Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
rouennais3476
Droesch
Droesch

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

Message non lu par rouennais3476 »

Laupac a écrit :
rouennais3476 a écrit :Je pense que j'aurai pu bien mieux faire
Je ne sais pas pour toi mais justement à ce sujet pendant tous nos matchs j'ai toujours été incapable de déterminer si j'avais de la réussite ou pas dans la mesure tu ratais un paquet d'occazs, et dans le même temps on le voit en vidéo je frappe 4 ou 5 fois les montants.

Nos matchs étaient très ouverts, et finalement je n'arrive pas à conclure si c'est toi qui a manqué de réussite puisque tu as raté beaucoup d'occasions à chaque fois dans des moments clés, ou si c'est moi parce que j'ai raté beaucoup d'occasions de me mettre à l'abri.

Sentiment mitigé du coup :lol:
On a tous les deux eu un manque de réussite sur les frappes, moi j'ai surtout fait beaucoup de mauvais choix et de la précipitations sur certaines passes à mon goût.

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

rouennais3476 a écrit :Pour la finale, soit vous rejouez le 5ème match, soit on reste sur un 2-0. A vous de voir.
On reste à 2-0. Yann aurait gagné ce match lag ou pas lag.
J'ai fais les vidéos des 5 matches. Je mettrais donc les fiches et tout ça ce soir ou au pire demain matin.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

kantin76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :Pour la finale, soit vous rejouez le 5ème match, soit on reste sur un 2-0. A vous de voir.
On reste à 2-0. Yann aurait gagné ce match lag ou pas lag.
J'ai fais les vidéos des 5 matches. Je mettrais donc les fiches et tout ça ce soir ou au pire demain matin.
Ok. Prend ton temps ;)

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

Pas de news de getget

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

nat3413 a écrit :Pas de news de getget
Getget est passé à PES aussi... :lol:

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Laupac a écrit :
rouennais3476 a écrit :Matches de classement de la 9ème Place

11 : Shredinho - Alban1409
1er match : Shredinho - Alban1409 /////////////// Dortmund - Chelsea
2nd match : Shredinho - Alban1409 /////////////// Bordeaux - River Plate (Suspendu Shredinho : Pallois)
3ème match : Shredinho - Alban1409 /////////////// Dortmund - River Plate
4ème match : Shredinho - Alban1409 /////////////// Bordeaux - Chelsea (Suspendu Shredinho : Pallois)
5ème match : Shredinho - Alban1409 /////////////// Hull City - PSV Eindhoven
Je pense que tu peux mettre Shred gagnant parce qu'Alban a revendu Fifa pour passer à l'ennemi PES... :oops: :lol:
autant pour moi, je pensais qu'apres mon match gagné par forfait contre laheurte c'était fini pour moi :o dsl rouennais vraiment pas volontaire, je t'avais meme dit qu'a la fin du tournois je le revendais directement
ImageImageImage

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

diable rouge 76 a écrit :
nat3413 a écrit :Pas de news de getget
Getget est passé à PES aussi... :lol:
franchement bonne surprise ce PES, pour 26e sur le ps store, il vaut le détoure. je suis un fan des PES de la premiere heure, jusqu'au 2011! maintenant j'espere quand meme retrouver un autre fifa pour le prochain, avec moins de bugg et d'équipe cheatée comme le real le barça et le bayern! trop facile avec celles la
ImageImageImage

kantin76
Jailliti
Jailliti

[Kantin] (Real) – [Yann] (Tottenham) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Bale 33', Ronaldo 41' et 88'
Buteurs Equipe 2 --> Néant

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

Score sévère pour Yann mais victoire logique, plus de réalisme de mon côté et j'ai géré en seconde mi-temps. A noter que mon deuxième but est hors jeu, en direct j'étais sûr qu'il y était et qu'il allait siffler, mais non. Le début de l'arbitrage loufoque dans cette finale.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Fm3Wl6Cgmuo

[Kantin] (Fulham) – [Yann] (Sporting) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 --> Rodallega 52' et Parker 72'
Buteurs Equipe 2 --> Carillo 28', 57' et 85'

Grosse première demie heure de Yann qui après de nombreuses occasions ratée ouvre finalement le score à la demie-heure de jeu. En seconde mi-temps les débats s'équilibre je reviens au score une fois, deux fois et même trois fois ! Mais mon but à la 89' est refusé, au départ je crois à un hors jeu, mais non il s'agit bien d'un coup franc, coup franc qui saute aux yeux sur les images... Dommage avec ce point du match nul j'aurais été champion presque assurément.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zhRxMW1e3R8

[Kantin] (Fulham) – [Yann] (Tottenham) --> 0-2

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Soldado 11' et Lennon 14'

J'ai mis une action symptomatique de ce que Yann arrive à faire sans se faire sanctionner c'est hallucinant, Walker va accrocher mon joueur 3 fois dans la même action, pas un seul avantage... A la 11è je me fais péter au milieu :shock: deux passes après ça fait 1-0, un véritable scandale... Le 2-0 suit aussitôt dans l'énervement...
Juste avant la mi-temps je déborde avec Ruiz, je me fais arracher le bras tout du long, j'appuie sur rien j'arrive finalement à passer devant, assou-ekoto s'écroule, carton jaune pour Ruiz, ok...
Même sans l'arbitrage lolesque Yann aurait gagné pas de soucis il était bien trop supérieur pour moi mais si l'arbitre va que dans son sens en plus ça devient juste mission impossible.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=aiPJ7ZCWxM0

[Kantin] (Real) – [Yann] (Sporting) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo 8'sp, Kroos 16' et Ronaldo 93'sp
Buteurs Equipe 2 -->

Match similaire au premier, grand réalisme et après je gère. Match sans histoire. 2 buts sur pénalty qui semblent justifiés surtout le deuxième, après reste à savoir si Yann a appuyé sur le bouton dans les deux cas ou bien si c'est l'IA qui a pris l'initiative seule de me crocheter.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=1lWfVkQfn7Y

[Kantin] (Ajax) – [Yann] (River Palte) --> 0-2 (4)

Buteurs Equipe 1 --> Gutierrez 19' et le 2' ?
Buteurs Equipe 2 -->

Pas de commentaires sur ce "match" les images parlent d'elles mêmes.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=w8v5-wPZKQ8

Au final Yann est champion, quoi de plus normal, il a fini premier du championnat et truste les victoires tournoi après tournoi. C'est lui le meilleur, aucun doute là dessus. :clap:
Image

kantin76
Jailliti
Jailliti

Voilà, 4 tournois passés en votre compagnie !
Je vous quitte sur une défaite en finale, une de plus j'ai envie de dire !

J'ai passé quand même des bons moments avec ces tournois, des mauvais aussi. Des discussions intéressantes et instructives sur le forum et d'autres beaucoup moins. J'ai rencontré des joueurs sympathiques dans l'ensemble. Une mention spéciale à Laupac avec qui j'ai pris/prends un grand plaisir à discuter du tournoi par sms. On est sur la même longueur d'ondes sur à peu près tout ce qui concerne fifa !

Un grand bravo à Rouennais pour son organisation, un travail de fourmi qu'il réalise jour après jour, pas forcément récompensé à sa juste valeur par tous ceux qui sabordent son travail à ne pas jouer leurs matches pour finalement déclarer forfait, c'est juste un manque de respect hallucinant pour son travail. Malgré ça pas de découragement de sa part, il reste fidèle au poste. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je suivrais tout de même les résultats du prochain tournoi quand même, mais comme vous l'avez compris ce sera sans moi !
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

kantin76 a écrit :Voilà, 4 tournois passés en votre compagnie !

J'ai passé quand même des bons moments avec ces tournois, des mauvais aussi. Des discussions intéressantes et instructives sur le forum et d'autres beaucoup moins. J'ai rencontré des joueurs sympathiques dans l'ensemble. Une mention spéciale à Laupac avec qui j'ai pris/prends un grand plaisir à discuter du tournoi par sms. On est sur la même longueur d'ondes sur à peu près tout ce qui concerne fifa !

Un grand bravo à Rouennais pour son organisation, un travail de fourmi qu'il réalise jour après jour, pas forcément récompensé à sa juste valeur par tous ceux qui sabordent son travail à ne pas jouer leurs matches pour finalement déclarer forfait, c'est juste un manque de respect hallucinant pour son travail. Malgré ça pas de découragement de sa part, il reste fidèle au poste. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je suivrais tout de même les résultats du prochain tournoi quand même, mais comme vous l'avez compris ce sera sans moi !
Personnellement je serai vraiment très déçu que tu ne participes plus aux prochains tournois. J'espère qu'il ne s'agit que d'un coup de nerf sur le moment parce que ce tournoi a donné lieu a plus de prises de bec que d'habitude :oops: . Je sais que la motivation a baissé au fil du tournoi, mais d'ici quelques semaines elle sera peut-être revenue :)

Ne serait-ce que le plaisir de mettre une rouste à DR76 ca devrait te redonner envie :arrow: :lol:

Après j'avoue que quelque part je te comprends, ce Fifa est tellement insupportable :?
Hell is us

guiom76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par guiom76 »

kantin76 a écrit :Voilà, 4 tournois passés en votre compagnie !

Je trouve dommage de quitter l'aventure tournoi fifa supp rouen sur une defaite. C'est terminer sur une mauvaise note. Je suis tout a fait d'accord avec laupac, j'espère que la decision a été prise sur un coup de tete. Puis dmg de perdre un talent comme cela, c'est perdre un peu de piment a la competition. On a tjs envie de jouer les joueurs plus fort que soi. Apres voyons le bon coté des choses, c'est un favori de moins pour le prochain tournoi ce qui veut dire une chance supplementaire de l'emporter. ;) sinon on déclare yann inapte a la compétition pour connexion internet insupportable alors la on peut dire que un admin sera probablement champion. :devil: kantin revient dans la compétition on connait le futur champion soit laupac soit rouennais. :-)
Image

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

kantin76 a écrit :[Kantin] (Real) – [Yann] (Tottenham) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Bale 33', Ronaldo 41' et 88'
Buteurs Equipe 2 --> Néant

Score sévère pour Yann mais victoire logique, plus de réalisme de mon côté et j'ai géré en seconde mi-temps. A noter que mon deuxième but est hors jeu, en direct j'étais sûr qu'il y était et qu'il allait siffler, mais non. Le début de l'arbitrage loufoque dans cette finale.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Fm3Wl6Cgmuo

[Kantin] (Fulham) – [Yann] (Sporting) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 --> Rodallega 52' et Parker 72'
Buteurs Equipe 2 --> Carillo 28', 57' et 85'

Grosse première demie heure de Yann qui après de nombreuses occasions ratée ouvre finalement le score à la demie-heure de jeu. En seconde mi-temps les débats s'équilibre je reviens au score une fois, deux fois et même trois fois ! Mais mon but à la 89' est refusé, au départ je crois à un hors jeu, mais non il s'agit bien d'un coup franc, coup franc qui saute aux yeux sur les images... Dommage avec ce point du match nul j'aurais été champion presque assurément.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zhRxMW1e3R8

[Kantin] (Fulham) – [Yann] (Tottenham) --> 0-2

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Soldado 11' et Lennon 14'

J'ai mis une action symptomatique de ce que Yann arrive à faire sans se faire sanctionner c'est hallucinant, Walker va accrocher mon joueur 3 fois dans la même action, pas un seul avantage... A la 11è je me fais péter au milieu :shock: deux passes après ça fait 1-0, un véritable scandale... Le 2-0 suit aussitôt dans l'énervement...
Juste avant la mi-temps je déborde avec Ruiz, je me fais arracher le bras tout du long, j'appuie sur rien j'arrive finalement à passer devant, assou-ekoto s'écroule, carton jaune pour Ruiz, ok...
Même sans l'arbitrage lolesque Yann aurait gagné pas de soucis il était bien trop supérieur pour moi mais si l'arbitre va que dans son sens en plus ça devient juste mission impossible.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=aiPJ7ZCWxM0

[Kantin] (Real) – [Yann] (Sporting) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo 8'sp, Kroos 16' et Ronaldo 93'sp
Buteurs Equipe 2 -->

Match similaire au premier, grand réalisme et après je gère. Match sans histoire. 2 buts sur pénalty qui semblent justifiés surtout le deuxième, après reste à savoir si Yann a appuyé sur le bouton dans les deux cas ou bien si c'est l'IA qui a pris l'initiative seule de me crocheter.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=1lWfVkQfn7Y

[Kantin] (Ajax) – [Yann] (River Palte) --> 0-2 (4)

Buteurs Equipe 1 --> Gutierrez 19' et le 2' ?
Buteurs Equipe 2 -->

Pas de commentaires sur ce "match" les images parlent d'elles mêmes.

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=w8v5-wPZKQ8

Au final Yann est champion, quoi de plus normal, il a fini premier du championnat et truste les victoires tournoi après tournoi. C'est lui le meilleur, aucun doute là dessus. :clap:
Pour le premier match, je trouve que je n'ai pas été mauvais mais je perd 3-0 :shock:

Je me rattrape bien sur le second match ou j'ai eu un nombre hallucinant d'occasions non concrétisé avant de pouvoir ouvrir le score. Ensuite mano à mano jusqu'au troisième but sur coup de pied arrêté qui me fait énormément de bien.

Pour le troisième, en effet, je marque alors qu'au début de l'action je fais bien faute mais l'arbitre ne voulait semble-t-il pas siffler ou alors il n'a rien vu. :lol: Puis le deuxième dans la foulée, pour me mettre à l'abris.

Ensuite pour le quatrième, il y a deux penaltys... Le premier, je n'appuie absolument sur rien c'est Benzema qui s'empale sur mon défenseur. Dès ce but, je savais que le match était mort mais autant le second penalty il y a bien faute de ma part :?

Je suis déçu que tu nous quitte tant nos joutes en championnat et en play-off ont toujours été plein de suspens.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Je viens seulement de regarder les vidéos. C'est bien, c'est juste des vidéos de tout ce que je raconte dans un autre post.

J'adore le joueur qui déchire le maillot sur 10 mètres et c'est le joueur accroché qui prend le jaune. A l'inverse tu vois le but refusé pour Kantin alors qu'on ne voit absolument rien de flagrant. C'est juste une grosse blague ce jeu.

Le dénouement des matchs est tellement aléatoire que ça gâche tout. Ce n'est plus une question de niveau de joueur, c'est juste l'IA qui décide.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Du coup étant donné qu'on en reste la, on peut quand même féliciter Yann qui réalise un 2e doublé, championnat + coupe même si les circonstances gênent un peu.

En espérant que Kantin change d'avis sinon tu vas devenir le PSG du tournoi, gros favori parti pour tout gagner pendant des années :lol:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Du coup étant donné qu'on en reste la, on peut quand même féliciter Yann qui réalise un 2e doublé, championnat + coupe même si les circonstances gênent un peu.

En espérant que Kantin change d'avis sinon tu vas devenir le PSG du tournoi, gros favori parti pour tout gagner pendant des années :lol:
Oui c'est clair que ce n'est pas top de gagner de cette manière. Après, de là à que je gagne tout pendant des années il y a de la marge :lol: Je risque d'avoir déjà plus de difficulté sur le tournoi par nation ;)

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Je n'ai pas encore joué en ligne avec ce fifa mais à la lecture de vos posts ça me fait vraiment peur...

Yann76
Dorizon
Dorizon

Romain76 a écrit :Je n'ai pas encore joué en ligne avec ce fifa mais à la lecture de vos posts ça me fait vraiment peur...
Mais non, je vais te donner un petit conseil mais ne le répète pas surtout: "glisse un petit billet aux arbitres avant le match et tu peux faire des fautes sans problème" :lol:

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

Match prevu contre getget mardi 13h!!

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

nat3413 a écrit :Match prevu contre getget mardi 13h!!
Victoire de Get Get par forfait face à Nat
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

Get-Get-FCR a écrit :
nat3413 a écrit :Match prevu contre getget mardi 13h!!
Victoire de Get Get par forfait face à Nat
Je suis au courant, il me l'a dit. Du coup je vais mettre vos derniers matches. Il y en a qui doivent être impatient de jouer :lol:

Matches de classement de la 5ème Place

Get-Get-FCR - Guiom76
1er match : Get-Get-FCR - Guiom76 /////////////// Paris SG - Milan AC
2nd match : Get-Get-FCR - Guiom76 /////////////// Parme - Marseille
3ème match : Get-Get-FCR - Guiom76 /////////////// Paris SG - Marseille
4ème match : Get-Get-FCR - Guiom76 /////////////// Parme - Milan AC
5ème match : Get-Get-FCR - Guiom76 /////////////// PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam

Matches de classement de la 7ème Place

Kooga - Nat3413
1er match : Kooga - Nat3413 /////////////// Real Madrid - Juventus
2nd match : Kooga - Nat3413 /////////////// Junior FC - Cagliari
3ème match : Kooga - Nat3413 /////////////// Real Madrid - Cagliari
4ème match : Kooga - Nat3413 /////////////// Junior FC - Juventus
5ème match : Kooga - Nat3413 /////////////// West Bromwich - PSV Eindhoven

Répondre