Allez, verdict dans quelques heures :lol: !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

On a déjà quelques retours :

#HAC : @MaillolC n'a plus qu'une semaine pour le rachat des actions (6M€), injecter 2M€ au compte courant et assurer l'avent du club #havre
#HAC : si le 23/01 les fonds ne sont pas là, le Conseil de surveillance pourra dire stop au projet Maillol. Donc, vente de joueurs. #havre

#HAC : la DNCG rendra son verdict lundi, conseil de surveillance le 23/01. Maillol doit apporter de nouvelles garanties. #havre

#HAC : la #DNCG met sa décision en délibéré sur la base du dossier présenté par JP Louvel. Le dossier "Maillol" n'a pas été présenté #Havre

Source : compte twitter journaliste PN

Girondin
Bula
Bula

manatane76 a écrit :On a déjà quelques retours :

#HAC : @MaillolC n'a plus qu'une semaine pour le rachat des actions (6M€), injecter 2M€ au compte courant et assurer l'avent du club #havre
#HAC : si le 23/01 les fonds ne sont pas là, le Conseil de surveillance pourra dire stop au projet Maillol. Donc, vente de joueurs. #havre

#HAC : la DNCG rendra son verdict lundi, conseil de surveillance le 23/01. Maillol doit apporter de nouvelles garanties. #havre

#HAC : la #DNCG met sa décision en délibéré sur la base du dossier présenté par JP Louvel. Le dossier "Maillol" n'a pas été présenté #Havre

Source : compte twitter journaliste PN

Pour compléter : https://www.youtube.com/watch?v=QqJsW8o ... Ng83F2kc3A

3 choses à retenir :

- la DNCG va statuer (décision lundi) sur le budget originel présenté par Louvel, absolument pas sur le "projet Maillol". Ça sent l'encadrement de masse salariale, avec obligation pour le HAC de vendre des joueurs ou à défaut, que Louvel mette la main à la poche pour combler le déficit. Comme il s'y est engagé a priori, le HAC ne risque rien de vraiment sérieux dans l'immédiat à mon avis.

- le projet de reprise est toujours dans les cartons dixit Louvel lui-même, à Totof d'apporter la preuve qu'il a l'argent :lol: . Il ne parle pas vraiment d'une date butoir à ce sujet (il "espère" que l'argent sera là "avant la fin janvier") : est-ce que ça sera vraiment le 23 janvier comme le suggère le tweet de Donckele ??? Après tout, plus rien ne presse finalement : Louvel pourrait très bien choisir de laisser encore un peu de rab à Maillol pour trouver les fonds (surtout s'il n'a aucun autre candidat sous la main)...

- lui qui aime tant la ramener habituellement, drôlement discret ce matin Cricri d'amour...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Budget accepté par la DNCG ce soir (sans les fonds "guignol" hein, mais avec surement la promesse de vente de quelques joueurs)http://www.paris-normandie.fr/detail_ar ... et-maillol

Girondin
Bula
Bula

diable rouge 76 a écrit :Budget accepté par la DNCG ce soir (sans les fonds "guignol" hein, mais avec surement la promesse de vente de quelques joueurs)http://www.paris-normandie.fr/detail_ar ... et-maillol
Pas tout rose quand même : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/528715
On se dirigerait donc bien vers un encadrement de la masse salariale avec interdiction de recruter (sauf si c'est gratos) : et dire qu'Adriano piaffe d'impatience au Brésil :lol: ...

Girondin
Bula
Bula

http://www.hac-foot.com/actualite/le-pr ... -dncg.html

En résumé, réunion du conseil de surveillance du club le 23 (vendredi prochain) pour examiner le projet Maillol :
- toutes les pièces sont là : activation du projet ;
- toutes les pièces ne sont pas là, mais ce n'est qu'une affaire de "3 ou 4 jours", et il y a des certitudes quant au fait que tout est OK : possibilité d'accorder à Maillol ce délai "très court" pour finaliser le tout ;
- les pièces ne sont pas là : bye bye Maillol.

En dehors du fait qu'il parle de "pièces" plutôt que de fonds (contrairement aux termes employés à la sortie de la DNCG hier), je mettrais bien un petit billet sur la 2ème option, allez savoir pourquoi : les affres de la "monétisation" sans doute ;) ...

Girondin
Bula
Bula

Le dernier article de Benoît Donckele sur le sujet : https://fr-fr.facebook.com/permalink.ph ... 4243519785

2 choses remarquables :
- « Jeudi soir, ou vendredi matin, je serai de retour au Havre avec de très bonnes nouvelles » dixit Maillol : il a pris RDV chez un psy :lol: :arrow: ???

- D'après Xavier Tinel, l’actuel président du conseil de surveillance du HAC, « il y a une réelle ambiguïté entre le fait de vouloir passer à autre chose et l’envie d’une majorité d’actionnaires de récupérer leur mise, à des conditions très intéressantes. » Tu m'étonnes : trouver un pigeon qui acceptera de payer un prix pareil pour des parts qui ne valent pas tripette, ça risque de ne pas être simple...
Alors pourquoi ne pas prendre le risque d’attendre ? « Maintenant, il nous revient de trouver le juste équilibre sur la base de trois critères : l’intérêt des actionnaires, la pérennité du club et l’éthique. ». Te casse pas Xavier, on a compris : en 1, l'intérêt des actionnaires, en 2 (accessoirement) l'intérêt du club, et en 3 (vraiment histoire de faire joli) l'éthique...

Et Donckele de supputer que "Vendredi, sans doute le conseil de surveillance accordera-t-il à Christophe Maillol un nouveau délai." : je plussoie, mon cher Benoît ;) .

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Girondin
Bula
Bula

Tu m'as pris de vitesse ;) .
Bon, on n'apprend rien de vraiment neuf dans cette vidéo (hormis l'histoire concernant le numéro d'enregistrement de MSI, pour le moins étrange...), mais voir cette mascarade en images c'est sympa tout de même :lol: !!!
Personnellement, j'ai une tendresse particulière pour JPL et sa date butoir du 1er septembre : remarquez, il a bien pris soin de ne pas préciser l'année :lol: !!!

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Si on etait pourri on pourrai souhaite au Havre que Maillol soit le president mais souhaitons leur plutot qu'ils arretent avec cet escroc et affabulateur.

Maillol " casse toi " de la Normandie :FCR:

DALAF64
Hitoto
Hitoto

C'est confirmé,nouveau délai accordé par la dncg pour maillol: 31 janvier
sans commentaire! :mrgreen:

DALAF64
Hitoto
Hitoto

DALAF64 a écrit :C'est confirmé,nouveau délai accordé par la dncg pour maillol: 31 janvier
sans commentaire! :mrgreen:
non l'info n'est pas tout a fait juste,il ne s'agit pas d'un nouveau délai accordé par la dncg,mais du dernier délai fixé par la direction du hac pour que le projet maillol soit finalisé (c'est a dire je pense avec des especes sonantes et trébuchantes).

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Ils sont ridicules.
Par contre ils ne veulent plus voir Maillol et Thouvenel tant que l'argent ne sera pas là...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

manatane76 a écrit :Ils sont ridicules.
Par contre ils ne veulent plus voir Maillol et Thouvenel tant que l'argent ne sera pas là...
Bah je serais lui, je me serais déjà cassé à l'autre bout du monde vu la réputation qu'il est entrain de se faire... :lol:

Raidman
Moreau
Moreau

Message non lu par Raidman »

une question un peu idiote que je pose, lorsque je lis tous ces posts: est ce qu'on doit se réjouir de la failitte du football seinomarin? :roll: Il commence à se faire un temps où l'on montre AUTRE CHOSE :FCR: et les autres clubs de la région.
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Répondre