rouennais3476 a écrit :D'ailleurs j'ai fait une autre moyenne des joueurs par nations où j'ai pris le meilleur gardien, 4 défenseurs, 4 milieux et 2 attaquants en tenant compte de tous les joueurs sélectionnables.
Super idée, mais alors ca a du encore te prendre énormément de temps
diable rouge 76 a écrit :Bon ça va ça va, n'en rajoutes pas Yann lol...
Moi tout ce que je retiens de la fiche de Yann, c'est sa plus large défaite.............
Ouai fin ça compte vraiment cette défaite
Pour ma décharge c'est l'une des premières fois que je joué à fifa 13 et avec ton équipe du chili cheaté tu m'as mis la misère
Moi tout ce que je retiens de la fiche de Yann, c'est sa plus large défaite.............
Pour ma décharge c'est l'une des premières fois que je joué à fifa 13 et avec ton équipe du chili cheaté tu m'as mis la misère
Il me semble pas que c'était avec le Chili De mémoire avec le Chili tu m'as battu 1-0 avec ta Côte d'Ivoire...
Je pense que le 7-0 c'est avec mes Pays-Bas, rouennais tu confirmes ?
Il me semble pas que c'était avec le Chili De mémoire avec le Chili tu m'as battu 1-0 avec ta Côte d'Ivoire...
Je pense que le 7-0 c'est avec mes Pays-Bas, rouennais tu confirmes ?
Romain76 a écrit :Le tournoi nation est prévu pour quand ?
Bientôt j'espère
Des gros jeux vont pas tarder à sortir et vu la nullité de ce Fifa, je pense qu'on aura plus trop envie de le remettre dans la console avec les Batman Arkham night, Uncharted, Resident Evil qui se profilent............