USQ ==> USQRM
- fantomas
- Rabuel

Re: Union Sportive Quevillaise
qu on aime pas Quevilly , et je suis bien d accord que ce que le mec a marqué est d une débilité sans nom , je peux comprendre .... mais que certains gueulent '' ALLEZ BASTIA '' , alors que quand ils sont venus jouer a Diochon contre nous, ils les ont insulté de tous les noms dans le stade , je trouve ça quand même abusé .... pour le moins ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
DALAF64
- Hitoto

excuse nous BATTEUR mais FANTOMAS a quand meme un peu raison,non?fantomas a écrit :qu on aime pas Quevilly , et je suis bien d accord que ce que le mec a marqué est d une débilité sans nom , je peux comprendre .... mais que certains gueulent '' ALLEZ BASTIA '' , alors que quand ils sont venus jouer a Diochon contre nous, ils les ont insulté de tous les noms dans le stade , je trouve ça quand même abusé .... pour le moins ....
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
redboy
- Horlaville

Dans ce cas je retire mon "allez Bastia".
Et d'ailleurs ce match je ne le suivrai pas.
Diochon Restera à jamais l'antre des Diables Rouges.
Et d'ailleurs ce match je ne le suivrai pas.
Diochon Restera à jamais l'antre des Diables Rouges.
Nous sommes le FC Rouen
- manatane76
- Bula

L'indifférence est la meilleure des réponses...
Le gars qui gère la page FB de Quevilly n'a pas l'air futé mais pas méchant non plus.
Il provoque un peu. C'est plus ridicule que méchant.
Le gars qui gère la page FB de Quevilly n'a pas l'air futé mais pas méchant non plus.
-
Girondin
- Bula

manatane76 a écrit :L'indifférence est la meilleure des réponses...
Pour l'indifférence, je suis assez d'accord avec toi, même si ce n'est pas toujours facile de se retenir
Concernant le petit génie, qu'il n'ait pas l'air futé est un euphémisme
Un peu de provoc, je n'ai rien contre, mais toujours la même rengaine, ça commence à devenir lourd... Ce charmant personnage ferait mieux de se poser la question suivante : pourquoi depuis une quinzaine d'années, malgré les belles épopées en CDF de l'USQ et malgré les déboires qu'a connus le FCR sur la même période, son merveilleux club n'a-t-il jamais été capable de survivre plus de 2 saisons d'affilée en National et d'attirer de gros sponsors afin de "remplacer" le FCR ??? Je laisse méditer ce brave homme...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- manatane76
- Bula

J'ajouterai : pourquoi malgré son épopée de 2011 l'USQ n'a jamais réussi à faire plus de 1200 spectateurs sur les matchs de gala en National à Diochon (1200 spectateurs contre Metz, et 800 contre Amiens merci Laupac ;-) ) ?
-
batteur
- Melchior

Je pense que ce n'est pas de moi dont tu voulais parler mais de Red BoyDALAF64 a écrit :excuse nous BATTEUR mais FANTOMAS a quand meme un peu raison,non?fantomas a écrit :qu on aime pas Quevilly , et je suis bien d accord que ce que le mec a marqué est d une débilité sans nom , je peux comprendre .... mais que certains gueulent '' ALLEZ BASTIA '' , alors que quand ils sont venus jouer a Diochon contre nous, ils les ont insulté de tous les noms dans le stade , je trouve ça quand même abusé .... pour le moins ....
Après pour les souvenirs du match Rouen Bastia, je me souviens de supporters rouennais qui avaient entonné la marseillaise et effectivement d'une bordée d'insultes, souvent en lien avec le contexte nationaliste en Corse. Mais bon après au delà du fait que l'équipe de Bastia est habituée à cela, c'est souvent sans effet. La très large majorité des joueurs sont du continent et se désintéressent de la question corse.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
Raidman
- Moreau

Quelqu'un sait- il si les guichets seront ouverts à l' occasion de Quevilly- Bastia, demain soir. Merci pour l'info 
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
-
redboy
- Horlaville

Mince et moi qui ne voulais pas faire autant de vague avec mon commentaire...batteur a écrit :Je pense que ce n'est pas de moi dont tu voulais parler mais de Red BoyDALAF64 a écrit :excuse nous BATTEUR mais FANTOMAS a quand meme un peu raison,non?fantomas a écrit :qu on aime pas Quevilly , et je suis bien d accord que ce que le mec a marqué est d une débilité sans nom , je peux comprendre .... mais que certains gueulent '' ALLEZ BASTIA '' , alors que quand ils sont venus jouer a Diochon contre nous, ils les ont insulté de tous les noms dans le stade , je trouve ça quand même abusé .... pour le moins ....![]()
Après pour les souvenirs du match Rouen Bastia, je me souviens de supporters rouennais qui avaient entonné la marseillaise et effectivement d'une bordée d'insultes, souvent en lien avec le contexte nationaliste en Corse. Mais bon après au delà du fait que l'équipe de Bastia est habituée à cela, c'est souvent sans effet. La très large majorité des joueurs sont du continent et se désintéressent de la question corse.
Vraiment désolé de mon attitude
Nous sommes le FC Rouen
- diable rouge 76
- Administrateur

D'après leur site off, les guichets de diochon seront ouverts à 15h.Raidman a écrit :Quelqu'un sait- il si les guichets seront ouverts à l' occasion de Quevilly- Bastia, demain soir. Merci pour l'info
-
claude
- Bonami

pour infos, la composition des équipes parue ce matin dans Paris Normandie :
QUEVILLY
Delaunay
Mortoire Beaugrard Albert Gobron
Rogie Biaou Colinet
Mendes Sarr Geran
--------------------------------------------------------------
Cissé
Benhaim Koné Vincent
Romaric Keita
Achili Marange Peybernes Djiku
Vicensini
BASTIA
Remplaçants :
Quevilly : Morris-Bernard-Dia-Firmin-Ouahbi-Gouget
Weis ou Lebourg
Bastia : Leca-Kikabidze-Ibayi-Lamghaez-Alexandre
Valery
QUEVILLY
Delaunay
Mortoire Beaugrard Albert Gobron
Rogie Biaou Colinet
Mendes Sarr Geran
Cissé
Benhaim Koné Vincent
Romaric Keita
Achili Marange Peybernes Djiku
Vicensini
BASTIA
Remplaçants :
Quevilly : Morris-Bernard-Dia-Firmin-Ouahbi-Gouget
Weis ou Lebourg
Bastia : Leca-Kikabidze-Ibayi-Lamghaez-Alexandre
Valery
- manatane76
- Bula

A 10 minutes du coup d'envoi Diochon sonne un peu creux... 
- lensois
- Orts

Bon bah c'était pas de l'intox. A part Cissé, Bastia aligne son équipe bis.
- diable rouge 76
- Administrateur

Qualif de Quevilly aux tirs aux buts, j'ai beau ne pas les aimer, faut avouer que c'est incroyable leur histoire avec la Coupe de France...
- Deportivo
- Robert

-
Raidman
- Moreau

Tellement content pour eux; vraiment une fantastique équipe de coupe..... Bravo, mille bravos
:devil: 
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
-
normland
- José

Bravo et félicitations
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
- fantomas
- Rabuel

Bravo aux Quevillais !!!!!!! Je pense que fidèles a leur logique , certains ,ici , ont non seulement gueulé '' allez Bastia'' , mais ont aussi insulté , le petit Gauthier , Bertrand et Manu . Pouvez être fiers de vous les gars . 
message aux responsables du site : si le dénommé Goldorack , qui sur Facebook '' encule les Quevillais '' , je t en passe et des meilleures , je vous dis que le meilleur.....
,se répète ici , je me verrai dans l obligation de le signaler , si vous laisser passer.
on peut ne pas aimer Quevilly , mais ses paroles dépassent ce qu on peut entendre .Enfin , bon , c est pas vraiment étonnant de sa part
message aux responsables du site : si le dénommé Goldorack , qui sur Facebook '' encule les Quevillais '' , je t en passe et des meilleures , je vous dis que le meilleur.....
on peut ne pas aimer Quevilly , mais ses paroles dépassent ce qu on peut entendre .Enfin , bon , c est pas vraiment étonnant de sa part
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- canada
- José

En tous cas, ca fait plaisir quand, a 7000 kms de Diochon, on te dit : Super l'USQ, Bravo ! c'est bien a coté de chez toi, ???
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
- manatane76
- Bula

Bravo aux Quevillais même si il faut reconnaître que c'était l'equipe habituelle de CFA2 en face...
Mais bon ils sont encore en 8eme. Ça doit être leur 4ème en 6 ans !
Énorme !
Mais bon ils sont encore en 8eme. Ça doit être leur 4ème en 6 ans !
Énorme !