Moi tout ce que je retiens de la fiche de Yann, c'est sa plus large défaite.............diable rouge 76 a écrit :Bon ça va ça va, n'en rajoutes pas Yann lol...
Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
- Laupac
- Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

Super idée, mais alors ca a du encore te prendre énormément de tempsrouennais3476 a écrit :D'ailleurs j'ai fait une autre moyenne des joueurs par nations où j'ai pris le meilleur gardien, 4 défenseurs, 4 milieux et 2 attaquants en tenant compte de tous les joueurs sélectionnables.
T'es vraiment le boss des tournois
Hell is us
- novellinho
- Boronad

Non, j'investis déjà dans mon futur mariagediable rouge 76 a écrit :T'as pas investis dans la PS4 ?novellinho a écrit :Bravo Rouennais.
Bon moi, là où je ne suis pas d'accord, j'ai pas le droit à ma fiche perso
- Yann76
- Dorizon

Ouai fin ça compte vraiment cette défaiteLaupac a écrit :Moi tout ce que je retiens de la fiche de Yann, c'est sa plus large défaite.............diable rouge 76 a écrit :Bon ça va ça va, n'en rajoutes pas Yann lol...![]()
![]()
Pour ma décharge c'est l'une des premières fois que je joué à fifa 13 et avec ton équipe du chili cheaté tu m'as mis la misère
- Laupac
- Administrateur

Il me semble pas que c'était avec le ChiliYann76 a écrit :Ouai fin ça compte vraiment cette défaiteLaupac a écrit :Moi tout ce que je retiens de la fiche de Yann, c'est sa plus large défaite.............diable rouge 76 a écrit :Bon ça va ça va, n'en rajoutes pas Yann lol...![]()
![]()
![]()
Pour ma décharge c'est l'une des premières fois que je joué à fifa 13 et avec ton équipe du chili cheaté tu m'as mis la misère
Je pense que le 7-0 c'est avec mes Pays-Bas, rouennais tu confirmes ?
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Je suis quasi certain que c'est avec le ChiliLaupac a écrit :Il me semble pas que c'était avec le ChiliYann76 a écrit :Ouai fin ça compte vraiment cette défaiteLaupac a écrit :Moi tout ce que je retiens de la fiche de Yann, c'est sa plus large défaite.............diable rouge 76 a écrit :Bon ça va ça va, n'en rajoutes pas Yann lol...![]()
![]()
![]()
Pour ma décharge c'est l'une des premières fois que je joué à fifa 13 et avec ton équipe du chili cheaté tu m'as mis la misèreDe mémoire avec le Chili tu m'as battu 1-0 avec ta Côte d'Ivoire...
Je pense que le 7-0 c'est avec mes Pays-Bas, rouennais tu confirmes ?
- Laupac
- Administrateur

Je suis allé vérifier dans les archives
Don j'avais raison pour Côte d'Ivoire - Chili 1-0.
Après Pays- Bas - Belgique 6-0 et Pays-Bas - Mexique 7-0
Donc c'était bien avec les Pays Bas !!
Après Pays- Bas - Belgique 6-0 et Pays-Bas - Mexique 7-0
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

Je reconnais mon erreur mea-culpaLaupac a écrit :Je suis allé vérifier dans les archives![]()
Après Pays- Bas - Belgique 6-0 et Pays-Bas - Mexique 7-0![]()
-
Romain76
- José

Le tournoi nation est prévu pour quand ?
-
Rouen1899
- Melchior

je suis désormais en possesion de fifa 15 et de la ps4 , donc partant pour un tournoi !!!
- Laupac
- Administrateur

Bientôt j'espèreRomain76 a écrit :Le tournoi nation est prévu pour quand ?
Des gros jeux vont pas tarder à sortir et vu la nullité de ce Fifa, je pense qu'on aura plus trop envie de le remettre dans la console avec les Batman Arkham night, Uncharted, Resident Evil qui se profilent............
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Deuxième quinzaine de Février d'après le statisticien fou !!Romain76 a écrit :Le tournoi nation est prévu pour quand ?
-
guiom76
- Chapuis

Oui, j'attends avec impatience le prochain tournoi!! Je sais plûs si je vais arriver a faire deux passes d'affilées! 

- Laupac
- Administrateur

Mdrrr vu comment tu t'entraines et vu ton niveau quand on a joué il y a 3-4 jours, je te place comme favori....guiom76 a écrit :Oui, j'attends avec impatience le prochain tournoi!! Je sais plûs si je vais arriver a faire deux passes d'affilées!
Tu t'es sacrément amélioré et tu me surpasses complètement, donc je pense pas que t'aies des problèmes pour aligner 2 passes
Espèce de Kantin bis
Hell is us
-
guiom76
- Chapuis

Chuuuut!! Tentative de diversion!! Je ne vois pas de quoi tu parles! Je ne t'ai pas surpassé, c'est le script!! :devil:Laupac a écrit :Mdrrr vu comment tu t'entraines et vu ton niveau quand on a joué il y a 3-4 jours, je te place comme favori....guiom76 a écrit :Oui, j'attends avec impatience le prochain tournoi!! Je sais plûs si je vais arriver a faire deux passes d'affilées!
Tu t'es sacrément amélioré et tu me surpasses complètement, donc je pense pas que t'aies des problèmes pour aligner 2 passes![]()
![]()
Espèce de Kantin bis

- rouennais3476
- Droesch

Exactement. Dès ma rentrée de l'étrangerdiable rouge 76 a écrit :Deuxième quinzaine de Février d'après le statisticien fou !!Romain76 a écrit :Le tournoi nation est prévu pour quand ?
- Laupac
- Administrateur

T'es parti ou ?rouennais3476 a écrit :Exactement. Dès ma rentrée de l'étrangerdiable rouge 76 a écrit :Deuxième quinzaine de Février d'après le statisticien fou !!Romain76 a écrit :Le tournoi nation est prévu pour quand ?
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch

Londres 2 semainesLaupac a écrit :T'es parti ou ?rouennais3476 a écrit :Exactement. Dès ma rentrée de l'étrangerdiable rouge 76 a écrit :Deuxième quinzaine de Février d'après le statisticien fou !!Romain76 a écrit :Le tournoi nation est prévu pour quand ?