Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 15 - PS4

Message non lu par Laupac »

Résumé vidéo du dernier match décisif Laupac - Get Get, je suis en rouge, et Get get en bleu:

https://www.youtube.com/watch?v=QNKsIriHmvk

A noter que Get Get avait dans un premier temps pris l'Ajax avant de quitter en me disant qu'il s'est trompé et qu'il devait prendre le PSV, mais d'après les fiches de rouennais il avait bien l'Ajax... mais bon tant pis. A voir aussi le péno lolesque encore sifflé contre moi :shock:
Hell is us

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

Yann76 a écrit :[Yann76] (Tottenham) – [Nat] (Juventus) --> 0-0

Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Néant

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

[Yann76] (Sporting) – [Nat] (Cagliari) --> 3-1

Buteurs Equipe 1 --> Carrillo x3 (5', 7', 78')
Buteurs Equipe 2 --> Crisetig (38')

[Yann76] (Tottenham) – [Nat] (Cagliari) --> 4-4

Buteurs Equipe 1 --> Adebayor x3
Buteurs Equipe 2 --> Ibarbo x3

Il me manque les buteurs de ce match mais il y a eu un festival des attaquants de chaque équipes avec Adebayor d'un côté et de l'autre Ibarbo. Nat si tu peux donner les buteurs exact sa serait cool.

[Yann76] (Sporting) – [Nat] (Juventus) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Carrillo (39')
Buteurs Equipe 2 --> Pogba (66'), Tevez (83')

[Yann76] (River Plate) – [Nat] (PSV) --> 5-2

Buteurs Equipe 1 --> Pisculichi x2 (17', 79'), Mora x3 (45', 64', 82')
Buteurs Equipe 2 --> Narsingh (45'), Rekik (85')

Qualification au terme du 5ème match et vraiment péniblement. Nat est un joueur qui n'arrête pas de m'embêter à chaque tournoi! Les spurs n'étaient pas en grande forme et ça aurait pu me coûter très cher. Bravo à Nat ;)
Sur le 4-4 c'est pas compliqué adebayor x4 et ibarbo x4.
Suspens jusq'au bout !! Bien joué

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Laupac a écrit :Résumé vidéo du dernier match décisif Laupac - Get Get, je suis en rouge, et Get get en bleu:

https://www.youtube.com/watch?v=QNKsIriHmvk

A noter que Get Get avait dans un premier temps pris l'Ajax avant de quitter en me disant qu'il s'est trompé et qu'il devait prendre le PSV, mais d'après les fiches de rouennais il avait bien l'Ajax... mais bon tant pis. A voir aussi le péno lolesque encore sifflé contre moi :shock:
Ouah qu'as tu fait sur le péno Get-Get ?? Bravo Laupac qui rejoint Yann en demi.

Oui j'avais l'Ajax pour Get-Get, après je me suis peut-être loupé :?

Petite pression pour Laupac, Laupac - Yann76 c'est 23 matches (7v 2n 14v ; 47 buts Laupac 48 buts Yann76)

rouennais3476
Droesch
Droesch

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Quart de Finale

3 : Kantin76 - Guiom76
1er match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Real Madrid - Milan AC
2nd match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Fulham - Marseille
3ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Real Madrid - Marseille
4ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Fulham - Milan AC
5ème match : Kantin76 - Guiom76 /////////////// Ajax Amsterdam - Ajax Amsterdam

Matches de classement de la 9ème à la 12ème place

5 : Shredinho - Bif76
1er match : Shredinho - Bif76 /////////////// Dortmund - Manchester United
2nd match : Shredinho - Bif76 /////////////// Bordeaux - West Bromwich (Suspendu Shredinho : Chester)
3ème match : Shredinho - Bif76 /////////////// Dortmund - West Bromwich
4ème match : Shredinho - Bif76 /////////////// Bordeaux - Manchester United (Suspendu Shredinho : Chester)
5ème match : Shredinho - Bif76 /////////////// Hull City - Ajax Amsterdam

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Match contre guiom prevu ce soir. On pourra lancer les 1/2 dans la foulee je pense ?
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :Petite pression pour Laupac, Laupac - Yann76 c'est 23 matches (7v 2n 14v ; 47 buts Laupac 48 buts Yann76)
Vraiment étonnante cette stat :shock:

Yann compte le double de victoire sur moi, il m'a mis quelques branlées, et malgré 14 victoires contre seulement 7 pour moi on a une différence de but quasi nulle (-1) ?! T'es bien sur de toi rouennais ? :oops:

Je me souviens seulement lui avoir mis une 6 ou 7 -1 lors de notre toute première confrontation mais c'est tout
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

[Laupac] (PSV Eindhoven) – [Get Get] (PSV Eindhoven) --> 1-0

Buteurs Equipe 1 --> Locadia

Qualification assez inespérée quand on sait que j'ai perdu les 2 premiers matchs, et que Get Get pouvait plier l'affaire lors de Shakhtar - PSG !! Ma victoire 4-1 contre Paris m'a donné des ailes.

Mais je suis bien content d'en avoir terminé avec ces matchs éprouvant contre Get Get. C'est vraiment le jeu typique qu'on rencontre en ligne. Tu sais pertinemment ce qu'ils vont faire, tu sais que t'as pas besoin de réfléchir à anticiper pour couper les passes puisqu'ils en font pas. Et pourtant c'est hyper compliqué à les contenir dans la mesure ou courir comme un buffle devant t'occasionne 3 fois sur 4 les contres favorables....

J'ai failli craquer plus d'une fois devant tous ces buts tout pourri, le summum ayant été atteint sur le but d'Ibra contre le Shakhtar. Même avec le ballon 1 m dans le dos d'un coup ca fait comme un phénomène d'aspiration pour revenir dans les pieds. Un sketch. 18 contres favorables plus tard il marque le but. T'as juste envie de pleurer, mais tu sais même pas si c'est de rire ou d'agacement nerveux :?
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :Ouah qu'as tu fait sur le péno Get-Get ??
Je m'avance peut-être un peu, il expliquera de lui même mais j'ai l'impression qu'il a pris trop de temps pour tirer.

Il m'est arrivé la même chose en ligne, j'ai changé de tireur, puis j'ai voulu rechanger, mais j'ai pris trop de temps du coup ca a tiré tout seul complètement au dessus...

J'ai l'impression qu'il s'est passé la même chose, à voir si Get Get confirme.
Hell is us

guiom76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par guiom76 »

diable rouge 76 a écrit :Une méthode pour se connecter, j'ai pas testé perso :
http://www.ps4france.com/ps4-une-method ... tyPhoto/1/
Merci a toi pour le lien! Sa a fonctionné pour moi! ;) sinon je n'aurai pas pu jouer mon match ce soir!!!
Image

guiom76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par guiom76 »

J'ai fait quelques matchs ce soir! Sa sent la fessée pour moi....incapable de marquer un but, la défense une vrai galère... Je ne vois pas comment battre kantin dans de telles conditions.. :sweat:
Rouennais met quentin dans le dernier carré final! Je t'avance dans les démarches ;)
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :
rouennais3476 a écrit :Petite pression pour Laupac, Laupac - Yann76 c'est 23 matches (7v 2n 14v ; 47 buts Laupac 48 buts Yann76)

Yann compte le double de victoire sur moi, il m'a mis quelques branlées, et malgré 14 victoires contre seulement 7 pour moi on a une différence de but quasi nulle (-1) ?! T'es bien sur de toi rouennais ? :oops:

Je me souviens seulement lui avoir mis une 6 ou 7 -1 lors de notre toute première confrontation mais c'est tout
Oui oui c'est sur tu lui as mis un 6-0, 5-2 *2, 7-0.

Sinon il faudrait que Shred mette ses fiches ;)

Comme ça tout sera opérationnel pour la suite.

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

rouennais3476 a écrit :
Laupac a écrit :

Oui oui c'est sur tu lui as mis un 6-0, 5-2 *2, 7-0.

Sinon il faudrait que Shred mette ses fiches ;)

Comme ça tout sera opérationnel pour la suite.
On a joué que 3 matchs, il faut que l'on se trouve un créneau pour finir

kantin76
Jailliti
Jailliti

[Kantin] (Real) – [Guiom] (Milan) --> 1-0

Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo 93' (sp)

Match où je n'ai pas été très bon. Quelques occasions de chaque côté. Par contre le dernier quart d'heure c'est fort Alamo sur le but du Milan, et cela se termine par un péno dans les arrêts de jeu. Victoire logique quand même je trouve même si le scénario est cruel pour guitou.

[Kantin] (Fulham) – [Guiom] (Marseille) --> 1-1

Buteurs Equipe 1 --> Parker 66'
Buteurs Equipe 2 --> Payet 45'+1

Match équilibré, la possession pour Fulham, peu d'occases, au final un match nul logique. Résultat que je visais avant le match.

[Kantin] (Real) – [Guiom] (Marseille) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Bale 43', Benzema 60', Ronaldo 65'

Le début des mésaventures de guiom, il se crée plus d'oaccasions que moi, mais c'est moi qui ouvre le score juste avant la mi-temps.
En seconde période, je crois concéder un péno, je m'arrête même mais l'arbitre ne pipe mot. S'ensuit d'autres occases de guiom. Je marque finalement 2 buts en contre. 3-0 la messe est dite. Et pour preuve que guiom est noir comme le charbon il tirera sur la barre en fin de match.

[Kantin] (Fulham) – [Guiom] (Milan) --> 2-2

Buteurs Equipe 1 --> Ruiz 43', Rodallega 90+5 (sp)
Buteurs Equipe 2 --> Torres 37', Honda 66'

Le match qui va tourmenter les nuits du pauvre guiom pendant de longues semaines !
Premiere mi-temps dominée à outrance, un tir sur le poteau puis un tir sur la barre... guiom doit se croire maudit des dieux du foot. Il ouvre finalement le score après de multiples occasions. Et puis derrière bévue de sa part derrière, je ne me fais pas prier pour en profiter et égaliser sur ma seule occasion...
La seconde mi-temps est plus équilibrée dans le sens où guiom n'a pas trop d'occasions. Il prends finalement l'avantage sur un corner. Malgré ce 2-1 les chances de qualif serait minces car il faudrait qu'il gagne par 4 buts d'écarts le dernier match. Guiom pour changer tire sur la barre vers la 80'.
Alors qu'on croit se diriger vers un 5e match, je récupère deux fois le ballon de suite en taclant sur le côté du terrain pas de façon lolesque comme le dirais ce bon vieux Laupac mais de façon un peu heureuse, je repique dans l'axe et mon joueur légèrement accroché s'effondre dans la surface, péno ! On joue la 95'. Grosse pression, je la mets au fond.
L'arbitre siffle sur l'engagement.

Au final 2 défaites à la dernière seconde sur un péno, un 3-0 très sévère. Il méritait certainement un peu mieux, mais bon l'expérience des plays offs aura fait la différence on dira. :)
Image

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

kantin76 a écrit :
Au final 2 défaites à la dernière seconde sur un péno, un 3-0 très sévère. Il méritait certainement un peu mieux, mais bon l'expérience des plays offs aura fait la différence on dira. :)
C'est la différence entre les grands joueurs et les poissards ;p
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

kantin76
Jailliti
Jailliti

Kooga a écrit :
kantin76 a écrit :
Guiom poissard très certainement, moi grand joueur certainement pas. Pour trouver des grands joueurs il faut regarder du côté de l'Hérault, n'est ce pas Rouennais ;)

Inutile de vous préciser que Rouennais sera le favori logique de notre demi, 2 matches sur ce fifa 15, une victoire et un nul en sa faveur. Les chiffres parlent d'eux mêmes, et ça même le statisticien fou ne peux pas le nier ;)
En tout cas se sera une confrontation inédite en match plays offs comme ça il me semble non ?
Image

Kooga
Bonami
Bonami

kantin76 a écrit :
Kooga a écrit :
kantin76 a écrit :
Guiom poissard très certainement, moi grand joueur certainement pas. Pour trouver des grands joueurs il faut regarder du côté de l'Hérault, n'est ce pas Rouennais ;)

Inutile de vous préciser que Rouennais sera le favori logique de notre demi, 2 matches sur ce fifa 15, une victoire et un nul en sa faveur. Les chiffres parlent d'eux mêmes, et ça même le statisticien fou ne peux pas le nier ;)
En tout cas se sera une confrontation inédite en match plays offs comme ça il me semble non ?
Données non significatives !! :D
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

kantin76 a écrit :
Kooga a écrit :
kantin76 a écrit :

Exact ;)

En sachant qu'il reste 2 série de matches pour Bif, Shredinho et Alban, je vais mettrai en ligne les prochains matches dont les demi-finales

rouennais3476
Droesch
Droesch

Kooga a écrit :
kantin76 a écrit :
Kooga a écrit :
kantin76 a écrit :

Données non significatives !! :D
Carrément ! Sur mes stats tu n'avais eu que des victoires contre moi et je t'ai bien battu 3 fois !

rouennais3476
Droesch
Droesch

Demi-Finale

7 : Yann76 - Laupac
1er match : Yann76 - Laupac /////////////// Tottenham - Valence
2nd match : Yann76 - Laupac /////////////// Sporting - Shakthar
3ème match : Yann76 - Laupac /////////////// Tottenham - Shakthar
4ème match : Yann76 - Laupac /////////////// Sporting - Valence
5ème match : Yann76 - Laupac /////////////// River Plate - PSV Eindhoven

8 : Kantin76 - Rouennais3476
1er match : Kantin76 - Rouennais3476 /////////////// Real Madrid - Manchester United
2nd match : Kantin76 - Rouennais3476 /////////////// Fulham - West Bromwich
3ème match : Kantin76 - Rouennais3476 /////////////// Real Madrid - West Bromwich
4ème match : Kantin76 - Rouennais3476 /////////////// Fulham - Manchester United
5ème match : Kantin76 - Rouennais3476 /////////////// Ajax Amsterdam - Ajax Amsterdam

Matches de classement de la 5ème à la 8ème place

9 : Get-Get-FCR - Nat3413
1er match : Get-Get-FCR - Nat3413 /////////////// Paris SG - Juventus
2nd match : Get-Get-FCR - Nat3413 /////////////// Parme - Cagliari
3ème match : Get-Get-FCR - Nat3413 /////////////// Paris SG - Cagliari
4ème match : Get-Get-FCR - Nat3413 /////////////// Parme - Juventus
5ème match : Get-Get-FCR - Nat3413 /////////////// PSV Eindhoven - PSV Eindhoven

10 : Kooga - Guiom76
1er match : Kooga - Guiom76 /////////////// Real Madrid - Milan AC
2nd match : Kooga - Guiom76 /////////////// Junior FC - Marseille
3ème match : Kooga - Guiom76 /////////////// Real Madrid - Marseille
4ème match : Kooga - Guiom76 /////////////// Junior FC - Milan AC
5ème match : Kooga - Guiom76 /////////////// West Bromwich - Ajax Amsterdam

Matches de classement de la 9ème Place

11 : Vainqueur 5 - Vainqueur 6
1er match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 1er - 1er
2nd match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 2nd - 2nd
3ème match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 1er - 2nd
4ème match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 2nd - 1er
5ème match : Vainqueur 5 - Vainqueur 6 /////////////// 3è - 3è

Matches de classement de la 11ème place

12 : Défaite 5 - Défaite 6
1er match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 1er - 1er
2nd match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 2nd - 2nd
3ème match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 1er - 2nd
4ème match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 2nd - 1er
5ème match : Défaite 5 - Défaite 6 /////////////// 3è - 3è

Matches de classement de la 9ème à la 12ème place

5 : Shredinho - Bif76
1er match : Shredinho - Bif76 /////////////// Dortmund - Manchester United
2nd match : Shredinho - Bif76 /////////////// Bordeaux - West Bromwich (Suspendu Shredinho : Chester)
3ème match : Shredinho - Bif76 /////////////// Dortmund - West Bromwich
4ème match : Shredinho - Bif76 /////////////// Bordeaux - Manchester United (Suspendu Shredinho : Chester)
5ème match : Shredinho - Bif76 /////////////// Hull City - Ajax Amsterdam

6 : Alban1409 - Laheurte
1er match : Alban1409 - Laheurte /////////////// Chelsea - Milan AC 3-0
2nd match : Alban1409 - Laheurte /////////////// River Plate - Lille OSC 3-0
3ème match : Alban1409 - Laheurte /////////////// Chelsea - Lille OSC 3-0

Kooga
Bonami
Bonami

[Kooga] (Real) – [Guiom] (Milan) --> 2-2

Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo (sp), Ronaldo
Buteurs Equipe 2 --> Torres, Torres (sp)

J'ouvre le score sur un péno généreux. Guiom égalise. je reprends l'avantage. Puis péno imaginaire sifflé (Sortie du gardien dans les jambes qui prend le ballon méli mélo entre deux joueurs puis péno...). Match nul tout de même logique même si je pense avoir eu plus d'occasions.
Misant beaucoup sur mes match avec le real je me dis que les confrontations sont bien mal engagées pour moi.

[Kooga] (Junior) – [Guiom] (Marseille) --> 3-0

Buteurs Equipe 1 --> Quinones x3
Buteurs Equipe 2 -->

Alors que j'espérais accrocher le nul sur ce match, je met un 3-0 en profitant notamment des relances approximatives de Guiom.
Avec cette victoire je vois déjà plus clair pour moi pour la suite.

[Kooga] (Real) – [Guiom] (Marseille) --> 1-1

Buteurs Equipe 1 --> Ronaldo
Buteurs Equipe 2 --> CSC :swear:

Et là c'est le drame. Guiom ouvre le score très rapidement... Enfin je marque très rapidement contre mon camp. Un vrai sketch ! Passe en retrait. Mes joueurs se sautent dessus, Casillas qui fait des plongeons pour au final se la mettre tout seul au fond. Tout ça sans aucun marseillais autour...
Je pousse tout le reste du match et est l'impression de revivre mes match contre rouennais. J'égalise à la dernière seconde mais que de regrets !

[Kooga] (Junior) – [Guiom] (Milan) --> 0-1

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Torres (sp) :swear:

Domination du Milan, victoire logique mais avec un but... Sur un centre, tête de Torres au duel avec mon défenseur, la balle passe au dessus : 6 mètres !! Je passe rapidement les ralentis et là surprise !! Ce n'est pas un 6 mètres mais un pénalty !! :D
A côté de ça Guiom fait plusieurs barres pendant le match mais résister avec Junior pour se prendre un pion comme ça...

[Kooga] (WBA) – [Guiom] (Ajax) --> 0-2

Buteurs Equipe 1 -->
Buteurs Equipe 2 --> Krishna, El Ghazi

Qualification de Guiom sur le dernier match. Rien à dire sur ce match tellement je n'ai pas su utiliser cette équipe de WBA.

Conclusion : des regrets sur les match avec le real où j'aurais dû faire la différence ! Content de mes prestations avec Junior malgré tout. Je savais que le classement de Guiom au championnat ne reflétait pas son niveau réel et que nos confrontations allaient être difficiles. Bravo Guitou !! ;)
Image

Répondre