[Kantin] (Real) – [Guiom] (Milan) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo 93' (sp)
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Match où je n'ai pas été très bon. Quelques occasions de chaque côté. Par contre le dernier quart d'heure c'est fort Alamo sur le but du Milan, et cela se termine par un péno dans les arrêts de jeu. Victoire logique quand même je trouve même si le scénario est cruel pour guitou.
[Kantin] (Fulham) – [Guiom] (Marseille) --> 1-1
Buteurs Equipe 1 --> Parker 66'
Buteurs Equipe 2 --> Payet 45'+1
Match équilibré, la possession pour Fulham, peu d'occases, au final un match nul logique. Résultat que je visais avant le match.
[Kantin] (Real) – [Guiom] (Marseille) --> 3-0
Buteurs Equipe 1 --> Bale 43', Benzema 60', Ronaldo 65'
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Le début des mésaventures de guiom, il se crée plus d'oaccasions que moi, mais c'est moi qui ouvre le score juste avant la mi-temps.
En seconde période, je crois concéder un péno, je m'arrête même mais l'arbitre ne pipe mot. S'ensuit d'autres occases de guiom. Je marque finalement 2 buts en contre. 3-0 la messe est dite. Et pour preuve que guiom est noir comme le charbon il tirera sur la barre en fin de match.
[Kantin] (Fulham) – [Guiom] (Milan) --> 2-2
Buteurs Equipe 1 --> Ruiz 43', Rodallega 90+5 (sp)
Buteurs Equipe 2 --> Torres 37', Honda 66'
Le match qui va tourmenter les nuits du pauvre guiom pendant de longues semaines !
Premiere mi-temps dominée à outrance, un tir sur le poteau puis un tir sur la barre... guiom doit se croire maudit des dieux du foot. Il ouvre finalement le score après de multiples occasions. Et puis derrière bévue de sa part derrière, je ne me fais pas prier pour en profiter et égaliser sur ma seule occasion...
La seconde mi-temps est plus équilibrée dans le sens où guiom n'a pas trop d'occasions. Il prends finalement l'avantage sur un corner. Malgré ce 2-1 les chances de qualif serait minces car il faudrait qu'il gagne par 4 buts d'écarts le dernier match. Guiom pour changer tire sur la barre vers la 80'.
Alors qu'on croit se diriger vers un 5e match, je récupère deux fois le ballon de suite en taclant sur le côté du terrain pas de façon lolesque comme le dirais ce bon vieux Laupac mais de façon un peu heureuse, je repique dans l'axe et mon joueur légèrement accroché s'effondre dans la surface, péno ! On joue la 95'. Grosse pression, je la mets au fond.
L'arbitre siffle sur l'engagement.
Au final 2 défaites à la dernière seconde sur un péno, un 3-0 très sévère. Il méritait certainement un peu mieux, mais bon l'expérience des plays offs aura fait la différence on dira.